Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui respire pas la compote !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salut à toutes et à tous!
je m'appelle Anne-Sophie, j'habite dans l'Aisne et je suis neuropsychologue. ça fait quelques temps que je viens régulièrement jeter un œil sur le site et le forum et finalement, par un bel après-midi de glandouille je me suis décidée à m'inscrire!
j'avoue que ça ne fait que peu  de temps que je suis fan de Kaamelott, je ne sais même pas pourquoi j'ai mis autant de temps à m'y intéresser parce que j'adore tout ce qui touche à la matière de Bretagne et au Moyen-Age... Mais c'est un peu ma spécialité d'avoir un train de retard sur tout le monde lol

Sur ces bonnes paroles

Bonne soirée à tous

Anne-So

Chevalier Haut de Coiffe

Et une recrue de plus dans la communauté des OnEnAGrosiens, bienvenue Titania !

Pécore

merci preux Chevalier;)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Neuropsychologue ?
Ouais, c'est pas faux.
Celle-là aussi elle était trop tentante ;p (rapport à Attila skaïa , mais bon passons.)

Pienfenue à toi nople Titania !!!

PS : J'aime bien le pseudo, ça fait un peu Titan, c'est coool =D
C'est rapport à :
-Titania, un personnage de la pièce de théâtre Le Songe d'une nuit d'été de William Shakespeare ?
-Titania, une super-vilaine créée par Marvel Comics ?
-Titania, qui est en astronomie un des satellites naturels de la planète Uranus ?
-(Toujours en astronomie) Titania, qui est aussi un astéroïde ?
-(Encore une fois dans l'espace), Titania, qui est le nom d'une planète du système solaire Lylat dans l'univers Star Fox ?
-Titania, le surnom d'Erza Scarlett, personnage du manga Fairy Tail ?
-Titania, la karmadore la plus forte de l'émission Kaboum ?

(C'est vraiment magique Wikipédia !! :D :D :D )

Pécore

neuropsychologue, c'est quand on est psychologue mais seulement auprès des neurones^^

sinon pour le pseudo, c'est en rapport avec Titania la reine des fées dans le songe d'une nuit d'été:)
et j'ai appelais mon chat Obéron, bon dans la pièce c'est le mari de Titania, mais n'y voyez aucune malice!!

Tribunus Cohortis Bescherellae
Titania a écrit :

neuropsychologue, c'est quand on est psychologue mais seulement auprès des neurones^^

J'm'en serais douté ^^

Titania a écrit :

sinon pour le pseudo, c'est en rapport avec Titania la reine des fées dans le songe d'une nuit d'été:)
et j'ai appelais mon chat Obéron, bon dans la pièce c'est le mari de Titania, mais n'y voyez aucune malice!!

Dis-moi, t'aimerais pas un peu la pièce Le Songe d'une nuit d'été par hasard ?
^^

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue à toi Titania.

Chevalier à la Subrogation

Bienvenue!

Pécore

merci à tous :)

Chef de Clan

Bienvenue !

Chef de Clan

Bienvenue Titania :)

Chevalier

Salut !
bienvenue !

Semi-Croustillant
Titania a écrit :

neuropsychologue, c'est quand on est psychologue mais seulement auprès des neurones

Arf, c'est exactement ce que j'allais te demander...

Non bah du coup voilà...qu'est ce que je peux dire moi...bienvenue?

Pécore

Bienvenue Titiana !
de la part d'un autre pécore

Pécore

encore une fois merci tout le monde... bi-merci en somme!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB