Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui dégomme les souris à l’arbalète. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Pile Poil

On a pas d'information précise à c'sujet, à mon avis, c'est pas pour après-d'main.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Agloval a écrit :

on verra A. Astier en barbe blanche

Ah ouais, tu vois vraiment la sortie pour dans très, TRÈS longtemps, toi ! :lol:

Chevalier Au Cale-Sons

Mais c'est pitoyable ! Pourquoi un gaulois une barbe blanche ? :/

Chevalier Kaabotin

Mais parce que ! C'est mystérieux. Et c'est le Arthur "vieux" qui apparaît dans le rêve d'Arthur "post-tentative de suicide", celui qui semble lui indiqué connaître l'emplacement du Graal, pourquoi ? Parce que à ce moment là, il le trouvera. C'est le Arthur qui est revenu, qui est devenu le Roi de la légende, qui à trouvé (indirectement peut-être) le Graal. C'est LE Arthur, celui qui était de retour et que tout le monde acclamait. Celui des légendes racontées aux enfants, le Roi qui ne faiblis pas, qui ne désespère pas.

Vous remarquerez que je déblatère un nombre assez important de conneries à la ligne, mais je me conforte dans l'argumentation que j'ai donné en faveur de ce monsieur.

Chevalier Au Cale-Sons

Ben ça peut être lui vieux, comme ça peut être quelqu'un d'autre.

C'qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est qu'ça relance le débat. En somme, vous êtes une sorte de provocateur, quoi.

Chevalier Kaabotin

"J'suis dans l'espace, avec un vieux. [...] Y'à un vieux à coté. Alors je sais pas si c'est moi vieux... Parce que les rêves c'est toujours le bordel avec ça."

Il évoque quand même l'idée, c'est pour ça. :)

Pis c'était pour écrire un truc un peu classe quoi...

Chevalier Pile Poil

Oui, il l'évoque, mais malgré tout, il n'est pas sûr que ce soit bien lui en plus vieux, il dit même "je sais pas".

Chevalier Kaabotin

Ah mais j'ai jamais dit qu'il était sûr :D
Et puis c'est pas moi qui ai lancé l'idée de la barbe blanche, je suis pas d'accord moi ! Zut !

Chevalier Feuletonniste

À part dans Kaamelott, le roi Arthur est toujours présenté comme un roi âgé, sage, vénérable, à la barbe blanche. Et puis effectivement, le film, je n'y crois quasiment plus, donc au mieux ce sera pour dans vingt ans. Justement, ce sera d'autant plus intéressant que beaucoup de temps se sera écoulé, donc il y aura une histoire nouvelle à raconter (je sais qu'A. Astier a, paraît-il, déjà son histoire, eh ben il n'aura qu'à la recommencer ! :))

Chevalier

Je sais qu'avec le temps, y'a de quoi désespérer mais j'ai quand même envie d'y croire parce que me dire que le film sortira lorsque les acteurs auront tous 80 piges... Ça me donne le vertige. ><

Chevalier Kaabotin

Bah avec un peu de chance si j'arrive à percer je pourrais joué dedans pour joué un nouveau personnage ... Oui, j'aime rêver ! :D

Anton a écrit :

Bah avec un peu de chance si j'arrive à percer je pourrais joué dedans pour joué un nouveau personnage ... Oui, j'aime rêver ! :D

Et puis avec un peu de chance d'ici là tu auras appris la différence entre le participe passé et l'infinitif... Oui, j'aime rêver ! :D

Chevalier aux Pouces Verts

Croustillant
Tante Cryda a écrit :

Siiii ! Si tu regardes l'épisode 63 fois de suite, à la 64 ème, il s'embrassent ! Vas-y essaie.
:b

:lol: J'y vais de se pas!!!

J'espère qu’on n’ira pas aussi loin dans le temps pour voir la suite. A moins que, s’il est pas trop con, il appelle Moffat ou Davis et que de leur côté ils acceptent de lui prêter le TARDIS pour faire un tour dans le temps (avec les cheveux blancs), hop il revient dans le passé (2015), il s'équestre son lui d'aujourd'hui et il nous pond un petit film Kaamelott (ou Résistance).

Ce qui me tracasse le plus, c'est le fait qu'il attende si longtemps. Les acteurs, bien sûr ils vont vieillir, mais comment il va faire en sorte de "mettre Mordred" au monde, si la Anna, elle est ménopausée? Même avec la magie, ce serait pas bizarre ?
Et entre nous, je vois mal un Arthur et une Guenièvre passer la 50/60taines faire des cochonneries pour la première fois =/ (Quoique, ce serait comique)

Shilow a écrit :

il s'équestre son lui d'aujourd'hui

Je trouve ça très cavalier comme idée ^^

Chevalier Feuletonniste
Shilow a écrit :

il s'équestre son lui d'aujourd'hui

C'est là où on range les chevaux ?

Chevalier Kaabotin
Coco l'asticot a écrit :
Anton a écrit :

Et puis avec un peu de chance d'ici là tu auras appris la différence entre le participe passé et l'infinitif... Oui, j'aime rêver ! :D

Haha ! :lol:

Mais attend... Mais c'est méchant ! :O

Non mais franchement, c'est quoi les histoires cette méchanceté ? Alors, toutes les autres fois je me trompe pas sur ça, je le sais, et là, pour UNE fois ou je mets 2 fois le participe passé, je suis une tanche en orthographe ? Vous pensez pas qu'vous exagérez un peu ? :lol:

Attention mon p'tit père, être roi ne dispense pas de se bien conduire moi j'suis un gentil, mais si Glaucia Coco s’emmanche après toi...
Et qu'est-ce que j'apprends ? Tu demandes en mariage une personne âgée mets au défi, un Grammar Nazi ?

Chevalier Pile Poil

Bon alors, le Grammar Nazi, il fait se qu'il veut, mais moi je suis très à cheval :B sur la justesse de la réplique.

Être roi n'a jamais dispensé de ce bien conduire*

Je fais un plaçage de réplique avec triplette, et Pile-Poil me casse les guiboles sur UN mot ? Et même à l'oral, je suis certain que Christian Bujeau dit "se" plutôt que "ce".

Chevalière Nebulis Causa
Mat a écrit :

Bon alors, le Grammar Nazi, il fait se qu'il veut, mais moi je suis très à cheval :B sur la justesse de la réplique.

Être roi n'a jamais dispensé de ce bien conduire*

J'le dis ou j'le dis pas que je déteste cette expression ?
Allez j'le dis

J'aime pas cette expression

Chef de Clan
Tante Cryda a écrit :

Siiii ! Si tu regardes l'épisode 63 fois de suite, à la 64 ème, il s'embrassent ! Vas-y essaie.
:b

Faut le regarder 63 fois d'affilées ou ça marche aussi si on fait des pauses entre ? Parce que ça me frustre aussi cette épisode.

Shilow a écrit :

J'espère qu’on n’ira pas aussi loin dans le temps pour voir la suite. A moins que, s’il est pas trop con, il appelle Moffat ou Davis et que de leur côté ils acceptent de lui prêter le TARDIS pour faire un tour dans le temps (avec les cheveux blancs), hop il revient dans le passé (2015), il s'équestre son lui d'aujourd'hui et il nous pond un petit film Kaamelott (ou Résistance).

Chevalier Pile Poil
Bothan a écrit :

Je fais un plaçage de réplique avec triplette, et Pile-Poil me casse les guiboles sur UN mot ? Et même à l'oral, je suis certain que Christian Bujeau dit "se" plutôt que "ce".

Après c'est hors d'mes compétences hein.

Anton a écrit :
Coco l'asticot a écrit :
Anton a écrit :

Haha ! :lol:

Mais attend... Mais c'est méchant ! :O

Non mais franchement, c'est quoi les histoires cette méchanceté ? Alors, toutes les autres fois je me trompe pas sur ça, je le sais, et là, pour UNE fois ou je mets 2 fois le participe passé, je suis une tanche en orthographe ? Vous pensez pas qu'vous exagérez un peu ? :lol:

C'pas d'la méchanceté ! Mais faut bien que j'mérite mon grade ! :D
Le prends pas pour toi. Faut plutôt le prendre... comme un élan.

:huh:

Bothan a écrit :

Attention mon p'tit père, être roi ne dispense pas de se bien conduire moi j'suis un gentil, mais si Glaucia Coco s’emmanche après toi...
Et qu'est-ce que j'apprends ? Tu demandes en mariage une personne âgée mets au défi, un Grammar Nazi ?

:lol:
Magnifique ! :')

Bothan a écrit :

Et toc ! Remonte ton slibard, Lothard.

Chevalier Pile Poil

Eh ben, pour une fois que Bothan et Coco sont sur la même longueur d'onde...
Ça pas du arriver depuis... Je sais plus, faut que j'descende aux archives.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB