Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aime bien pisser du haut des remparts !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Moi je me suis mis à jouer à des fan-game de Pokémon. Celui que je suis en train de faire (Pokémon Empyrean) est TELLEMENT plus dur que les jeux officiels !

Chevalier

Je pourrai m'écouter ça non stop

https://www.youtube.com/watch?v=qf6ax8a … nel=NoRank

Chevalier

Moi j'aime beaucoup les musiques de Skyrim dans le genre mais tu ne peux pas les écouter partout, genre dans les transports en commun il y a de grande chance de ne pas entendre certaines.

Chevalier

C'est sûr que si tu fais référence au métro etc,il faut avoir le son à fond pour entendre quelque chose
Avec le tram ici encore ça passe

Chevalier

Et puis tout dépend aussi du sons. Généralement si c'est des ambiances de combat ça passe mieux aussi ^^

Chevalier

Ça donne une ambiance épique à ton trajet,soudainement :p

Chevalier

Dans le bus l'autre fois j'étais avec Dragonborn dans les esgourdes et bien ça m'a donné une patate ! Je m'imaginais dans les champs à pourfendre les oiseaux que je voyais par la fenêtre.

Chevalier

J ai démarré crash 4 ;)

Certains passages sont bien chauds

Chevalier

Tout ce que j'en ai vu c'est l'OP de Squeezie mais ça avait l'air cool comme jeu.

Chevalier

Bah,tous les crash sont top de toute...
Sauf twinsanity sur ps2 où j avais moyennement accroché

Chevalier

Il y a peu j'ai pris à mon frère New super mario bros 2 en souvenir de new super mario bors auquel j'avais joué plus jeune. Je l'ai trouvé très facile mais après je ne sais pas si c'est le jeu ou moi qui ais évoluer. Un peu déçue, peut-être que j'aurais dû reprendre l'ancien finalement ....

Chevalier

Pour des Mario plus durs avec durée de vie assez longue,je te conseille vivement Sunshine
Mon préféré,sans aucun doute

Chevalier

Après moi je suis très limitée niveau console .... donc je fais avec ce que je peux.

Interprète Burgonde

J'envisage de prendre pour mon ado de 17 ans le Zelda qui va sortir fin novembre pour Noël.
Il avait adore breath of the wild.

Chevalier

Je savais même pas qu'un nouveau sortait .... C'est aussi sur Switch ?

Interprète Burgonde

Oui c'est Hyrule warrior l'ere du Fleau un prequel a BOTW . Il sort le 20 novembre sur switch

Pécore

Zelda ? C'est le type qui chantait Tomber la chemise non ?

Chevalier

Ah ... moi je croyais que c'était celui qui était toujours accompagné de ses Zeldettes.

Chevalier

Alors par contre ça a rien à voir avec botw...C'est un jeu de baston de base mais il va y avoir de temps en temps des flash back qui rappelent l'histoire d'hyrule 100 ans avant le grand fléau mais c'est tout,donc c'est pas un zelda à part entière

Et pas mal la blague du zebda XD

Chevalier
Munchkin a écrit :

Alors par contre ça a rien à voir avec botw...C'est un jeu de baston de base mais il va y avoir de temps en temps des flash back qui rappelent l'histoire d'hyrule 100 ans avant le grand fléau mais c'est tout,donc c'est pas un zelda à part entière

Et pas mal la blague du zebda XD

Je vois que j'ai affaire à un professionnel. Moi je vois juste quelqu'un qui commence à raconter des bêtises alors je suis c'est tout.

Chevalier

J ai pas compris...

Chevalier

Je disais que moi j'ai juste enchaîné sur la blague de Zelda fait de la musique. Mais après c'est vrai que je n'avais pas pris en compte que pour faire une blague, il fait de l'humour, et là c'était mal dosé.

Chevalier

Faudrait une dose de cheval

Chevalier

J'y ai pensé, j'ai pas voulu la faire et la voilà quand même. On peut dire que le naturel revient au galop !

Chevalier

En ce moment je joue à Among Us. C'est un jeu un peu semblable au Loup Garou, des joueurs sont dans un vaisseau spatial et il y a des imposteurs parmi eux. Les "gentils" doivent effectuer des missions. Les "méchants" doivent tuer tout le monde sans se faire prendre. C'est plutôt plaisant et selon les gens avec qui on se retrouve, les niveaux de jeu peuvent être très différents et faire que le jeu ne se joue pas du tout de la même façon.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB