Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne se vautre pas dans la bouffe !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier So Briqué

Si ça peut vous rassurer, les problèmes de courrier pendant les vacances ça touche aussi les entreprises.
Après, à qui la faute des problèmes de livraison, je ne m'engagerai pas sur ce terrain.

Chevalière Parodisiaque
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Les cons sont partout, volume 236.

Hier soir vers 22h, après une soirée jeux, je rentre chez moi à vélo en passant par le centre-ville.
Sur le trajet, quelqu'un du 2e ou 3e étage me lance un parpaing de glace. J'ai failli me le prendre en pleine mouille, j'étais sur la route (pas dans un passage privé).
Je vais voir au commissariat si jamais ils peuvent faire quelque chose...

Et comment ça c'est soldé cette tentative de meurtre ? :o

Chevalier So Briqué
Tante Cryda a écrit :

Et comment ça c'est soldé cette tentative de meurtre ? :o

Je me souviens du carrefour, mais pas assez bien de l'immeuble où ça s'est précisément passé.
Je n'ai pas été touché, donc y'a pas matière à entamer de procédure plus "importante" que la main courante.
Et vu que ça avait peu de chances d'aboutir, je n'ai rien fait.

Chevalière Parodisiaque

Déjà que les bombes à eau m'ont jamais fait rire. :rolleyes:
Là c'est infiniment plus grave, c'est totalement incompréhensible. Gratuit et lâche. Un chef d'oeuvre de minablerie. :euh:

Chevalier aux Pouces Verts

BAH ! QUI C'EST QU'A MIS LES BOMBES A EAU AU CONGEL ?!

Chevalière Parodisiaque

:lol: :lol: :lol:

Pardon.

Chevalière à l'Happy Kulture
Bothan a écrit :

BAH ! QUI C'EST QU'A MIS LES BOMBES A EAU AU CONGEL ?!

Moi.
Mais c'est pour faire des glaçons à mettre dans les gamelles des chats pendant la canicule. Je jure que j'ai rien jeté sur Bébert. En plus j'l'aime bien Bébert, y connait des bons chocolatiers ! J'vais pas lui faire du mal.

Chef de Clan
GinAA a écrit :

Mais c'est pour faire des glaçons à mettre dans les gamelles des chats pendant la canicule.

Ça me rappelle la fois où je m'amusais à mettre un glaçon dans la gamelle d'eau du chien, et de à chaque fois il (enfin elle) le retirait.

Chevalier

Bon,mon chéri me rachète exactement la même plus une autre mais bon,il a quand même cassé (sans faire exprès) une tasse que m'avait offerte ma famille d'accueil en Irlande,elle était symbolique,celle qu'il fallait pas péter quoi!

Chevalière Urbi et Urdi

Courage Munch', tant mieux si le médecin est rassurant :hug:

Puisqu'on en est au domaine médical, j'ai eu aussi des nouvelles pas vraiment grave mais pas franchement réjouissantes non plus. Ça fait quelques années que j'accumule doucement mais sûrement les kilos. Bref j'ai fait des analyses de sang récemment, et oh l'Irlande le cholestérol ...

A moi les statines et le régime :rolleyes:

Chevalier

Désolée pour toi Guenièvre. Si ça peut te rassurer j'ai appris que les risques liés au taux de cholesterol sont très exagérés et non prouvés. Ce serait plus une idée reçue qu'une réalité scientifique. J'ai vu un documentaire sur arte à ce sujet.
Ses effets seraient volontairement exagérés depuis des années pour faire peur aux gens. Afin de pouvoir vendre tous ces produits censés faire baisser le taux de cholesterol. Du coup depuis je suis sceptique quant à ce fameux cholestérol.

Chevalier So Briqué

Et surtout, faudrait pas tout mettre dans le même panier.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
1502208293-cholesterol.jpg

Chevalier

J'avais lu "à moi les stalines",je trouvais ça chelou^^

Courage,mon chéri en a eu un peu aussi,il a réduit le fromage,il mange presque pas de viande,réduit les œufs et ça commence à aller mieux

Donc voilà.
Je suis rentrée au bureau,... hier.
Aujourd'hui, j'ai déjà l'impression d'être rentrée depuis trois mois. :/
Il va me falloir du temps pour retrouver mon enthousiasme naturel !

Chevalier

Ouch,ah oui quand même!
Bah courage alors :)

Chevalière Parodisiaque
GinAA a écrit :

Donc voilà.
Je suis rentrée au bureau,... hier.
Aujourd'hui, j'ai déjà l'impression d'être rentrée depuis trois mois. :/
Il va me falloir du temps pour retrouver mon enthousiasme naturel !

Moi c'est pour lundi et ça m'est déjà très désagréable :rolleyes:
Je compatis.
Allez, vivement que tu redeviennes sympa. :)

Attends, nan, c'était pas exactement ça...
:luv:

Chevalier Allû Ciné

Bon courage GinAA ! :hug:

Là ça va mieux. C'est le week-end. :-)

Chevalière Urbi et Urdi

Courage Gigi et tatie :hug:

Chevalière Parodisiaque

C'est bon, dans 24h exactement je penserai à ranger mes stylos pour jusqu'au lendemain.

J'ai une vie de merde :rolleyes:

:p

Chevalier So Briqué

C'est si démotivant que ça, un stylo ? :lol:

Chevalière Parodisiaque

Quand tu le sors le matin pour commencer ta journée de boulot, c'est même hallucinant comme un BIC rouge peut être cruel !
:rolleyes:

Bon, ben les vacances sont finies pour moi ... jusqu'à fin septembre. C'est le seul avantage de prendre des périodes courtes : elles reviennent plus souvent. :b

Ah bah moi je prends au moins une période très longue de 4 semaines ! Eh ouais !
Mais ils reviendront quand même régulièrement pour deux trois jours par ci, une semaine par là. :D
J'aurais peut-être pas dû répondre dans ce topic moi. :rolleyes:

Pour continuer dans les joyeusetés, moi c'est pour mercredi... ^^'

Pendant nos vacances, un petit malandrin a eu la bonne idée de péter notre rétroviseur droit de voiture. L'individu a été interpellé donc on est allé porté plainte.
L'assurance, pour prendre en charge les réparations, nous demande 240€ de franchise et 10% des coûts de réparation.
"Prise en charge", vous êtes sûrs ?
Cette bande de voleurs quand même, ça me scandalise... Bah on va faire sans eux et ça va nous couter moitié moins cher !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB