Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Zorette a écrit :

Hannn!! Pourvu qu'ils passent à Nancy!

Raaaaaaaaaaaaaaaa ouais !!!!!!!!!!! A Nancy ce serait top :D
Enfin pas en juillet je suis en Bretagne -_-'

Médiévalement,

Sylvus.

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Baaah... J'suis un peu loin de tout moi alors... Si alors, passez pas trop loin ;) .

Pécore
Hors ligne

TOULOUSE !
Et pas le 15 !

Chevalier Porte-Bonheur
Hors ligne

je vous laisse lire la réponse d'M6 suite à mon mail demandant les dates et le noms des villes pour la tournée du live VI :
"Malgré notre profond attachement à la satisfaction de nos téléspectateurs, nous vous informons ne pas disposer de ces informations pour le moment."

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

J'espère que ça se fera je prendrai des billets pour n'importe où je crois. Ca fais trop longtemps que j'attends d'en voir plus et j'ai raté la première nuit, alors ce coup là... J'ai hâte d'en savoir plus...

Chevalier
Hors ligne

Moi aussi : s'ils reviennent à Paris, j'y retourne ! :D
Un autre Grand Rex, ça ne se refuse pas, ni même un 3e ou un 4e... :P

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Ah bah ouais mais Paris quoi... Laissez en un peu pour les autres ! :D

Paris c'est vraiment une pompe à jeunesse... C'est trop nul.

Chevalier
Hors ligne
G... a écrit :

Ah bah ouais mais Paris quoi... Laissez en un peu pour les autres ! :D

Justement, l'un des rares avantages à habiter à Paris (hormis le fait de pouvoir lire dans les transports en commun :) ), c'est de bénéficier d'une offre culturelle intéressante et de pouvoir sortir régulièrement ! Sinon c'est vraiment pas la peine. Si on nous enlève ça, il nous reste quoi à nous, derrière ? Le bruit et la pollution ? :P

Et sinon, pour rester dans le sujet, la "tournée" me paraît quand même mal partie si on n'a encore aucune date ni aucune précision, parce qu'il faut bien prendre le temps d'organiser un minimum les choses... On est déjà le 7 juillet, alors pour programmer des soirées en août, ça fait court, non ?

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Si c'est une tournée d'été, je pense qu'ils iront dans les zones touristiques pour qu'il y est du monde !!!

Semi-Croustillant
Hors ligne
kaamelott a écrit :

Si c'est une tournée d'été, je pense qu'ils iront dans les zones touristiques pour qu'il y est du monde !!!

Le Sud? XD

Chevalier Porte-Bonheur
Hors ligne

Plus sérieusement aujourd'hui on est le 8 Juillet..pour une tournée d'été ça tarde!Et puis il faut s'organisé afin de pouvoir y assisté (déposé une journée au boulot, le trajet,les enfants etc..)..
Et puis véritable projet ou c'était juste une idée lancée par le directeur de la fiction d'M6?On a vu que question communication M6 n'était pas super au point!
Comment connaître le fin mot de l'histoire?

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

je vais rester connecté sur FNAC.com pour être certain de ne pas louper les dates. ^^

Chef de Clan
Hors ligne

Bonne idée pour la Fnac, je vais faire de même.

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Mais si ça tombe y z'ont prévu ça que pour l'mois d'août ! :/ et pas pour le mois de juillet...

Chevalier
Hors ligne

Oui je commence aussi à penser que cette "tournée" sera peut-être juste constituée de quelques dates en août, dans la première quinzaine sur des sites touristiques.... Enfin ce n'est qu'une supposition, si ça se trouve on spécule sur des paroles en l'air :/

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Ou alors y aura rien, c'était juste pour nous faire baver :p

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

L'annonce du directeur avait l'air sérieuse, je pense pas qu'il se permettrait de balancer des idées comme ça.

" L’avant-première au Grand Rex du Livre VI a remporté un succès énorme. Du coup, pendant tout l’été, on devrait le projeter dans d’autres villes afin de créer l’événement. " C'est le " on devrait " qui fait un peu tiquer.

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Si y'en as pas une à  Lille , trop gavage quoi ...

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bon alors si vraiment c'est le lieu le problème, je veux bien organiser un truc chez moi, c'est pas super grand mais y'a moyen de caser un peu de monde...
Qu'ils me tiennent au courant.

Chef de Clan
Hors ligne

Je suis allé voir sur Youtube. Je peux vous garantir q'il y a vraiment pas mal de vidéos en tout genre et on voit ecux qui ont pu aller à l'avant première et c'est assez impressionnant à voir.

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je me demandais si l'on ne pouvait pas contacter Philippe Bony, le directeur de la fiction de M6, par e-mail, pour en savoir plus. Je n'ai pas trouvé ses coordonnées sur les bulletins ou le site de M6, mais puisque toutes les adresses M6 ont la même syntaxe, ce devrait être soit pbony@m6.fr , soit philippe.bony@m6.fr normalement ;)

Sinon, on voit aussi dans les bulletins :

JÉRÉMY GUYOT
Responsable fictions,
cinéma, Jeunesse
01 41 92 66 71
jguyot@m6.fr

Peut-être que c'est à lui qu'il faut s'adresser. Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des coordonnées sur le forum, si cela pose problème, je les enlèverai :)

Chevalier
Hors ligne

On est déjà le 22 juillet et toujours rien à l'horizon, ça sent le pétard mouillé cette affaire-là. =/

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Clair, trop dégouté quoi ... J'aurais sauter sur l'occasion d'une tournée à Rennes, moi !

Pffff ... Bon, si au moins ils tiennent parole pour la programmation en septembre, ça sera déjà pas si mal ! :D

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Ouais déjà !!!! J'attends de voir... parce qu'ils sont coutumiers du fait. Un coup j'te l'annonce pour septembre, après c'est reporté en novembre, en février, en avril t'as toujours rien et tu t'es pris une année dans la vue ! Comme dirait Helmut Fritz... hein !!!

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Enfin cette fois ils n'ont plus de raison de retarder (ils n'en ont jamais vraiment eu, mais bon), et puis ils ne peuvent pas les passer après la sortie du DVD quand même :D

En tout cas, retarder à octobre, ils en sont capables. Révooolte !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB