Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui lève la main quand on dit « soldat ». !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Franchement je suis dépitée vis à vis de ma recherche d'emploi...
Hier j'ai eu un entretien qui s'est super bien passé et comme c'était pour une prise de poste lundi,ils m'ont rappelé environ une heure après
Ils m'ont dit ne pas retenir ma candidature mais qu'ils étaient très intéressés par moi et qu'ils me rappelaient si ils avaient une prochaine embauche...Mais...PRENEZ MOI MAINTENANT DU COUP BORDEL!!!

Franchement,ça servait à quoi de me dire ça à part me foutre encore plus les boules et me démoraliser?

Bon,ce midi c'est raclette,ça va me remonter un peu le moral

Chevalier

Le fromage, l'une des valeur sûre de la vie !

Chevalier

Le seul et unique truc qui ne nous trahira jamais

Chevalier

Pffff j'ai encore rêvé que j'allais voir le film au cinéma. ET (cherry on the cake) que y'avait le 2e volet juste après parce que du coup comme y'avait du retard à la diffusion du 1er, y'avait le 2e qui avait eu le temps d'être prêt derrière hahaha.
NUL

Chevalier

Je préfèrerai de rêver de ça plutôt que de faire des angoisses nocturnes dû au boulot^^'

Chevalier

Je t'envoie plein de câlins virtuels! Teste la méditation avant le dodo, ça aide bien quand on est réceptif :D

Interprète Burgonde

En ce moment j'ai pas la big forme.
Il est actuellement midi moins le quart et je stresse pour le repas de ce midi . Non mes enfants ne vont pas s'attaquer a coups de fourchettes.. c'est juste que je n'ai plus d'idées de repas que j'ai l'impression de toujours faire la meme chose et surtout de ne faire que ca de mes journées.. du moment ou je me lève j'aurai du penser au dejeuner au gouter (  tienssi on faisait un brownie) et au diner et en plus je dois faire 2 menus car l'homme est au regime et il lui faut son petit plat a part..
J'en ai marre de faire a bouffer qu on me demande on mange quoi ce midi ce soir.. j'en sais RIEN
Je me coltine un mal de dos mais tout le monde s'en balek..
J'ai envie de vacances de resto de balade en bord de mer et surtout qu on arrête de me demander " on mange quoi ?"
Et vous connaissez pas le pire c'est ce flutain de sentiments de culpabilité qui me fait penser que d'en avoir marre de faire a manger fait de moi une mauvaise mère...
Pardon pour le post autocentre.. je saisqu'il y a pire..
Et en plus faut que j'aille faire les courses cet après-midi....

Chevalier

Ce n'est pas autocentré au contraire. C'est important de pouvoir dire ce qu'on a sur le coeur. Je vais peut-être dire une bêtise (ou plusieurs hein qui sait ?) mais as-tu essayé de trouver une semaine de menus tout fait sur internet par exemple (déjà tu n'aurais pas à trouver quoi faire à manger). Ensuite peut-être que tu trouverais de quoi t'aider en cherchant des solutions pour diminuer ta charge mentale (puisque c'est totalement de ça que tu nous parles). Je ne sais pas quel âge ont les enfants, mais monsieur ne peut pas t'aider ?

Interprète Burgonde

Merci
Mes enfants sont grands,  (18,17 11 et 9 ans)  et comme ils ont beaucoup de responsabilités quand je bosse , quand je suis la je leur demande le minimum.
D'habitude je suis tres organisée et mes menus sont faits a la semaine.. mais il y au une brochite pour l'homme, moi un gros pb intzstinal et renal et le grand des migraines donc mon quota de maman zen et organisée etait out.
Cet après-midi un peu de chill, je me suis achetée un bouquin et l'homme a fait les courses et le diner.

Mes menus sont prets pour la semaine et ca déjà c'est une bonne chose de faite ..

Chevalier

La vache... 4 gosses... bon les tiens sont indépendants sur les trucs de base maintenant mais moi qui en ai 2 pas en âge de se torcher ou de prendre une douche, je te vois comme une wonder woman !!!!!! T'as bien le droit de craquer de temps en temps! Tu te rends compte?! Courage et force à toi <3

Chevalier Allû Ciné

Bon courage effectivement. Déjà qu'un gosse, c'est du boulot. 4, ça devient un travail à plein temps, si en plus tu n'es pas aidée...
Pendant une semaine, tu fais à chaque repas, la même chose (facile à préparer de préférence)... Y'aura forcément des remarques,  qui ouvriront peut-être sur un débat....

Interprète Burgonde

Je me plains mais quand je suis dans l'incapacité physique de faire quoique ce soit comme aujourd'hui et pour les prochains jours.  Tout le monde assure meme la plus jeune.

Chevalier Porte-Bonheur

J'en ai gros car dimanche ma grand-mère s'est éteinte à l'âge de 93 ans et demain il y a la cérémonie...

Chef de Clan

Toutes mes condoléances, bibicocci. :(

Croustillant

mince, sorry pour toi bibiocci !
Tout mon soutien vers toi et tes proches !

Chevalier

Mes condoléances, bibi.

Chevalier Porte-Bonheur

Merci..journée chargée en émotion mais tout s'est bien passé

Chevalier

Il n'y avait pas trop de restrictions covid pour la cérémonie ?

Chevalier Porte-Bonheur
Plume De Chien a écrit :

Il n'y avait pas trop de restrictions covid pour la cérémonie ?

Non aucune

Chevalier

Courage,j'avais pas vu la mienne depuis des années quand c'est arrivé,je regrette tous les jours...

Chevalier Porte-Bonheur
Munchkin a écrit :

Courage,j'avais pas vu la mienne depuis des années quand c'est arrivé,je regrette tous les jours...

Merci..désolée pour toi..c'est bête à dire mais il faut profiter d'eux tant qu'ils sont encore là

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB