Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne pratique pas le putsch !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Seigneur Capiston a écrit :

Alexandre Astier [...] a peaufiné le film jusqu’au dernier moment.

Voilà une info qui me va bien :)

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire pour une question hyyyyyper importante : savez-vous (ou pensez-vous) s'il y aura un « director's cut » pour le film Kaamelott qui sort ces prochains jours ?

Il y a souvent une telle différence entre le film « normal » et le director's cut que je n'ai même pas envie de regarder la version normale.

Mais vu que c'est Astier qui gère (à peu près) tout, et que le boîte de production est « dévouée », peut-être que la version normale est déjà une director's cut.

Je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet sur le présent forum. Peut-être ai-je mal cherché.

Bonjour à tous,

Je ne suis vraiment pas amateur de séries. Ni de films d'ailleurs. Ni de romans (j'en ai lu des brouettes jusque vers 10 ans, ensuite j'ai stoppé). Ni de BD (idem, des brouettes étant jeune puis quasi plus rien). Ça ne m'interesse tellement pas que je n'ai même jamais eu de télévision.

Bon par contre j'ai un ordinateur et internet.
À force d'entendre parler de Kaamelott j'ai téléchargé la première série (houlà je vais me faire assassiner. Je voulais dire "le premier livre") et j'ai regardé le premier épisode.
Puis le second.
Puis le troisième
[etc]
Puis j'ai téléchargé tout le reste et j'ai bouffé la totalité de la série sur une dizaine de jours.

Et deux ou trois ans plus tard j'ai re-matté toute la série. En plus ou moins dix jours aussi.
Avec une sorte de sentiment de « Je ne sais pas pourquoi, mais ça me plaît beaucoup. Mais je ne sais pas pourquoi. Mais ça me plaît. Beaucoup. Mais vraiment je ne sais pas pourquoi. Par contre ça me plaît. Beaucoup ».

Et là j'attend cette %+#*& de sortie !

C'est tout :-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB