Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui compte la demi-passe !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Porte-Bonheur

L'autre nana est finalement trés sympa!
J'ai appris qu'en fait j'étais l'officieuse dans l'histoire et qu'il y en avait une 3éme!
On va monter un club en faite!

Grand Enchanteur de l'Ouest

O_o Officieuse, genre il était déjà avec une nana, et t'étais l'une des maitresses ? Il est genre roi de Logres en fait ?

Chevalier Porte-Bonheur

Genre ça fait 6 mois qu'il est avec elle, et ça fait 3 mois qu'il habite avec elle.
Par conséquent j'en est déduit qu'elle était l'officielle et moi l'officieuse.
C'est un truc de dingue cette histoire mais ça va beaucoup mieux!!

Ah ouaip ça fait relativiser, forcément ! Ça me bluffe les mecs comme ça, je sais pas comment ils font... Moi j'pourrais pas.

Chevalier Haut de Coiffe
Askelon a écrit :

Ça me bluffe les mecs comme ça, je sais pas comment ils font...

Surtout qu'il y en a qui ont déjà du mal à en trouver une, alors trois à la fois...

Chevalier Porte-Bonheur
Westminster a écrit :
Askelon a écrit :

Ça me bluffe les mecs comme ça, je sais pas comment ils font...

Surtout qu'il y en a qui ont déjà du mal à en trouver une, alors trois à la fois...

3 c'est le nombre présumé!!

Chef de Clan

Et ça vous étonne ce genre de comportement, vous? Moi pas. Les gens font n'importe quoi avec n'importe qui, alors... Oui, je sais, je suis un peu déprimée par ce bas monde... Enfin bref...

Interprète Burgonde

Ben oui moi ça me choque. Mon neveu a eu cette attitude et s'en est vanté devant moi bien mal lui en a pris, et au final il s'est retrouvé tout seul car les filles parlent entre elles.
Manque de respect flagrant mais bon Bibi si finalement tu le prends bien c'est finalement le plus important.

Pécore
Laïka Dunkel a écrit :

Et ça vous étonne ce genre de comportement, vous? Moi pas. Les gens font n'importe quoi avec n'importe qui, alors... Oui, je sais, je suis un peu déprimée par ce bas monde... Enfin bref...

T'inquiète moi c'est pareil. Malheureusement ça ne m'étonne plus.

Chevalier Porte-Bonheur
Forenpom a écrit :

Manque de respect flagrant mais bon Bibi si finalement tu le prends bien c'est finalement le plus important.

Etrangement oui je le prend plûtôt..mieux.

C'est etrange tout de même de se dire que beaucoup de mecs on de moins en moins de respect..

Pécore
bibicocci a écrit :

C'est etrange tout de même de se dire que beaucoup de mecs on de moins en moins de respect..

Mais c'est aussi pareil pour les filles. Pas que je sois comme ça mais c'est ce que je constate souvent.

Chef de Clan
Forenpom a écrit :

Ben oui moi ça me choque. Mon neveu a eu cette attitude et s'en est vanté devant moi bien mal lui en a pris, et au final il s'est retrouvé tout seul car les filles parlent entre elles.

Attention, je n'ai pas dit que ça ne me choquait pas! J'ai dit que ça ne m'étonnait pas, nuance.

Pécore

Je me demande si l'agence d'intérim va finir par me rappeler. Depuis que j'ai commencer ce nouveau travail, un de mes amis est décédé et quand j'allais mieux pour retourner bosser je me suis fais une tendinite et une contracture musculaire. Pas de nouvelles de Randstad... J'en ai gros.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Dur..
Vos galères font passer les miennes pour risibles !! :
Je reprends les cours demain et je viens de commencer mes devoirs, je vais passer la journée à bosser et ça m'fait chi**..
Risible.
Je sais..

Pécore

Pourquoi ce serai risible ? On à tous nos soucis qui nous touche plus ou moins fort. T'inquiète je bossais jamais mes cours je détestai ça.

Chevalier à la Subrogation
Coco l'asticot a écrit :

Dur..
Vos galères font passer les miennes pour risibles !! :
Je reprends les cours demain et je viens de commencer mes devoirs, je vais passer la journée à bosser et ça m'fait chi**..
Risible.
Je sais..

Il se passe exactement la même chose pour moi.
Ces fainéants de prof ils pourrait fair le viaduc quand même. :) (Sophie ne le prend pas mal c'est pour rire).

Moi j'en ai gros pour un truc un peu moins marrant... Je fais de la photo, notamment de concert, en particulier d'un pote commence à tourner un peu dans le coin. Dimanche il joue au stade de Lorient avant le match, donc le site officiel du club en fait un papier de présentation, illustré de deux photos, dont une des miennes. Super ! Sauf qu'ils ont bien pris soin de découper l'image juste au dessus de la mention de mon nom, mon site et « certains droits réservés »... Comme par hasard. Et aucune mention dans l'article bien évidemment... Je les appelle pour le demander de régler ça, ils règlent le problème... En créditant la mauvaise photo. J'ai donc une photo à moi qui n'ai pas créditée, et une photo créditée mais qui n'est pas à moi...

J'ai été voir sur le site du FCL il n'y as qu'une foto dans l'article.

Pécore

Quelle bande de boulets !!!

Ok j'avait pas vu l'autre.
Sinon j’avoue, ils sont pas très doué!!

Je confirme. Bon c'est surtout une affaire de principe, hein. C'est une photo de promo pour un groupe de pote, pas un portrait de star ; mais j'aime pas cette façon de faire. Y a un copyright sur une photo, c'est pas pour rien, c'est une obligation légale, tant pour le photographe que pour le groupe, et de toute façon avec ou sans watermark sur l'image c'est obligatoire de créditer l'auteur... Je me demande comment on peut gérer un site web comme ça sans être au courant, et encore pire détériorer les images en supprimant la marque...

Tribunus Cohortis Bescherellae
bbmoino a écrit :

Pourquoi ce serai risible ? On à tous nos soucis qui nous touche plus ou moins fort. T'inquiète je bossais jamais mes cours je détestai ça.

Merci :rolleyes:

Mais bon ce que je veux dire c'est que je relativise, j'suis pas à plaindre..

Désolé pour toi Askelon !!

Pécore

Ho la laaaaaaaaaaaa !!! J'ai envie de regarder un film d'extra-terrestre genre Rencontre du 3ème type de Spielberg mais je trouve pas lequel !!!!! C'est le bad total !!! SIRE J'EN AI GROOOOOOOOOS !!!!!

Chevalier Porte-Bonheur

Suite et fin de mon histoire.
Avec " l'officiel " hier nous sommes allées voir la troisiéme femme afin de l'avertir..( par ce que cet imbécil m'envoie un texto en début d'aprés-midi me demandant de venir chez lui afin qu'il me prouve..etc..je vous laisse deviner la suite)au début je ne vous raconte pas l'acceuil..mais bon aprés 20 min de discussion et preuves à l'appui..elle est bien obligée de nous croire, il n'y avait plus aucun doute!
J'oubliais la "3éme" avait apelé le charmant jeune qui nous réunissait toute les 3..il arrive..blanc..coincé..bref pas super à l'aise, s'embourbant un peu plus dans ces mensonges.
Pour finir la " 3éme " lui dit de prendre ses affaires et de se casser!
C'était notre petite vengeance qui nous a fait un bien fou!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB