Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui trouve les vieux hyper mystérieux. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Est ce que Dana Gurira joue dans Falcon et le soldat de l'hiver?  J'avais lu je sais plus ou qu une partie de l'intrigue ou la totalite se passait au wakanda.

@Lib c'est sur Disney + comme Wandavision.

Pour moi aussi le fait que Thanos ait un but precis qui ne soit pas l'alienation du monde pour son bénéfice personnel est vraiment plus intéressant que" je suis le mechant vous etes mes esclaves"

Je prefere infinity war a Endgame. L'emotion que j'ai eu a la fin etait vraiment forte. Et meme si j'adore Iron man

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
son snap etait trop previsible
pour vraiment me toucher.

Dr Strange moi j'ai bien aime Cumberbarch, meme si c'est sur que le côté guinde et jesaistout au final de Strange est agaçant.  Les effets spéciaux du film sont quand même très efficace. Ça claque.
Pour finir j'aimerai parler de black widow j'espère que le film sortira bientôt.  Pour moi c'est LE personnage féminin. Y en a qui aime pas scarlett Johansson qui la trouve fade et inexpressive mais je trouve pas. Elle sait faire preuve a la fois de professionnalisme, d'humour et d'attachement.
La relation avec Banner/Ruffalo est extrêmement chouette mais malheureusement avortée ( j'avais lu qu'elle en avait ete déçue a la lacture du scenario) .
Avec RDJ ça fonctionne bien en tant que duo,on dirait un vieux couple.

J'ai regardé dernièrement timeless que j'ai adoré societe secrète et voyage dans le temps... il y a deux saisons donc ça passe hyper vite
- the one.. je crois qie j'ai jamais autant détesté une héroïne et autant plaint.. le debut est pas fifou mais quand ça commence vraiment a se mettre en place c'est pas mal.
Big sky sur dinsney÷ faut s'accrocher car a part les 3 kidnappés les principaux protagonistes sont pas attachants. Je ne l'ai pas encore finie histoire d'enlèvement aux états-unis ( paysages du Montana)

J'ai bien sur regardé les episodes finaux de la saison 10 de walking dead ( il me reste le dernier) pour info j'ai vu les deux premières saisons et j'ai repris apres

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
la demonstration de Lucillesur G et A
et ce que j'aime vraiment c'est la dynamique de groupe, la gestion des conflits et la psychologie des personnages. 

J'ai hate de decouvrir  les nouvelles saison de the handmaid's tale,  de blacklist, lucifer,witcher, outlander ( bon pour certaines c'est pas demain la veille..)

Il me reste wandavision et falcon et le soldat de l'hiver a voir
Et mon personnage préféré est sans contexte Irone man  ( est ce que c'est parce que tu trouves Robert Downey Junior sexy?? Oui j'avoue mais ca date d'ally mac beal alors ) mais aussi je le trouve drôle et sexy et drole et sexyyyyy ..^^
Mes filles par contre  sont fan des gardiens de la galaxie.
Mon mechant préféré est sans contexte Locki

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
qui a verse sa pztite larme quand il meur c'est moiiiii

Je ferai une analyse plus complète plus tard je vaispreparer le repas.

Plume De Chien a écrit :

Je me demande si je ne pourrais pas créer un sujet exprès pour parler MCU. C'est vaste après tout.

You can^^

Je prefere largement le MCU a DCComics ( meme si la version manof steel avec Henry cavill vaut le coup^^)

Je me plains mais quand je suis dans l'incapacité physique de faire quoique ce soit comme aujourd'hui et pour les prochains jours.  Tout le monde assure meme la plus jeune.

Hs on
J'ai Netflix et Ocs et j'avoue que 70% des programmes que je regarde film ou serie sont sur ces chaines.
En ce qui concerne la tele classique a part quotidien,  les infos du midi sur France 2 une ou deux series et koh lanta je ne regarde plus..
Hs off

Comment Uderzo avait critiqué Asterix chez cleopatre ca m'etonne que Chabat ait eu les droits..

Merci
Mes enfants sont grands,  (18,17 11 et 9 ans)  et comme ils ont beaucoup de responsabilités quand je bosse , quand je suis la je leur demande le minimum.
D'habitude je suis tres organisée et mes menus sont faits a la semaine.. mais il y au une brochite pour l'homme, moi un gros pb intzstinal et renal et le grand des migraines donc mon quota de maman zen et organisée etait out.
Cet après-midi un peu de chill, je me suis achetée un bouquin et l'homme a fait les courses et le diner.

Mes menus sont prets pour la semaine et ca déjà c'est une bonne chose de faite ..

En ce moment j'ai pas la big forme.
Il est actuellement midi moins le quart et je stresse pour le repas de ce midi . Non mes enfants ne vont pas s'attaquer a coups de fourchettes.. c'est juste que je n'ai plus d'idées de repas que j'ai l'impression de toujours faire la meme chose et surtout de ne faire que ca de mes journées.. du moment ou je me lève j'aurai du penser au dejeuner au gouter (  tienssi on faisait un brownie) et au diner et en plus je dois faire 2 menus car l'homme est au regime et il lui faut son petit plat a part..
J'en ai marre de faire a bouffer qu on me demande on mange quoi ce midi ce soir.. j'en sais RIEN
Je me coltine un mal de dos mais tout le monde s'en balek..
J'ai envie de vacances de resto de balade en bord de mer et surtout qu on arrête de me demander " on mange quoi ?"
Et vous connaissez pas le pire c'est ce flutain de sentiments de culpabilité qui me fait penser que d'en avoir marre de faire a manger fait de moi une mauvaise mère...
Pardon pour le post autocentre.. je saisqu'il y a pire..
Et en plus faut que j'aille faire les courses cet après-midi....

Salut Sarsy contente d'avoir de tes nouvelles.

Contente de te revoir ici Tatie.. tu nous as manqué.

:hug:

Je viens d'envoyer un mp.
Si jamais vous avez ce genre d'inquietude on commence par un mp et ensuite ne creez pas un topic mais tentez sur le topic de la vie sur le forum par ex .
Merci et j'espère que Tatie passera bientôt

C'est clair que c'est pas donné.
Et on peut basculer sur les films sortis sur lesplate forme le yempsque les cinemas reouvre..

Qu'est ce qui te pose problème dans l'utilisation du forum? Tu nous  peux contacteren cas de problèmes moi , T|fuk , ou Askelon via la plume sous notre pseudo.
N'hesite pas !

Je jouais déjà aux echecs ca m'a donne envie de m'y remettre

Je rejoins ton analyse sur les sujets traites dans les chroniques

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
j'avais decuvert qui etait la mystérieuse commere quand l'article sur miss thompson est paru
et je confirme que le duc est miam miam plus beau bouli apres celui de jon snow dans game of thrones ^^

C'est superbe Mary bravo !
J'adore cette impression de mouvement avec la cape..

C'est quand meme fort car le topic sur la BO de Kaamelott c'est  toi qui l'a créé ^^.

Je me sui fait une grosse orgie de serie dernièrement.

Poldark 5 saison en 6 jours. Serie qui se passe en Cornouailles fin du 18 eme siecle . Un jeune homme revient de la guerre d'indépendance tout le monde le croyait mort la femme qu'il aime se marie avec son cousin son domaine est en ruine. Bref decors et costumes superbes. Heros attachant. J'ai beaucoup aimé.

Downtown Abbey pareil en costume debut du XX siecle. J'en avais beaucoup entendu parler et donc il a fallu que je me fasse une idée.  Tres bonne serie j'ai trouve la 3 eme et la 4 eme saison un peu en dessous.

Godless miniserie western fin du XIX. C'est violent, des superbes paysages ( tournage a santa fe au nouveau Mexique) .

Liberator graphiquement superbe j'en ai appris un peu plus sur un episode de la seconde guerre mondiale. On suit un bataillon composes d'indiens, de mexicains et de cow boys qui en general ne se cotoient pas dans leur environnement habituel. 

J'ai recommencé  Lost pour le regarder avec les enfants ( les grands) la première saison est vraiment top.

Les chroniques de bridgerton. Mon avis pour l'instant j'ai fini l episode 4   decors et costumes superbes.  Certains y voit du down town abbey moi pas trop. Certains personnages sont un peu plats et d'autres trop caricaturaux . C'est cousu de fil blanc mais bon en ce moment un peu de guimauve ca fait pas de mal.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB