Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’l’est toujours un peu pété ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant
Méléagant a écrit :

Même s'il est pas repassé depuis son message, je lui ai accordé le grade de "Roi Arthur" vu qu'on est maintenant sûrs à 100 % que c'est lui. C'est classique, mais je savais pas trop quoi lui donner comme titre. :)

Roi Arthur ... ça le fait !
Les qualificatifs de Génie Médiéval ou encore Maître du Verbe lui correspondent également mais notre bon roi refusera de les afficher par modestie !

Je m'en vais pisser le haut d'une falaise en attendant le passage de notre Sire !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je me dis que ça sert pas à grand chose, qu'on tombe dans le cirage de pompe et l'éloge à outrance mais franchement, Msieur Astier, Merci, ...
Merci pour ces bons moments que Kaamelott amène à tellement de gens,
Merci de me redonner le moral à chaque visionnage d'un épisode, si une journée commence à devenir mauvaise, sombre et sans avenir, je me mets devant un bêtisier ou devant mon épisode favori (Perceval fait raitournelle) et hop ça repart !
Bref, tout ceci fait mélodramatique mais oui, Kaamelott est un bon anti-dépresseur, oui Kaamelott devrait être remboursé par la sécu.

Meleagant a écrit :

Même s'il est pas repassé depuis son message, je lui ai accordé le grade de "Roi Arthur" vu qu'on est maintenant sûrs à 100 % que c'est lui. C'est classique, mais je savais pas trop quoi lui donner comme titre.

Moi je dis c'est parfait! :D Sinon j'avais prpose Roi de Bretagne... Ca revient a peu pres au meme soyons honnete ^^

Un petit merci de plus, ça ne mange pas de pain! ;)

Sire,
je crois que tout à été dit, mais de mon côté je vous remercie pour ces heures de bonheurs et de rires en compagnie de votre merveilleuse équipe! ^^ Une petite dose quotidienne de la série suffit pour garder ou retrouver le sourire! Jamais un série française ne m'aura fait autant rire; on ne s'en lasse jamais! Chapeau bas Monsieur l'artiste!

Alors longue vie à Kaamelott, et surtout longue vie au Roi !!

Moi, Sire, je veux revenir à la dédicace d'avant-hier et la refaire sans trembler des genoux !!!

C'est un trop mauvais souvenir d'avoir bafouillé "oui, euh, au forum, en fait on voudrait savoir si c'est bien vous qui... euh, alors voilà, une petite dédicace s'iou plaît..."

Pfff... je vous jure que j'en dors pas la nuit.
A chaque fois que j'y repense j'ai mal au ventre.

Bouhouhouhouhouhouhouhouhhhh........
Snirf.

Enfin, j'ai la consolation de me dire que les potes du forum sont contents et que je me suis dévouée pour qu'on puisse vous nommer "Roi Arthur" par chez nous.

Allez, j'arrête de chougnier.

LONGUE VIE AU ROI  !!!!!!!

Anto

Anto je pense que nous aurions tous ete pareil a tremblotter des genoux comme des ch'tites nenfants!!! Mais tu l'as fait et nous te sommes tous reconnaissants! Allez je vote pour qu'Anto devienne Reine du forum pour la peine ^^!!! LONGUE VIE A NOTRE REINE porfendeuse de dedicaces :D !

le problème c'est que s'il prend le temps d'écrire à ses fans il aura plus le temps de peaufiner les longs métrages (et autres projets) à venir, et ça ça va pas du tout!! parce que le plus important c'est qu'il continue à nous régaler des fruits de sont talent!

Alexandre, si vous passez par Barcelone, je vous emmène dans les meilleurs bars à tapas , promis! mais autrement c'est clair que je ne ferais pas 600km pour une dédicace...

PS: rien a voir, mais Eilonwy, j'aime pas ta frange! ;)

Emrys a écrit :

Alexandre, si vous passez par Barcelone, je vous emmène dans les meilleurs bars à tapas , promis!

Bah du coup si vous passez à Barcelone, vous pouvez aussi aller juste a coté en Lusitanie!! :D
Emrys si tu veux tu peux venir aussi on ira manger des fruit de mers dans un resto au bord de mer à Porto!!! :D

Ça existe la Lusitanie?? Je fonce sur Google voir où c'est ça^^!

OHHH!!!! Vous etes pas doué les gars.....la honte!!! "Lusitania" c'est le PORTUGAL!!! Sauf que c'est le nom romain!!!
*Servana lève les yeux façon Arthur*  :D

Je suis sure que notre bon Roi le sait !!! :D

Servana a écrit :

Emrys si tu veux tu peux venir aussi on ira manger des fruit de mers dans un resto au bord de mer à Porto!!! :D

Alors là je te prend au mot grave!!! ;)
Alexandre? on attend plus que vous!

Bon, ça fait maintenant un mois que le Roi est venu poster son désormais célèbre message... alors j'ai envie de dire :

Sire ! Revenez !!!

On en a gros !

Vous nous manquez !

Juste un petit mot...

:)

Anto

Ouais c'est vrai ca!! On en a gros... P'tet il nous mettra un p'tit message pour Noel ^^ A vot' bon coeur M'sieur Sire!!!

P.S.: abbadon et Sylvus je ne sais pas si vous avez remarque mais Marie a efface ses messages auxquels nous avions repondu. Perso j'ai donc deja efface les miens ca alourdit moins le topic!

Ah ben je pense quand même que le Roi va venir faire un petit tour un de ses quatres^^!
Après avoir ressucité les morts et terrassé le big dragon, choppé le Père Noël et lui mettre des baffes pour pas qu'il n'oublie un cadeau Kaamelottien pour chacun de ses fans,* respire*, dit bonne nuit à ses chérubins et écrit un petit quelque chose après qu'une idée lumineuse lui est traversé son grand et honorable esprit^^!! *pfiu^^!*

Donc je pense que oui, il repassera mais à la St glin-glin^^!! Bah c'est chargé le programme d'un roi!!

Revenez nous faire un petit coucou quand même ^^!please^^!

Ps: - ok Eilonwy, je m'en occupe après le repas^^!( tomates farcies^^!! C'est bon ça ^^!)

Bin on sait jamais quoi trop dire en fait, juste apprécier KaamelotT c'est déja beaucoup, et c'est (comme pour beaucoup ici j'ai l'impression), un des meilleurs anti dépresseurs que je connaisse haha :D

Semi-Croustillant
Vanou a écrit :

Bin on sait jamais quoi trop dire en fait, juste apprécier KaamelotT c'est déja beaucoup, et c'est (comme pour beaucoup ici j'ai l'impression), un des meilleurs anti dépresseurs que je connaisse haha :D

Même si c'est vrai qu'elle l'est en partie,  c'est un peu réducteur (voire un affront au talent d'Alexandre Astier) de comparer Kaamelott à un anti-dépresseur non ? :)

En tout cas, il est indéniable qu'on ressort d'excellente humeur de chaque visionnage (sauf peut-être du Livre V mais c'est particulier, il a une autre dimension que je trouve très bien composée et interprétée. Merci et bravo M. Astier !

Ah bah BRAVO!!!!
Personne c'est souvenu de souhaiter de bonne fêtes de fin d'année a notre ROI!!! elle belle la jeunesse!! heureusement que je suis là!! :D

Bon Bah SIRE Joyeux Noël et Bonne Année a vous!! J'éspère que 2009 sera plein de "c'est pas faux!", de "On En A Gros!" (enfin pas trop quand même) et de chant Burgonde! :D

Et Bonnes Fêtes aussi au peuple du meilleurs Forum de France!!!

De la part de la nouvelle chef du clan des "Petits Fouilleurs", Servana. ;)

Euh ben en meme temps moi Noel je le souhaite le 25 decembre et la bonne annee a partir du 1er janvier donc non je suis pas a la bourre et toc remonte ton slibard Lothar! Nan mais... ca respecte plus rien ces jeunes...

Oui bon y a des gens le 24, 25 décembre et le 31 décembre et le 1èr janvier ils ont d'autre projet!!! je serais pas là alors je prend de l'avance!!

Bonne fêtes a toi aussi Eilon! tu vois LA JEUNE et pas rancunière!! :P

Et.... euh SIRE oublier pas de dire si un jour vous passez en peninsule ibérique, pour moi et Emrys ce serait sympa de savoir. Merki! :D

Pécore

Un message pour Alexandre Astier ?
Je pense que le seul message le plus convenable en la circonstance est le message de paix suivant...
... "Coucou !" ...

Voilà, sinon @Arthurus (composante virtuelle de Alexandre Astier que je me permet donc de tutoyer au même titre que n'importe quel membre du forum)
Tu n'as fait aucun post de présentation dans le forum prévu à cet effet et comme on flagelle le moindre nouvel arrivant de ne pas le faire, moi je le fais... quitte à prendre 15 jours de cachots, voilà :)

Croustillant

Le cachot prévu à cet effet!

Bonne Annee 2009 a vous aussi Monsieur Astier bien sur :D ... En esperant que vous nous pondiez d'autres grands moments de delire a foison!!! (oui c'est tres egoiste mais bon c'est un forum de fans hein!)

Chevalier

Bonne année Sire !!

Bonne année Monsieur Alexandre Astier !

Médiévalement,

Sylvus.

Et gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anto

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB