Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’est fait tatouer « J’aime le raisin de table » sur la miche droite. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appelle Stéphane, et comme mon pseudo l'indique je suis hyper vilain.
Je me qualifierais de "Drogué à Kaamelott" puisque je ne peux passer une journée sans depuis maintenant 4 ans.
J'avoue avoir un faible pour les deux premières saisons du fait de la très grande insouciance qui s'en dégage ainsi que sa très grande précision d'écriture.
J'aime les quatre autres tout autant, mais pour d'autres raisons.
Je tiens AA pour, évidemment, un très grand scénariste et réalisateur, mais surtout pour le maître de la direction d'acteurs en France!
Avec lui, même Zoé Felix jouerait juste!
Voilà.

Veuillez me pardonner, mais je m'inscris pour la première fois de ma vie sur un forum, donc je n'en maîtrise pas encore les us et coutumes...

Ah oui, j'aime aussi passionnément Kaamelott parce que je suis né en Savoie, et que "par chez moi", tout l'monde cause comme Papagalli!

Si je me suis inscrit, c'est que j'ai quelques questions précises à poser sur certains détails de certains épisodes...
Mais je vais commencer par fouiller un peu.
Merci

Chevalier à la Subrogation

Bienvenue Mogriave!
Et fait fait gaffe à un certain membre comme Westminster, car lui aussi il est hyper vilain ;)

Chevalière Nebulis Causa

Bienvenue Mogriave.
En tout cas pour une personne qui n'est pas habituée aux forum, tu as déjà maitrisé l'exercice de la présentation au premier post et intégré un avatar qui illustre parfaitement ton speudonyme.

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue Mogriave, j'éspere qu'ici tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
Et sinon qu'est ce que c'est que ce drôle d'avatar?c'est étrange, c'est quoi comme marque?Il a l'air marrant en tout cas.

Chef de Clan

Brocolix à toi, Mogriave!

Et par rapport à ta signature, je ne suis pas d'accord, c'est très joli la cornemuse^^

Boniche officielle du roi

Bienvenue à toi super vilain Mogriave !
Pour quelqu'un qui ne maîtrise pas les us et coutumes d'un forum tu t'en sors pas si mal : présentation simple mais efficace, et tu annonces que tu vas chercher un peu avant de poser les questions... J'aime ! :D
A mon avis tu vas trouver beaucoup de réponses au fil de toutes les discussions, alors régale-toi bien !

Semi-Croustillant

Salut mogriave! C'est vrai que ton avatar est vraiment vilain! :)

J'aimerais bien avoir une mogriave pour mon anniversaire...Oui, à la limite on s'en fout.
Enfin, bienvenu parmi nous!^^

Semi-Croustillant

Bienvenue à toi vilain Mogriave de bon aloi, n'est crainte boum !

Chef de Clan

Bienvenue, amuse toi bien, toussa toussa...

Pécore

Et bien, quel accueil!
Merci à tous pour ces sympathiques messages.
A tout bientôt sur le forum!
(M'en vais poser ma première question faute d'avoir pu trouver de réponse pour l'instant.)

Semi-Croustillant

Welcome !

Chevalier

Bienvenue sur le forum !
Sans déconner ? c'est quoi cette marque de chien Mogriave ??? lls le vendent ça ?
... En guise de cadeau de bienvenue, je lui ai trouvé un copain :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
FluxBB bbcode vilainchien

... Ne riez pas, Sam, ce pékinois sans un poil sur le corps excepté une touffe blanche au sommet de la tête, était devenue une star internationale en remportant en 2003 le concours du chien le plus affreux à la foire de Sonoma-Marin en Californie. Un titre qu'il allait conserver deux années de suite...
Sam qui vivait en Californie est mort (en novembre 2005) juste avant son quinzième anniversaire,

Chef de Clan

Mets ça en spoiler !!!

--> Edit Sophie : Done !!

Pécore

Gaad 1er, c'est drôle que vous me sortiez cette image car c'était mon premier choix pour mon avatar, mais je la trouvais un poil traumatisante!
La demande de spoiler me confirme d'ailleurs dans mon second choix!
Mais cette image correspond en tout point à l'idée que je me fais d'une mogriave!
Un petit chien mais hyper vilain, isn't it?

Chevalier à la Subrogation

c'est vrai qu'il est immonde se chien.

Croustillant
Lancelot du lac a écrit :

Welcome !

Oh l'autre hé! Comment il se la pète! "Alors oui moi j'le dis en anglais", tout ça!
Moi j'le dirais pas en anglais, tout simplement parce que je le dis déjà pas dans ma langue, alors je vois pas pourquoi je me ferais chié a l'apprendre dans une autre langue.

Donc merde!

Chevalier

gratus mihi venis ^^

Semi-Croustillant
Mogriave a écrit :

Gaad 1er, c'est drôle que vous me sortiez cette image car c'était mon premier choix pour mon avatar, mais je la trouvais un poil traumatisante!
La demande de spoiler me confirme d'ailleurs dans mon second choix!
Mais cette image correspond en tout point à l'idée que je me fais d'une mogriave!
Un petit chien mais hyper vilain, isn't it?

Le chien est un poil traumatisant, mais il traumatise par son absence de poil!

Je crois que celle-là, je vais la garder pour le rassemblement du Corbeau.

Pécore

Ah!
Merci, Kardio21, de relever cette vanne atomique pour laquelle je me suis plus qu'un peu raclé la soupière!
Et, très cher Julien, je ne relèverai pas cet accès d'humeur Carmelidien en vous saluant, moi, et en vous remerciant d'être passé! :)

Chevalier Haut de Coiffe

Soit le bienvenue, Mogriave ! Et contrairement à ce qu'à prononcé Flammeche, je ne suis pas hyper vilain, mais simplement je prend quelques fois (et depuis peu) un malin plaisir à commenter les présentations des nouveaux membres de façon un peu... délirante et argumentée. :D

Bon, pour toi, je ne peux pas trop m'y atteler pour l'instant, d'autant plus que ta présentation, bien que « rapide » est finalement pas si courte que ça. Mais tu peux toujours lire mes exploits sur les topic de présentation de sasuketm, IMPERATRICE, krichon, etc. ^^

Bon, je vous laisse, les asticots, je dois aller faire des jeux v... euh... travailler.

Chevalier

Ah ben *matières fécales* ! Moi qui attendait que Westminster nous ait fait une chronique sensass', je peux me gratter...

Bon, donc en toute simplicité, avec enthousiasme et allégresse, je te souhaite, ainsi qu'à tes deux petites mains baladeuses, un franc et jovial bienvenue !

Croustillant

Bon et bien, message de bienvenu simple et efficace: Welc'

Pécore

Ah bin non, ça ne va pas du tout cette histoire!
Westminster, si vous vouliez bien lâcher cette console et venir me tailler un costard taille 40 svp!
Averti que j'avais été par avance de vos méfaits, vous pensez bien que je m'étais préparé.
Oui oui, vous avez désormais une réputation à soutenir mon petit vieux!
Un peu de provoc' vous mettrai en jambes?
Moi je pense que vous avez la trouille!
Oui, je pèse mes mots, les chocottes, les foies, vous pissez dans vos caleçons!
Depuis le superbe attentat Desprogien que vous fites à l'encontre d'un pisse froid au pseudo imprononçable, vous avez perdu votre élan!(votre élan?)
Allez mon p'tit gars, étrillez moi si vous avez des...lettres!

Chevalier Haut de Coiffe

Désolé, Mogriave, ta présentation fait plus de 5 lignes. Tu as largement dépassé le seuil de l'article 41 alinéat A, c'est-à dire le seuil de la présentation tellement brève qu'elle peut être commentée par mes « chroniques sensass' », pour ne pas paraphraser mon rival en matière de prose (qui n'est pas du tout un rival puisqu'il me domine carrément). Qui plus est, mes vacances viennent de se terminer et j'ai repris d'arrache-pied un travail incroyable qui me prend tellement de temps que... que j'ai encore le temps de poster sur On En A Gros, d'accord, mais tellement de temps qu'il m'est peu possible pour moi de commenter quoi que ce soit en semaine.

Donc, je te propose cette alternative (et c'est ma dernière proposition :P) : je commenterais (partiellement, sans doute !) ta présentation demain ou ce week-end, et je continuerai ensuite d'autres jours... quand j'aurais que ça à glandouiller ! ^^

Parce que moi, faut pas me provoquer. Quand on cherche la lettrine, on trouve la syntaxe. Et quand on trouve la syntaxe, on trouve la syntaxe.

Semi-Croustillant

De l'humour et du répondant, je sens que West, Bender et Mogriave vont se livrer à des joutes verbales acérées! Fight! ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB