Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aime bien pisser du haut des remparts !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier à la Subrogation
Plume De Chien a écrit :

En ce moment je joue à Among Us. C'est un jeu un peu semblable au Loup Garou, des joueurs sont dans un vaisseau spatial et il y a des imposteurs parmi eux. Les "gentils" doivent effectuer des missions. Les "méchants" doivent tuer tout le monde sans se faire prendre. C'est plutôt plaisant et selon les gens avec qui on se retrouve, les niveaux de jeu peuvent être très différents et faire que le jeu ne se joue pas du tout de la même façon.

si il y a plusieurs personnes qui jouent à ça ici on peut se faire une petite partie en live, avec le discord d'allumer pour discuter je trouve ça beaucoup plus sympa comme ça que de jouer avec des inconnus perso.

Chevalier
hervederinel a écrit :
Plume De Chien a écrit :

En ce moment je joue à Among Us. C'est un jeu un peu semblable au Loup Garou, des joueurs sont dans un vaisseau spatial et il y a des imposteurs parmi eux. Les "gentils" doivent effectuer des missions. Les "méchants" doivent tuer tout le monde sans se faire prendre. C'est plutôt plaisant et selon les gens avec qui on se retrouve, les niveaux de jeu peuvent être très différents et faire que le jeu ne se joue pas du tout de la même façon.

si il y a plusieurs personnes qui jouent à ça ici on peut se faire une petite partie en live, avec le discord d'allumer pour discuter je trouve ça beaucoup plus sympa comme ça que de jouer avec des inconnus perso.

C'est une très bonne idée !

Chevalier à la Subrogation
Plume De Chien a écrit :
hervederinel a écrit :
Plume De Chien a écrit :

C'est une très bonne idée !

Faut réussir à rassembler 4 5 personnes. ;)

Chevalier

On va déjà voir dans les prochains jours, si d'autres personnes du forum répondent.

Chevalier

Je viens d acheter Truck simulator usa sur switch
Je m ennuie pas,j aime beaucoup
Je mets mes clignos pour me donner bonne conscience parce que bon,le nombre de voitures, ambulances etc que je flingue sur la route,,mon dieu...XD

Chevalier Allû Ciné

Très important les clignotants ! :hug:

De mon côté, je joue à Cyberpunk 2077, sur PS4 (oui oui).
Alors oui, visuellement, c'est pas la claque promise.
Alors oui, ce jeu est énormément bugué (du jamais vu à ce niveau).
Mais l'immersion est totale, l'ambiance top, l'univers gigantissime.

Pas le jeu de l'année hélas, mais j'y prends beaucoup de plaisir.
En attendant de pouvoir mettre la main sur une PS5 ... :rolleyes:

Chevalier

Peut-être que ce sera le jeu de l'année prochaine, s'ils parviennent à bien corriger les bugs.

Chevalier
Retro peccat a écrit :

De mon côté, je joue à Cyberpunk 2077, sur PS4 (oui oui).

Alors ça, ça m'intéresse !
Je l'ai eu pour Noël, je vais attendre un ou deux mois pour le jouer - beaucoup de patchs qui devraient arriver en janvier et février. Même si visuellement c'est moins bien, tant que c'est correctement jouable, disons que ça me va.
En attendant une possibilité de PS5 aussi :b

Chevalier

Ce que j'adore,c'est que certains ont demandé le remboursement du jeu et ont crié au scandal quand ils ont vu que le jeu avait été retiré de leur bibliothèque PS4 XD
Bah euh,si tu demandes remboursement c'est que t'es pas satisfait,donc tu gardes pas le jeu,enfin ça me semble logique^^'

Chevalier

Je viens de tomber sur cette vidéo,un spyro 4 serait effectivement topissime!

https://www.youtube.com/watch?v=LP3TdzgbCkY

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB