Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui compte la demi-passe !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


"Neurchi" c'est le nom que se donne ces groupes, j'avoue ne pas bien saisir d'où ce terme est tiré. Les "memes" sont des blagues à base de vidéo ou d'images souvent associées à du texte qui tournent sur internet. Et le "template" c'est l'image (dans le cas de NDKAA un arret sur image de la série) qui sert de base au meme.
Je ne sais pas du tout si c'est consultable sans avoir FB.

Hey Sterenn ! Comment vas-tu ? Je t'ai vu passer sur le forum alors je me suis dit : "Tiens e=je vais lui passer le bonjour mais en évitant de crader les autres si belles présentations" et bien voilà ! Il y a un bail qu'on t'avait pas vu, j'espère que tout va bien pour toi.

Je ne monterais clairement pas à Paris pour ça, surtout s'il n'y a même pas l'équipe.

Moi quoi qu'il arrive pour le film, je suis infiniment heureuse d'avoir découvert Kaamelott. Je pense que j'ai même de la chance de l'avoir découvert si tard et avec le coffret DVD parce que j'ai pu le découvrir bien (director's cut comme on dit) et en entier tout d'un coup, alors même si ça ne me plait pas, ce film, ce sera Kaamelott. Si AA a pu le faire comme il voulait, ce sera Kaamelott, au moins ce sera entier.
Je suis totalement d'accord avec Mary. Je préfère ne pas aimer ou ne pas accrocher à quelque chose mais que l'auteur l'ait fait jusqu'au bout plutôt que de regarder un truc qui suit le courant et qui n'a pas d'âme. Ce film, quoi qu'on en pensera (et on ne manquera pas d'en parler ici), ce sera du Kaamelott après chacun sera libre de choisir sa partie favorite : team 3 premiers livres, team série, team film, mais au moins ce sera tout le même truc qui évolue au fil du temps.

Merci bien, pas sûr que j'ai le temps de le regarder avant le film mais au moins je saurais où le trouver !

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
"ça fait 10 ans que le roi est pas là et il revient pour tout péter"

Quelle phrase de folie !

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
J'ai toujours eu l'impression que le duc était plutôt détaché de ce qui se passait sur l'île de Bretagne.
Ou alors Arthur revient pour une autre raison que reprendre le trône, genre trouver Guenièvre (alors je sais bien que ça ne sera absolument pas ça mais cette histoire avec Guenièvre m'intrigue beaucoup).

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Pour l'instant ça fait très plaisir. Avec ce peu de dialogue on retrouve déjà absolument Kaamelott. Et puis même si avec les affiches on se doutait que le duc revoyait Arthur c'est sympa à voir. C'est intriguant aussi de voir que le personnage de Guillaume Galliène est avec Arthur parce que c'est un personnage qu'on sait voir sur la mer et qu'on a vu dans la neige (de l'île de Bretagne ?). Ça met l'eau à la bouche !

Nice ! et c'est un anglicisme bien sûr pas une apostrophe à base de nom de ville

Outre que les affiches sont sublimes, certaines citations posent vraiment question. Est-il vraiment besoin de dire à quel point j'ai hâte que le film sorte ?

Il n'y avait pas trop de restrictions covid pour la cérémonie ?

Pareil quand je regardais des "vieilles" interviews, en 2012 ça donnait l'impression d'être presque plié cette histoire. Et nous voilà.

Spike a écrit :

si tu n'a rien compris ça peut-être le premier ou un autre, c'est de l'absurde très british…

C'est vrai que le très british ça me réussit pas vraiment, c'est peut-être ça.

Il y en a plusieurs ? Moi je me souviens en avoir lu un plus jeune et n'avoir rien compris ! C'était peut-être parce que c'était pas le premier.

C'est une femme à Haut Potentiel Intellectuel qui aide la police. On retrouve un peu la même dynamique que dans "Mentalist" mais je viens de regarder et c'est très cool. C'est drôle en plus et Audrey Fleurot est top !

Toujours sympa quand c'est dans ce sens là !

Moi en revanche j'ai regardé tout GT ! C'était il y a un bail mais je me souviens que le truc que j'ai le plus kiffé (le seul ?) c'est le SSJ4. En même temps montre un homme-singe à une gamine qui adore les animaux et tu as tout gagné.

Moi j'ai regardé que la fin du tournoi du pouvoir alors je ne peux pas trop en dire.

Oui Z c'était que dans l'animé au départ. Après on pourrait mentionner Dragon Ball Super aussi.

Dragon Ball c'est la meilleure chose, jusqu'à la fin de l'arc Cell. Après, bon, niveau développement du récit, ça se discute.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB