Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne dit pas qu'il est unijambiste !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Ca viens .... trop long .... lol ....

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Dudu13 a écrit :

Ca viens .... trop long .... lol ....

Hé ben... :rolleyes: voilà c'est arrivé :D et j'espère que tu as regardé :)

pour moi c'est la (1) dans le noir avec une bouteille de coca le mobile coupé pour ne pas en perdre une miette
en prime je l'enregistre sur K7 et suite je transfer sur DVD pour le filer aux pote qui n'ont pas pu le voire

jojoeb a écrit :

pour moi c'est la (1) dans le noir avec une bouteille de coca le mobile coupé pour ne pas en perdre une miette
en prime je l'enregistre sur K7 et suite je transfer sur DVD pour le filer aux pote qui n'ont pas pu le voire

Alors je vais encore passer pour une chieuse et me repeter mais jojoeb pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe ET sur tes phrases?? Parce que la ca veut pas dire grand chose quand on est pas foutu d'ecrire ENsuite ... Transfere prend un "e" ici puisque ca reste un verbe que tu conjugues, potes prend un "s" si tu dis "aux", on appelle ca un pluriel et voir lui, par contre, eh ben loupe il en prend pas de "e".

Alors soit tu te relis avant de poster si vraiment ca vient de ca, soit tu utilises un correcteur d'orthographe, mais tu fais un effort pour ceux qui te lisent ici.
Merci.

J'ai rien fait, puisque je peux pas l'écouter en même temps que vous. :(
Ça a été une soirée assez calme de mon côté.

Ce soir, dernier épisode de Kaamelott diffusé à la TV, ce n'est pas rien quand même ! Au menu : velouté de potiron, patidou farci et gratiné au chèvre (oui, le patidou, ça se gratine au chèvre, et pas à la vache !) et sa petite salade, compote de pommes, car il y a toujours de la compote !

Bah moi a y est... et j'ai fait soiree Halloween :lol:

sossa, c'est quoi du patidou??

C'est une sorte de courge, de taille individuelle. Tu la fais cuire une bonne heure au four, et tu manges même la peau.

Le cirque marketing autour d'Halloween en France, on dirait que ça s'est calmé. Rejet de greffe :)

sossa a écrit :

C'est une sorte de courge, de taille individuelle.

Traite moi encore de courge et j'te crame ta famille!! :P

Bah ecoute en tout cas je vais de ce pas me coucher moins conne! (le premier qui dit "c'est pas bien dur en meme temps" je lui crame aussi sa famille!)

Chevalier

Punaise Sossa, la prochaine fois, je m'invite chez toi ! Tes menus font vraiment envie. Et c'est toi qui cuisines tout ça, ou c'est Madame ? Parce que si tu fais rien, ça craint ! :P

Quant à moi, je pense que je suis tranquille vis-à-vis d'Halloween : à Paris, c'est un peu plus risqué sans doute ! Et les gens sont moins chaleureux de toute façon. :P Pour une fois que ça sert d'habiter dans une grande ville...

Et sinon, je me suis prévue ma réserve de bonbons et de chocolats pour tenir le coup durant la nuit Kaamelott ! Ben oui, faut toujours être prêt à soutenir un siège. :D

C'est moi qui cuisine en général à la maison. J'adore cuisiner !

Pour ce soir, je suis en train de préparer une belle pancarte "bébé dort, ne pas frapper, ne pas sonner" parce que chez moi tous les mômes du coin vont venir même pas déguisés juste pour demander des bonbons! Bref, si il en a un qui s'aventure à frapper quand même je le kiiiiick, je le tabaaaaassssee!!!
Sinon petit dîner d'halo...., oh p****, ça commence ça frappe..., c'est pas à la tombée de la nuit que ça commence normalement??
Donc je disais petit dîner d'halloween , petit verre de cidre et Kaamelott... Que du bonheur!!

Semi-Croustillant

A Versailles, ville royale et dernier bastion catholique en  terre païenne, pas de danger de fête d'halloween - ici, on fête la Toussaint, messieurs dames:). Allez hop, tous au défilé devant la cathédrale, déguisés en saints, bandes de mécréants!

Tu te déguises en quoi alors pour le défilé des saints?  Et est-ce que ce sera crédible? ;)

Chef de Clan
Madène a écrit :

Pour ce soir, je suis en train de préparer une belle pancarte "bébé dort, ne pas frapper, ne pas sonner"

tiens, c'est rigolo, y'a une de mes voisines du rez de chaussée qui a mis la même pancarte sur sa porte !!!! serait-on voisines sans savoir que nous partageons la même addiction? 

en tout cas j'ai fait de même parce que ce soir c'est le grand soir, celui où après l'épisode 7 nous serons tous sur un pied d'égalité face à l'avant première et que nous découvrirons ENFIN la suite du livre V ...   

bonne grande soirée Kaamelott à toutes et à tous, amitiés

Semi-Croustillant

Sainte Félicité, bien sûr! Et oui, ce sera crédible, je suis l'innocence incarnée :)

Ben moi devant la téloche of course, et mon rouleau de sopalin à côté car je sais que je vais pleurer rien qu'à la pensée qu'après c'est terminé!! Au delà des personnages on s'attache aussi aux personnes qui sont derrière le rôle.
Et puis je suis très triste que Guenièvre n'ait pas connu les joies de l'amour sensuel, et puis je ne veux pas qu'AA fasse mourir Arhur car après tout il s'est jusque là arrangé avec la légende alors par pitié, par pitié, qu'il le laisse en vie!!
Le pas mieux c'est que  ça va peut être se terminer sur une belle vision d'un Arthur debout face à la mer et paf, le mot "fin "

Qu'aucun môme ne vienne faire son fada en frappant à ma porte parce que là, c'est moi qui lui jette un sort!!

Vous allez me trouver gueniévrement sosotte mais j'ai déjà commencé à pleurer.
Voilà, je file chercher mon sopalin!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB