Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui siffle des intervalles païens !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


alors la chapeau bas! c'est du grand Kaamelott!
j'ai adoré les délires de Perceval et Karadoc, et j'ai suivi toute l'histoire avec grand plaisir
bravo a toi!

tous les livres sont differents ne serais ce que par leurs formats. J'ai voté pour le livre V qui est le premier a nous offrir une histoire longue et bien suivie, tous les elements des 4 saisons precedentes se mettent en place, et on decouvre la quète d'arthur qui cherche sa descendance, j'ai beaucoup aimé.

le livre VI est tres interressant aussi mais du coup il meriterai de s'appeler le livre moins I vu qu'il est chronologiquement avant.

Je les regarde differement, si j'ai un trou d'une heure dans ma journée ce sera un des 4 premiers, petit episodes rapides, mais si y'a rien a regarder le soir, je prend le V ou le VI, pour avoir un truc bien complet a regarder à la place d'un film.

c'est super bien trouvé! j'aime beaucoup!
un petit bemol comme miss croft pour gogol et aussi arthur qui dit je m'en fiche, surtout parlant de sa belle mere c'est un peu leger, j'aurai mis "je m'en fout ou jen ai rien a carrer"

bravo a toi en tout cas je me suis bien marrée!

etes vous satisfait de votre aventure Kaamelott en général (la tournure que prend l'histoire, l'évolution de votre personnage)? et de ce fait serez vous présent dans la trilogie à venir?

je suis morte de rire!!!
le perceval qui lit l'arabe sans le comprendre!
c'est trop bien trouvé!!

bravo a toi!!!

parfait tout ca! t'as de la suite dans les idées dis donc!
t'as prévu la suite??

j'espere! je dois dire que l'attente pour la suite de Kaamelott va etre longue et que ca m'embetait bien, mais la du coup avec tes textes tres crédibles, j'ai l'impression que le livre VII est deja la!

bravo encore!

je suis toujours aussi fan, je vais de ce pas lire la 4eme partie!
niveau critique, quelques fautes, et comme flammeche la naissance de Mordred un peu bancale, sinon c'est nickel!

bravo!

et ben je dis bravo et vivement la suite!
je suis pas douée pour les critiques, je peux juste te dire que ca me plait comme le premier on reste dans l'esprit Kaamelott sans trop copier, nickel!

on se croirai vraiment dans la suite! c'est tres bien ecrit, c'est cohérent, j'ai adoré le coup de la "grande roue en bois" qui crame!
L'arrivée de Dame Mevanwi est totalement inattendue mais tres credible vu sa soif de pouvoir.
Si le coeur t'en dit n'hesite pas a ecrire la suite! j'ai hate de te lire!

bravo!

alors la pas mal du tout!
bon on reste encore sur du deja vu (bohort qui emmerde le roi pendant qu'il dort, et guenievre "enlevée", le roi qui ne sait pas si elle est dans le lit ou pas...)

mais ce sont des elements utilisé pour une nouvelle situation donc ca me choque pas trop.
j'ai beaucoup aimé la confusion campagne /en campagne, et herve de rinel qui une fois de plus est a cote de la plaque avec le nom de la reine, par contre j'accroche pas avec la phrase de fin.

bravo en tout cas!

je repond tres tres en retard, mais j'adore ce scenar!!
tout y est, rien ne manque

moi aussi j'entend meleagant prononcer le roi est mort, vive le roi

ca vaudrai presque le coup de le tourner ton truc, c'est vraiment genial!

bravo!

j'aime beaucoup ton scenario, tu te raccroche bien dans l'histoire, c'est vrai que c'est un peu court

j'aime particulierement le fait que karadoc et perceval s'inquiète de savoir si ce ne serait pas le mortier qui aurait fait foiré arthur, quand j'ai vu dans la serie qu'ils en mettait j'etait sure qu'ils en reparleraient par la suite... et puis non! bravo a toi d'y avoir pensé!

le silence est excellent juste apres qu'arthur dise qu'il ai plus envie, silence, et il se rattrappe, j'ai foiré au rocher

en tout cas bravo j'aime beaucoup!

désolée mais j'accroche pas, ca traine, y'a pas trop d'histoire, la fin est pas gégé
nan vraiment j'aime pas.

je vous rejoins en matiere de gout musicaux! j'ecoute la meme chose qu'Indokev, avec une preference pour depeche mode et linkin park, et tout comme toi je deteste cordialement le rap et la techno!

super génial! j'adore! les deux pécores qui se tapent dessus pendant la sceance de doléances c'est justement dosé, c'est parfait
t'as meme prevu les mouvements de caméra!

bravo!

J'aime bien c'est sympa, y'a tous les bons éléments d'un épisode de kaamelott, par contre "crécher" c'est dormir ou par extension habiter quelque part, donc "crécher a ma table" ca va pas

plutot "Vous avez encore de la chance de bouffer a ma table, d'étre admis a ma table"

sinon bravo c'est génial!

euh....
Avalon c'est pas l'endroit ou il va quand il est mort?

Je ne souhaite qu'une chose c'est que la série ait une vraie fin, pas une fin ou il est permit d'inventer ce que l'on veut, ca m'agace ca, on ne sait pas ce qu'il se passe apres

je rejoins le commentaire d'un autre membre qui disait que faire mourir Arthur serait aussi la meilleure solution pour eviter que quelqu'un d'autre reprenne derriere, vu la facon dont AA protège son travail pour eviter qu'il en soit fait n'importe quoi, ca parait plausible.

Apres qu'Arthur meure ou pas, ou que l'histoire se termine bien ou pas, je m'en fiche, tant que l'histoire reste riche et interressante,.
Bon j'avoue que je ferai "mon petit oeil mouillé" si il y a des morts mais bon  lol!

bonsoir a tous!

a la fin du livre VI, on voit Arthur mourant dans son lit parler à sa demi soeur, on se rend compte ensuite que c'était un rêve.
elle lui demande si ca lui ferait plaisir de coucher avec elle, et elle lui precise qu'il faudra bien qu'il le fasse ou qu'il y viendra (je sais plus)

Votre avis la dessus?
est ce un clin d'oeil a la legende qui veut, selon certains auteurs, que Mordred soit le fils incestueux d'Arthur et de sa demi soeur?
ce qui permettrait peut etre d'introduire ce fils dans la trilogie a venir afin de respecter la mort légendaire d'Arthur...

ou alors c'est juste un delire de l'esprit fatigué d'Arthur mourant et je cherche la petite bête? lol!

J'ai rien dit, j'ai fini par trouver le sujet qui parle de ça!
désolée...

bonjour a vous tous, fans de l'excellent Kaamelott
je suis bien contente de me joindre a vous!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB