Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait où est la poulette !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Toujours en train de râler les mômes... franchement, tu manques pas d'air ! Soit déjà content d'avoir du foin pour te faire une paillasse pour pas dormir par terre. Ahhh ces jeunes...

Tribunus Cohortis Bescherellae

Demain c'est la rentrée.

D':

Chevalier à la Subrogation

je suis tout à fait d'accord avec toi coco l'asticot !

Chef de Clan

Voilà, ça dépend du point de vue et de l'âge des participants,car pour moi, c'est une bonne nouvelle !!!!!!!!!!! Me cherchez plus, j'suis sortie ...

Tribunus Cohortis Bescherellae

Aujourd'hui c'était la rentrée.

D':

Interprète Burgonde
yseult_des_bois a écrit :

Voilà, ça dépend du point de vue et de l'âge des participants,car pour moi, c'est une bonne nouvelle !!!!!!!!!!! Me cherchez plus, j'suis sortie ...

Pour moi aussi c'est une bonne nouvelle ;)

Boniche officielle du roi
Forenpom a écrit :

Bwarf..... :-/

Je veux pas aller à l'école, ouuuiiiiiiinnnnn !!!

Chef de Clan
Sophie a écrit :
Forenpom a écrit :

Bwarf..... :-/

Je veux pas aller à l'école, ouuuiiiiiiinnnnn !!!

Mince !!!!!  T'étais pas au courant que tu devrais aller à l'école "toute ta vie"? :D :beuh: :P
Ouais alors je compatis :P

Doyen

DJ Mehdi est mort.

J'avais pas encore passé sa discographie au peigne fin, mais avec Signatune, il a frappé gros.

http://www.youtube.com/watch?v=bOyU_OzRXnM&ob=av2n

R.I.P.

Chef de Clan

): J'ai toujours pas trouvé de boulot... Et la France, c'aurait été bien avec des potes (Mes excuses à Sophie que je n'ai jamais contacté finalement.)...Et le cosplay, c'est dur quand on a un gros cul... Je vis sous une pluie de petits désagréments en ce moment. J'suis un p'tit peu déprimé.

Merci l'arbitre c'est tout!
A ce niveau là de la compétition sa fait mal au coeur.

Chef de Clan

L'arbitre a juste fait une ou deux erreurs au débuts, mais la défaite de la France ne venait pas de là.

Grand Enchanteur de l'Ouest

Ah bon ? Pourtant il me semble que sur les deux placages hauts, les cinq ou si hors-jeux, les mandales dans l'oreille et autres coups de coudes dans la mouille, il a gentiment fermé les yeux. Exemple révélateur : Cruden est blessé et sort, arrêt du chrono. Parra est blessé et sort, on laisse tourner. Youpie...

Une faute qu'on ne voit pas, passe encore ; deux, éventuellement. Mais autant de parti pris, non, pas acceptable. J'étais déçu qu'on ait battu les Gallois en ayant joué comme des manches, mais que les Blacks l'emportent parce que l'arbitre nous a refusé une demi-douzaine de fautes, ça fait mal au cul. La question n'est pas de gagner ou pas, rien à secouer ; la question est de jouer équitablement, et vu l'arbitrage, y a beaucoup de gens pour dire que ce n'était pas le cas.

tout à fait d'accord avec toi Askelon.

Croustillant

Rappelons que c'est ce même arbitre qui avait accordé une victoire plus que discutable à la France lors du tournoi des 6 nations en 2007.

Semi-Croustillant

Et merci à Weepu d'avoir carrément chié dans la colle dans tous ses coups de pieds.
Beau parcours de la France, quoiqu'il en soit.

Flash required

Petite vidéo sympa qui montre les fautes commises et non sifflées. Édifiant :)

Chevalier Porte-Bonheur

J'ai appris hier soir qu'en faite mon mec était un bel enc...!!je pensais être la seule nana dans sa vie..et bien non!
J'en ai TRES gros!

Semi-Croustillant

Ouille, bon courage ;/

Ah ? Il est gay, finalement ?

:dehors:

Croustillant

Pas de bol effectivement. Bon courage

Chevalier Porte-Bonheur

Sympa Askelon!
Je suis degoutée.

Bah, un peu d'humour, ça détend un peu ! ... Ou pas.

Courage en tout cas, c'est jamais facile mais finalement on s'en remet toujours :)

L'amour c'est comme pour tout, on l'a ou on l'a pas... Moi par exemple, j'l'ai pas.
(citation inexacte, oooooh oui corrigez-moi)

Semi-Croustillant

Perceval : "Vous y connaissez quelque chose aux choses de l'amour vous ?"
Karadoc : "Ha non, chui une vrai bille"
Perceval : "Moi pareil, on est venu me parler d'amour ce matin, j'ai rien pigé"
Karadoc : "Vous savez hum, je pense que c'est comme tout hein, on l'a ou on l'a pas, moi par exemple bha... je l'ai pas"

Oui oh alors! je vous vois venir, "c'est du copié-collé, c'est même pas de tête", et tout le tintouin! Oui effectivement je l'ai pas sorti instantanément de ma tête...mais c'est pour le plaisir de corriger!

Pécore

Génial ce topic je sais où je pourrai me défouler maintenant. Ca tombe bien j'ai des problèmes de nerfs ces derniers temps :D

Ben là sur le coup à 4h21 du mat' ce qui m’énerve c'est les bourrés dans la rue qui ne savent s'exprimer qu'en hurlant et qui, pour je ne sais quelle raison bien mystérieuse, décide de s'arrêter pile sous la fenêtre pour discuter (toujours en hurlant) pendant une bonne demi-heure. Dhaaaa !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB