Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait où est la poulette !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Allû Ciné
Plume De Chien a écrit :
Liberty a écrit :

j'ai relancé The Witcher 3 à la place :rolleyes:

Je joue à Skyrim dans le genre mais c'est vrai que j'entends beaucoup parler de The Witcher. C'est vraiment bien ou pas ?

The Witcher 3 est très bien. Magnifique graphiquement et je trouve très fidèle aux romans.

Chevalier
Plume De Chien a écrit :
Liberty a écrit :

j'ai relancé The Witcher 3 à la place :rolleyes:

Je joue à Skyrim dans le genre mais c'est vrai que j'entends beaucoup parler de The Witcher. C'est vraiment bien ou pas ?

Même mieux que ça. Tout est bien : l'histoire, le gameplay, les graphismes. Et les deux extensions Heart of Stone et Blood and Wine sont de la même qualité. Il est très bien noté partout, il a reçu énormément de récompenses.
Par contre au moins une centaine d'heures à prévoir pour finir l'histoire, voire bien plus en effectuant toutes les quêtes annexes, les contrats, les chasses au trésor et les quêtes de gwynt.

Chevalier

Et bien je prends bonne note. Le nombre d'heures de jeux ne me fais pas peur. En passant il doit y en avoir plusieurs, lequel trouves-tu le meilleur ?

Chevalier

Pour le coup, je parle de The Witcher 3: Wild Hunt.
Les deux premiers sont aussi de très bons jeux, mais un peu vieillissants. Les prologues des deux sont un peu poussifs, le système de jeu moins bien foutu (surtout dans le 1 où le système de combat est assez catastrophique), et ce sont des mondes fermés (encore que le 2 offre des zones plus ouvertes que le premier), contrairement au 3.

Mais dans les trois opus, ce qui est vraiment très intéressant, c'est qu'on est sur un monde brut, assez noir, où la morale peut être assez floue ; ça n'est pas manichéen, pas tout blanc ou tout noir, et chaque choix a des conséquences, qui peuvent arriver bien plus tard.

Ceci étant, je suis pas sûre d'être très objective, je suis vraiment friande de cet univers : j'ai lu les livres, j'ai acheté le JDR que je commence à masteriser... donc bon :lol:

Chevalier

C'est pas grave d'avoir quelqu'un de passionné. Si les autres ne sont pas d'accord avec toi ils sont libres de le dire aussi. Tu me donnes très envie (enfin encore plus) d'y jouer. Si ce que tu dis est vrai, j'aime beaucoup que les choix aient une influence sur l'histoire (c'est ce que j'ai kiffé dans les Fables). J'ai aussi lu un des livres (et oui je suis peut-être une des rares personnes qui aient lu les livres sans jouer au jeu !) et ça m'avait bien plus, et puis j'ai regardé la série sur Netflix. Je vais me renseigner pour savoir s'il existe sur les plateformes que j'ai et je me consulte avec moi-même.

Chevalier
Chevalier

Tant de jeux Switch qui ont l'air super .... et qu'on regarde passer de loin quand on n'a pas la console ....

Chevalier

Après il sera sur ps4 aussi si jamais

Chevalier

J'ai "malheureusement" opté pour Xbox mais je note quand même, on ne sait jamais.

Chevalier

Justement,le remaster des 3 n était pas sorti sur xbox?

Chevalier

Je ne saurais pas te dire. Google a l'air de rester de l'avis d'une exclu Play cependant ....

Chevalier

J'ai vérifié et visiblement c'est bien sorti sur xbox donc logiquement,le 4ème volet devrait sortir dessus également

Chevalier

Et voilà, une fois de plus je dévoile au grand jour mon incompétence ! Tu ne diras rien, promis ? Merci pour le renseignement !

Chevalier

Le secret est bien gardé ;)

Chevalier

Pour faire, sans aucune honte, une autre preuve de mon incompétence. Dans ma première partie de Skyrim je l'ai débloqué mon premier cri qu'au niveau 25 (sachant que c'était une première pour moi donc niveau 25 j'avais déjà pas mal d'heures de jeu) parce que je m'étais perdu dans l'histoire principale ....

Chevalier

Je viens de tester Ghost of Tsushima
Déjà visuellement il est *.*

Chevalier

Moi j'avais vu Squeezie commencé à y jouer en let's play, c'est vrai qu'il est très beau (je parle du jeu bien entendu).

Chevalier

Bon, dans un incroyable instant de faiblesse, j'ai profité d'une offre Micromania sur des jeux d'occaz' PS4, j'ai donc désormais en ma possession :
- Watch Dogs (que j'avais déjà commencé, mais pas terminé)
- The Division (pareil)
- Dragon Age: Inquisition
- Mirror's Edge Catalyst (un reboot)
- Deus Ex: Mankind Divided.

Sachant qu'à la base, je cherchais le premier The Last of Us, pour le jouer et ensuite me prendre le 2. Et sachant aussi que je suis toujours sur The Witcher: Wild Hunt (proche de la fin de l'histoire principale, mais il me reste encore les deux extensions qui sont longues aussi), et que Assassin's Creed: Odyssey et les trois premiers Uncharted attendent toujours d'être joués :lol:

Chevalier

Moi c'est pareil à chaque fois je profite des offres, notament Uplay qui mettent parfois des jeux gratuits. Ce qui fait que ma "time-line" Assassin's Creed est un peu perturbée. J'ai commencé Black Flag (sans le finir), puis le III (que je n'ai pas fini non plus) avant de commencer et finir Brotherhood puis Revelation et maintenant j'ai commencé le II que je compte bien finir avant de reprendre le III et le IV.

Chevalier

En ce moment,on a "arrêté" nos parties solo sur vicilization 6 avec mon copain pour faire une partie commune
mais comme on a pas la même stratégie on s'engueule XD

On est en guerre mais monsieur veut ignorer pour pas faire des unités pour rien etc alors que moi je lui dis MAIS IL FAUT DEFENDRE NOS VILLES BORDEL!!!!!Mais il est pas d'accord et me dit "boh,tant qu'on nous attaque pas directement"...MAIS!!!!

Chevalier

Donc vous pouvez vous faire des conseils de guerre dans le salon ? Stylé !

Chevalier Allû Ciné
Munchkin a écrit :

Je viens de le terminer. Un des plus beaux jeux sur PS4.
Maintenant, faut attendre pour Cyberpunk 2077 ....

Chevalier
Retro peccat a écrit :
Munchkin a écrit :

Je viens de le terminer. Un des plus beaux jeux sur PS4.

Je ne l'ai pas, mais j'ai en vu un peu, effectivement il est très beau (et assez poétique).

Cyberpunk 2077, j'ai envie de croire à la sortie en novembre. En tout cas, les visuels et les infos qu'on a donnent clairement envie !

Chevalier

Mon copain me fait un cadeau,vendredi il va m'acheter le remaster de tony hawk pro skater sur la PS4 *.*

Chevalier

Je me suis remise à Spyro,la version remaster,c'est trop beau *.*

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB