Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait boire du lait à la paille par les trous de nez !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Galessin: Qu'est ce qu'on fait? On le regarde ou on le regarde pas?

Loth: Je sais plus. Moi après deux ans de retard j'ai passé le cap de l'agacement; le peu de volonté que j'avais de me farcir une diffusion du livre VI a définitivement disparu; Je suis une sorte de meuble.

Galessin: Son annonce est tout de même alléchante. Vous voulez que je vous la relise?

Loth: Avec joie! S'il vous plait! Refaîtes moi donc la lecture de cet insipide message de crétin que vous vous obstinez à me ressasser depuis ce matin.

Galessin: « Arrive avec de très bonnes nouvelles, ce soir à 20h40; présence souhaitée .»

Loth: Eh! C'est extraordinaire, l'émotion reste intacte, à chaque lecture.

Galessin: Je suis désolé, moi, ça me rend au moins curieux.

Loth: Parce que votre existence est merdique mon pauvre ami! Vous avez l'oeil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète, c'est triste à voir; ça fait des années que vous menez un train de vie de noix de Saint-Jacques, alors évidemment, un message qui annonce la diffusion du livre VI, c'est déjà un petit festival pour vous. Je suis sûr que vous vous êtes peigné pour l'occasion.

c'était trop tentant ......     (avec la participation active de mon plus jeune fils Guillaume)

Chevalier

Excellent Yseult ! Très bonne idée cette petite reprise (j'adore ce passage d'ailleurs).

Sinon, c'est marrant de voir comment un topic intitulé "vous faites quoi samedi" s'est transformé petit à petit en "qu'est-ce que vous allez mangez devant Kammelott" ! :lol: Ah, la bouffe, quel beau sujet... Moi je pense que je vais m'arrêter faire deux ou trois courses tout à l'heure en revenant du boulot, pour acheter de bonnes choses bien grasses et bien malsaines qui me feront envie (genre tartiflette ou hamburger, selon mon inspiration) : ben oui, Kaamelott ça se fête dignement ! :D

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

yseult_des_bois a écrit :

Loth: Parce que votre existence est merdique mon pauvre ami! Vous avez l'oeil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète, c'est triste à voir; ça fait des années que vous menez un train de vie de noix de Saint-Jacques, alors évidemment, un message qui annonce la diffusion du livre VI, c'est déjà un petit festival pour vous. Je suis sûr que vous vous êtes peigné pour l'occasion.

Ben... On est geek, non ? :D

Chevalier Feuletonniste

A y est, je suis prêt, j'ai fini ma journée ! Houlà, je suis en avance...

Boucot a écrit :

Ah ce sera sans moi. Je me lève pas de mon canapé une seule seconde ce soir.

Déménage ton bureau dans le salon ! Ou la télé dans le bureau !

(Chez moi c'est assez petit, c'est un avantage : le coin bureau est aménagé à côté du coin salon, du coup la télé est visible depuis l'ordinateur. Ça c'est de l'organisation ! :) )

Ce serait pas cool un ptit after sur le chat IRC sinon ?

Le quoi ? Bon, je vais me renseigner. J'ai un peu plus de quatre heures pour apprendre ce qu'est un chat et comment on s'en sert. Vu comme je suis dégourdi, je ne suis pas si en avance...

Chevalier
Agloval a écrit :

Le quoi ? Bon, je vais me renseigner. J'ai un peu plus de quatre heures pour apprendre ce qu'est un chat et comment on s'en sert. Vu comme je suis dégourdi, je ne suis pas si en avance...

Un chat est un animal à 4 pattes, recouvert de fourrure plus ou moins longues et épaisse, issu de l'espèce des félins, il produit un feulement lorsqu'il se sent en danger et son cri est nommé "miaulement". Le chat pisse partout et esquinte les meubles avec ses griffes acérées, de plus, au lieu de chasser les rats et les souris, il passe son temps à glander, à roupiller et à perdre ses poils. Le pire c'est qu'il ne fait ses besoins que dans ce que l'on appelle une litière et que, comble de l'horreur, il faut soi-même la changer vu que ce petit porcasse d'animal n'est pas foutu de se gérer en autonomie. En gros, un chat, on s'en sert pas, c'est lui qui se sert de nous, il nous fait miroiter quelques câlins et caresse destressantes mais au prix de combien de sacrifice ? Un budget important, des odeurs affreuses, des poils partout...

Bref, si vous voulez un conseil, si vous avez un chat, mettez-lui un pied au cul de ma part !

Chef de Clan

oui et puis quel drôle de nom IRC pour un chat, non mais franchement
IRC par-ci , IRC par-là

[mode on] faut j'arrête le soda à la caféine [mode off]

en tout cas, merci Bender, beau résumé de la chose,  fou-rire garanti !!!

Chevalier

:D  :D  :D    Excellent Bender !
Quelle inspiration ! On aurait cru lire une tirade desprogienne ...
Est ce un hasard ?
(en même temps, j'imagine que des fans de Desproges, il doit y en avoir un paquet parmi les fans de Kaamelott).

Enorme Bender ! :lol:
Et en même temps c'est pas faux ! ^^

Chevalier

Puté j'ai mal au crane! Poooourquoi?!

Trés bien bender et c'est vrais que c'est pas faut!

Ca y est c'est parti !!, plus que 5 mn. Depuis le temps qu'on attend !! Trop classe les petits gingles M6 avec la musique et le décor en fond. Bonne soirée à tous, bon Kaamelott

En parcourant brièvement ce topic, je me rend que je ne suis pa la seule à avoir envie de bouffer devant Kaamelott. C'est vrai à chaque fois qu'ils sont à table, mon corps va de lui-même à la cuisine et ramène un bout de pain avec du fromage et du saucisson ^^. ça rate jamais. C'est devenu une tradition même xD
Allez, j'arrête le HS

J'essai d'être présent et quand je ne peux pas, je lance des maledictions à M6 pour avoir choisit de diffuser Kaamelott le samedi.

Je suis pas là de TOUT le week end, et M6 replay chie chez moi, va falloir que je trouve quelqu'un chez qui squatter... c'est une malédiction: c'est comme si j'étais menacé par un menace aveugle...

Bender a écrit :

Bref, si vous voulez un conseil, si vous avez un chat, mettez-lui un pied au cul de ma part !

Alain Chabbat et les Nuls nous l'ont dit les premiers : les chats, c'est vraiment des branleurs.
http://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU

Demain soir, ça va être à peu près comme la semaine dernière : en famille avec papa, maman et soeurs devant l'écran. J'ai refusé 2-3 soirées rien que pour ne pas louper Kaamelott ! :P

Chef de Clan

Moi je serai tout seul comme un grand et je vais me mater ça tranquilou à la maison ;)

Et moi, comme la semaine dernière : rebelote, devant Kaamelott, avec les potes, c'est ça qui m'botte !

Le menu de la semaine à la sossa house : rumsteak sauce au comté, patates rissolées à la graisse de canard, p'tite salade verte aux cerneaux de noix, poire pochée sauce chocolat, le tout arrosé d'un Château Malescasse 2005. Et Kaamelott livre VI bien sûr !

alors pour moi j ai préparé une pierrade, boeuf et canard, a la béarnaises sauce BBcue et sauce pour potatoes du Mc Do, avec des frites. 2 magnum de coca et ca sera tout.

Dites juste pour info, le 31 j'espere ke mon kaamelott ne sera pas ruiné par des gosse déguisé parce que si c'est la pub j'en allume un, je veux dire je l'allume vraiment :D

Chef de Clan

Heu alors pour moi, tant qu'on y est : gratin de pâtes avec sauce maison (crème, oignons, poivron, chorizo) et puis sans doute pain perdu le tout arrosé d'une bonne Leffe, et en apéro un Daïkiri maison façon créole

Tout comme Breizh, ce soir je suis tout seul comme un grand. Ce sera pour ma part un hachis parmentier tout ce qu'il y a de plus simple^^ ( Ton menu me fait baver d'envie Sossa :) )

Dommage que tu sois si loin Breizh, je t'aurais bien invité et l'on se serait bu quelques XI.I, la bière de Samhain ( la meilleure bière de toutes celles que j'ai pu boire. 11 degrés, elle fait mal^^, à savourer donc. Info ici ).

Pour le 31, je risque pas d'être dérangé comme Cort, je leur ai tellement foutu la pétoche ( mon côté sadique^^) l'année dernière aux gosses que je suis tranquille pour des années^^! :D  :cool:

Je pense mettre une pancarte " Ne pas déranger: Kaamelott."

Bon plus que 2 heures, je vais bientôt aller coucher le petit, chéri étant encore en déplacement, c'est en tête à tête avec notre Roi que je vais passer ma soirée! Pour le Menu, ce sera pasta bianca, eau plate et danette !!
Bonne soirée et bon visionnage à tous!!

bon 1 h, j en peu plus la semaine a été longue et difficile a cause des partiel et l'heure tourne lentement

Aujourd'hui c'est en famille : mon tonton, ma tatie, mes parents moi ! :)
Bon soirée à tous ! ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB