Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a des épines dans les pieds !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Me lever à 6 h du mat pour me rendre à un entretient d'embauche à 100 km de chez moi! NONDIDJU j'en ai gros!

Chevalier à la Subrogation

Bonne chance pour ton entretient, j'espère que ça c'est bien passé?

Chef de Clan
camcamboubou a écrit :

Me lever à 6 h du mat pour me rendre à un entretient d'embauche à 100 km de chez moi! NONDIDJU j'en ai gros!

En effet, c'est pas la porte à côté... Espérons que ça soit positif :)

Croustillant

Pour mon premier entretient j'ai du aller dans le Nord du Nord pas de Calais soit à peut prêt 1000kms aller retour pour un poste que normalement je devais avoir à coups sur.
1 mois plus tard la personne que je devais remplacer n'est pas partit et du coups pas de taf.
Là j'en avais vraiment gros.

Chef de Clan

@Akran: sérieux? ça, ça doit mettre de travers!

Croustillant

Oui surtout que vu que j'avais pas de nouvelle à un mois de l'embauche, je rappelle pour savoir les conditions.
" On ta pas dit, finalement machin part pas donc ça va pas être possible."

Croustillant

Sympa! =)

...

Chef de Clan
Akran a écrit :

Oui surtout que vu que j'avais pas de nouvelle à un mois de l'embauche, je rappelle pour savoir les conditions.
" On ta pas dit, finalement machin part pas donc ça va pas être possible."

Et beh, en effet, c'est sympa, correct, poli... pas foutage de gueule du tout en plus :/

Chef de Clan

Mon père m'a appelé ce matin, et menace de se suicider à cause de son travail... On a appelé la police, et elle le cherche.
Ma mère est parti avec mes 2 frères, et moi j'attends les coups de fil à la maison. VDM, j'en ai gros, etc...

Chevalier

Merde, courage à toi et à ta famille. J'espère qu'il se ressaisira. Il fait quoi comme travail ?

Chef de Clan

Chef d'entreprise.

Pécore

L'organisation que je dirige était morte quand je l'ai récupérée, en quelques mois j'en ai fait la machine la plus puissante du coin... Je replante l'épée au bout d'un  an de bons et loyaux services...

Les nouveaux administrateurs s'associent sans raisons avec une autre organisation dirigée par un peigne cul fini, c'est nocif en plus d'être très con.

J'en ai gros, et je suis content d'avoir replanté l'épée :D

Je crois que dès qu'on dirige, on se retrouve vite comme Arthur, on se rend compte qu'on est pas mal entouré de bras cassés !

Chevalier

En tant que coco l'asticot deuxième du nom sur le forum, un petit passage par la case présentation serait bien de mise. D'autant que l'autre seul et unique représentant de cette catégorie du bestiaire kaamelottien (l'asticot donc) ayant 15 ans, je me suis dit en lisant ce post qu'il devait nous faire une crise de schizophrénie aiguë en se prenant pour un chef d'entreprise ^^

Krash' des nouvelles de ton paternel ?

Pécore

Non, j'en suis un autre, je vais aller me présenter !

Mais effectivement, je rebondissais sur les aléas de la vie de leader! Je crois qu'AA a très bien sur illustrer la solitude du leader dans son livre 5 :D

Semi-Croustillant

Krashx, on pense à toi

Chevalier Haut de Coiffe

Courage, Krashx. :(

Chevalier Porte-Bonheur

Merde!Courage Krashx.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Quand j'pense que j'me plaignais de mes problèmes d'ordi, de lycée, et d'autres conneries à la con.. J'me sens pareil, tout con..

Je souhaite que tout rentre dans l'ordre pour toi Krashx, et bon courage.

[La schizophrénie, c'est pas encore pour moi.. :rolleyes:]

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

[La schizophrénie, c'est pas encore pour moi.. :rolleyes:]

N'empêche que ça porte vachement à confusion. Un Coco l'asticot qui s'inscrit il y a à peine quelques jours, et un autre qui s'inscrit juste après, c'est bizarre. Comme s'il aurait pas pu trouver un autre pseudo, nan, il a fallu qu'il prenne celui du dernier inscrit ! Et en rajoutant 65 par-dessus le marché ! Miséricorde !

Chef de Clan

Mon père a passé la nuit bourré chez un ami, et est rentré ce matin. J'espère que les problèmes à son boulot ne sont pas trop catastrophiques au point de perdre son travail... :/

Tribunus Cohortis Bescherellae
Westminster a écrit :

N'empêche que ça porte vachement à confusion. Un Coco l'asticot qui s'inscrit il y a à peine quelques jours, et un autre qui s'inscrit juste après, c'est bizarre. Comme s'il aurait pas pu trouver un autre pseudo, nan, il a fallu qu'il prenne celui du dernier inscrit ! Et en rajoutant 65 par-dessus le marché ! Miséricorde !

C'est pas faux !!!

Krashx : Au moins, il est rentré.. c'est déjà ça..

Chevalier

Bon ben bonne nouvelle Krashx.
Il faut maintenant espérer qu'il arrive à se reprendre en main...

En tout cas bon courage.

Semi-Croustillant

bonne nouvelle Krashx, c'est le moment de rebondir sur le fond du probleme

Pécore

Contente pour toi Krashx, apporte lui toute ton ecoute.
Courage à toi pour la suite

Chevalier Haut de Coiffe

Bon, ça ne va pas. J'ai eu des MP, des avertissements, etc. Y a une ambiance tendu sur le forum avec moi, et ça me plaît pas. Donc je tiens à m'excuser au près de tout le forum pour mon comportement ces derniers-temps, et je veux repartir dans une ambiance aussi agréable qu'avant, avec des propos plus modérés et plus de flood inutile. ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB