Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui entraîne les ministères, qui tirent à la balustrade. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Hey tout le monde !

Je suis Maureen , j'ai dix huit ans et je suis étudiante et actrice - dans mes débuts - évidement adepte de Kaamelott ET d'Hero Corp
bah forcément ;)
J'ai rencontré les acteurs d'Hero Corp le 25 septembre 2010 , c'est le meilleur moment de ma vie... bon évidement je joue aussi et je vois des acteurs , là je les vois EUX j'avais le coeur qui battait à fond... bah oui c'est parce qu'ils sont là ;)
Bref super moment le PINAGE event 2010 , excellent!!!
Bref... que dire de plus... bah si vous avez des questions j'y répondrai...
A bientôt
et...
bien sûr un gros...

PINAGE !!!

Chef de Clan

Bienvenue a toi sur le forum :)

Semi-Croustillant

Bienvenue!

Semi-Croustillant

Bienvenue Maureen !

Pécore

merci à tous
je ne passe pas beaucoup mais dès que j'ai du temps tranquille hop je viens faire un tour , puis même si je suis full occupée j'y consacre quand même un tant soit peu de temps :)
à très bientôt

j'aurais bien mis quelques photos mais je ne trouve pas comment ça marche... je trouverai bien un jour... j'espère ah ah

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bienv'nue !
Ca doit être classe d'être actrice :)

Et si tu veut mettre des photos ça devrait t'aider  ;)

Pécore

du peu que j'ai fait , oui c'est super :)
malheureusement je ne suis pas sur paris même , donc quand j'ai un rôle c'est dur d'être dispo , on est souvent occupé donc on peut pas m'emmener ou autres ... etc... mais moi je fais toujours en sortes d'etre libre et je le suis toujours

je crée ma série justement , j'ai commencé à écrire peu après mes dix sept ans et j'ai décidé récemment d'en faire une série... et c'est parti ! je m'en sors plutôt bien!
j'en ai parlé sur mon fb... en fait je gère mais à chaque fois j'ai des mésaventures ^^
pas pratique... bon en tout cas je continue ...
puis voir sa propre série se réaliser c'est très sympa en plus :)
j'en parlerai sur ce forum en temps juste si vous voulez ;)

à savoir que je suis aussi étudiante , donc j'ai aussi beaucoup de mon temps bouffé par les études , c'est bien mais trop non , c'est trop quoi ^^
voilà , full dommage , mais j'ai l'intention de me dégager du temps pour me consacrer à l'écriture de mes livres et surtout à la création de ma série et aussi de me reposer!!!! ^^

Pécore
Chevalier Haut de Coiffe

Bienvenue, Dame Maureen.

Pécore

Merci Seigneur Westminster :)

Pécore

ouille ouille ouille , ça fait un moment , long moment que je ne suis pas venue sur ce forum , malheureusement , mais de gros soucis et puis pépin avec mon mot de passe... j'ignore pourquoi , mais j'y ai remédié , j'ai pris cinq minutes de mon temps aujourd'hui - ça faisait un moment que j'y pensais en vérité - et je me suis réinscrite , et ça y est enfin je peux revenir sur ce forum de Kaamelott... il était temps
bienvenue à tous les nouveaux à qui je n'ai pu le souhaiter et bonne continuité à tous , en attendant mon prochain passage sur ce forum , parce que je suis hyper occupée et je prépare aussi mon entrée dans une grande école de cinema bref... très épuisée mais bientôt et paradoxalement à la rentrée ça ira mieux :) comme c'est dit dans HERO CORP - c'est à peu près ça - 'rester ici à rien faire ça use un peu les nerfs fais moi confiance' mais il y a aussi énormement de préoccupations grr bref ... hâte de m'installer pour de bon sur paris... et de faire mon futur one woman show... et mon premier passage chez Ruquier à On n demande qu'à en rire , j'ai du attendre deux mois comme il y a eu une pause pendant juillet et août... mais en septembre ça reprend à mon grand bonheur!

à bientôt tout le monde

Chef de Clan

Bon retour ici^^

Pécore

Merci beaucoup
je serai plus présente très bientôt et j'en profiterai pour m'acheter un pc portable parce que celui ci c'est de la daube mais vous n'avez pas idée à quel point... c'est une horreur!
hâte de revenir parmi vous :)

Chevalier à la Subrogation

Re bienvenue!!
tu va passer dans on'demande qu'a en rire?

Chevalier Haut de Coiffe
Maureen a écrit :

et mon premier passage chez Ruquier à On n demande qu'à en rire

Re-bievenue, Maureen !
Yeah ! Tu vas pouvoir t'amuser aux côtés d'Arnaud Tsamère, ODB et compagnie ! C'est ce que je te souhaite, en tout cas. ;)

Chevalier Porte-Bonheur

Re-bienvenue et tiens nous au courant pour ton passage chez Ruquier!!

Boniche officielle du roi

Re bienvenue ici ! Bonne chance pour tous tes projets !
Je vais demander à Askelon de rattacher tes anciens messages à ton compte pour bien finaliser ta réinscription !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB