Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui entraîne les ministères, qui tirent à la balustrade. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Hey tout le monde !

Je suis Maureen , j'ai dix huit ans et je suis étudiante et actrice - dans mes débuts - évidement adepte de Kaamelott ET d'Hero Corp
bah forcément ;)
J'ai rencontré les acteurs d'Hero Corp le 25 septembre 2010 , c'est le meilleur moment de ma vie... bon évidement je joue aussi et je vois des acteurs , là je les vois EUX j'avais le coeur qui battait à fond... bah oui c'est parce qu'ils sont là ;)
Bref super moment le PINAGE event 2010 , excellent!!!
Bref... que dire de plus... bah si vous avez des questions j'y répondrai...
A bientôt
et...
bien sûr un gros...

PINAGE !!!

Chef de Clan

Bienvenue a toi sur le forum :)

Semi-Croustillant

Bienvenue!

Semi-Croustillant

Bienvenue Maureen !

Pécore

merci à tous
je ne passe pas beaucoup mais dès que j'ai du temps tranquille hop je viens faire un tour , puis même si je suis full occupée j'y consacre quand même un tant soit peu de temps :)
à très bientôt

j'aurais bien mis quelques photos mais je ne trouve pas comment ça marche... je trouverai bien un jour... j'espère ah ah

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bienv'nue !
Ca doit être classe d'être actrice :)

Et si tu veut mettre des photos ça devrait t'aider  ;)

Pécore

du peu que j'ai fait , oui c'est super :)
malheureusement je ne suis pas sur paris même , donc quand j'ai un rôle c'est dur d'être dispo , on est souvent occupé donc on peut pas m'emmener ou autres ... etc... mais moi je fais toujours en sortes d'etre libre et je le suis toujours

je crée ma série justement , j'ai commencé à écrire peu après mes dix sept ans et j'ai décidé récemment d'en faire une série... et c'est parti ! je m'en sors plutôt bien!