Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait faire bouillir de l’eau. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Samedi soir c'est rendez-vous chez un pote à 200 bornes de chez moi, canapé, bouffe, videoproj avec m6 HD branché dessus, écran de 3m de base et home cinéma pour profiter de tout ca le tout dans une ambiance chaleureuse et des conditions parfaites :D

Pfiouuuu, après 2 ans de matage en boucle des 5 saisons je vais enfin apporter de l'eau fraiche à mon moulin \o/

Cort a écrit :

donc un conseil, si vous avez plusieurs télé (ou même si vous possédez les clés de vos voisins retraité toujours en vacances) laissez les allumés pour faire grimper l'audimat

L'audimat est calculé grace à un panel de 3000 telespectateurs possédant un boitier spécial pour ça. Donc ça sert à rien :)

Je viens d'avoir M6 au téléphone et ils confirment :)

Et sinon chez moi la grille de la semaine 43 est vide :o

yseult_des_bois a écrit :

le compte à rebours peut commencer  !!!!!!!!!     rendez-vous le samedi 17 octobre !!!!!!!

MAI WAI §§§
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … tobre.html

oootavernier a écrit :

Moi je copie sur Karadoc je mange beaucoup de saucisson et même dans ma chambre enfin partout :)

Ca c'est fatal et c'est quasiment devenu un rituel qui aide pas à maintenir la ligne :/
Du clacos, du bon pain, un sauciflard et en route quand je mate kaamelott. Et aussi à 3h du matin ouais :/
Avec un pote on a prévu de se faire un wikend kaamelott avec matage de l'intégralité de la série avec en accompagnement un jambon de 4kg, du sauciflard et un bon frometon....

Waterproot a écrit :

Deux qui me fait exploser de rire à chaque fois :

Pendant un court que donne Arthur à propos de la catapulte, Perceval se met à gueuler " A ROULEEEEETTE " (énooorme moment)
Et à la fin du même épisode, Arthur demande aux élèves s'ils ont des questions (toujours à propos de la catapulte), et Yvain sort : " Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? ".
Si ça c'est pas du génie, alors dites moi ce que c'est.

Celle-là fait partie de mon top 3, avec juste devant le "sans déconner, c'est classe ou pas ? ou c'est classe ?" et en premier le "c'est pas faux".
Bien peu d'originalité en somme :o

ET sinon j'ai réussi à caser un "c'est comme. le poney par rapport au cheval" en cours de compta l'année dernière mais je me souviens plus du contexte.

Sinon j'aime bien le "ca pique, ca lance et ca repique derrière"  et "comment ça pique trop la vie quoi". Alala yvain et ses phrases....

Et le fameux, "Arthour §§§ ARTHOUR §§§§ - Ben quoi ? - Couuuillèèèèère"

Je suis prof depuis peu (sous entendu cette rentrée) et là ou je me suis rendu compte que ma kaamelottite était grave, c'est quand je me suis surpris à dire à mes élèves de fermer leur mouille, de se creuser la soupière, de les menacer avec un "sans déconner je le fais" en pensant à l'envoie aux galères.... ET sinon dans la vie de tous les jours je me fais des frichtis, je mange du frometon/clacos, je bois du picrate ou du rouquin qui tabasse, je dis aux membres de ma famille "allez fais péter ta coupette" quand y'en a un qui veut de l'eau, je balance un "on prend des catapultes et on leur crame tout à ces cons" quand j'entend parler de conflits internationaux à la TV.Puis le "sans déconner c'est classe ou pas ?" quand je présente un truc, le "c'est pas faux" à tout va.....

Et bien sur les citations sorties de nulle part juste comme ca, juste aprce que j'y pense. Du genre un bon vieux "couuuuillèèèère" ou "pas changer assiette pour fromage".

Si j'étais prof de français je ferais bosser mes élèves sur kaamelott sauf que bon, je suis prof d'informatique alors ca le fait pas trop :o

Je suis irrécupérable. D'ailleurs, livre III en fond ce soir  avant d'aller dormir :o Gogogo

Bien le bonjour à vous !
Ce la fait un moment que je traine en lurkeur sur ce forum et aujourd'hui je franchis le pas.
Grand fan de léodagan, mais aussi d'arthur, d'yvain, gauvain, perceval et finalement tous les autres persos, je n'ai plus de cheveux à force de les arracher en attendant la diffusion du livre VI.
Alors je suis allé voir l'autre con de Merlin, avec son nouveau truc qu'il appelle la médecine là, et il m'a prescrit 3h de kaamelott minimum par jour, et je dois bien respecter la, euh comment il dit déjà, la posologie voilà, sinon je peux en crever (de rire). Donc voilà presque 2 ans que c'est tous les livres en boucle, en ambiance sonore dès que j'arrive chez moi le soir après le boulot, la journée quand je bosse pas. Enfin, une vraie drogue dont je n'arrive pas à me lasser.

Sans déconner c'est classe ou pas ? Ou c'est classe ?

A bientot sur le forum :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB