Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous utilise, bon gré, malgré, pour arriver sur la fin. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant
Tante Cryda a écrit :

C'est normal que ton humour soit discret, Aconia Minor, parce qu'un Bas cri n'est finalement qu'un murmure, mais je reconnais quand même en toi une sacrée festive :D

Soit c'est ironique, soit c'est ironique :lol:

Tribunus Cohortis Bescherellae
Tante Cryda a écrit :

Et ben moi, j'veux vous voir sur scène ensemble! :lol: Je vois ça d'ici:

Aconia Minor, le dos d'une main collé sur le front l'autre main tendue vers le ciel, vibrante d'émotion:
"L'être... ange déchu de l'innocence..."
Coco l'Asticot, nez rouge et mains sur les hanches:
"L'étrange dessus de lit, non sens? Ben utilise une couette ou un édredon!"
Rires... Clap, clap, clap!

Je prédis un grand succès à votre prestation commune. La pièce pourrait s'appeler "Psycho/Logique" :lol:

><"
:lol:

Tante Cryda a écrit :

En fait, si je résouds résume..

:lol: :lol: :lol:

Ah, qu'est-ce que j'aime quand on se fout de sa gueule à répétition à çui-là.. :b

Chevalier aux Pouces Verts

En fait au début je voulais dire un truc intéressant, mais finalement j'ai un peu la flemme...

Alors j'me contenterai de dire que je ne fais pas de théâtre mais que j'apprécie les fruits au sirop adore y aller :P

Franchement ça fait deux ans de suite que je vais au festival d'Avignon et c'est vraiment extraordinaire^^
C'est un petit budget par contre, mais l'expérience vaut la peine d'être vécue, j'conseille à tout le monde !

Sur un autre forum j'ai eu pris comme habitude (deux fois on peut appeler ça une habitude?) de faire le compte rendu du séjour, et ça fait une sacrée tartine. Mais si y'a des intéressés, j'peux poster le feedback de 2k12 ! Même si je sais que personne n'aime lire les gros pavés ici, et franchement, lire les gros pavés en bretagne, autant se râper les raisins avec des noix...yau.
(ce passage du bêtisier me fait toujours bien délirer :D)

J'suis pratiquement jamais allé voir de pièce de théâtre.. :beuh:
En revêche..!

Bothan a écrit :

en bretagne, autant se râper les raisins avec des noix...yau.
(ce passage du bêtisier me fait toujours bien délirer :D)

En revêche, j'l'adore aussi. x'D

Et si "Seigneur Loth" repasse un jour par ici, je lui fous un-e TARTINE !!!

Tain le mec il fait trop genre Ouiiiii-euuu je fais du théââââââtre, ouiiiiiiiii je connais touuuuuut, et pi çaaaaaaa, et j'suis l'plus beauuuuu... mais en fait il est jamais allé au théâtre !
Alors c'est bien beau mon p'tit sacripant, mais faudrait bien que tu t'bouges le cul pour réparer les pots cassés !

Chevalière Parodisiaque

Nan mais moi, j'comprends plus rien! j'croyais que c'était toi, Bothan, le plus beau, et que Coco était le plus intelligent!
Arrêtez de changer les rôles, les mecs, j'arrive plus à suivre!

:fete:

Bothan a écrit :

Tain le mec il fait trop genre Ouiiiii-euuu je fais du théââââââtre, ouiiiiiiiii je connais touuuuuut, et pi çaaaaaaa, et j'suis l'plus beauuuuu... mais en fait il est jamais allé au théâtre !
Alors c'est bien beau mon p'tit sacripant, mais faudrait bien que tu t'bouges le cul pour réparer les pots cassés !

xD

J'ai pas dit que j'étais JAMAIS allé au théâtre ! Mais rarement, quoi.. ^^"

Tante Cryda a écrit :

Nan mais moi, j'comprends plus rien! j'croyais que c'était toi, Bothan, le plus beau, et que Coco était le plus intelligent!
Arrêtez de changer les rôles, les mecs, j'arrive plus à suivre!

:fete:

Ah nan nan, j'ai toujours été le plus beau et le plus intelligent, personne change aucun rôle là.
Non mais. Oh.

Chevalière Parodisiaque

Tu veux dire qu'il faut que je change tout dans l'registre?
Mais t'as une idée du temps que ça prend de retranscrire vos conneries AVEC CES PUTAINS D'PLUMES?
Ben moi, j'en ai ras le bol, j'vais m'coucher.

Du reste, chose étrange: je n'suis plus là! :D

Laisse les dessins en tout cas, y'a que ça que Coco comprend.

Coco l'asticot a écrit :

Ah nan nan, j'ai toujours été le plus beau et le plus intelligent, personne change aucun rôle là.
Non mais. Oh.

Ça c'est grâce à la potion de polymorphisme...

Coco l'asticot a écrit :

J'ai pas dit que j'étais JAMAIS allé au théâtre ! Mais rarement, quoi.. ^^"

Ouais bin quand même. T'es de quelle ville/village/région/département/royaume/bout d'terrain toi?

Du coup ça vous intéresse même pas mon pavé ! T_T

ChemsDixAns a écrit :

En fait, c'est ici chez Dame Séli :

http://www.acting-studio.com/Formation.php

Mais elle, elle donne des cours aux adultes , moi je serai avec Nicolas Musilli. Je serai le plus petit, les autres sont ados, mais ça me dérange pas.

Ça reste hyper classe..
Alexis Hénon aussi y est prof, tiens ! :o

En tout cas, j'compte sur toi pour me signer des zortographes, quand tu seras une star !! :D

Chevalier à la Subrogation

Il y as aussi Alexis Henon (Galessin) comme professeurs !

Coco l'asticot a écrit :

Alexis Hénon aussi y est prof, tiens ! :o

hervederinel a écrit :

Il y as aussi Alexis Henon (Galessin) comme professeurs !

:b

Chevalière Parodisiaque

Et les gars! Y a Alexis Hénon comme prof!

Ouais je sais, c'était facile, mais j'ai pas résisté :b

Pour à revenir à toi, ChemsDixAns, on s'en fout de qui te donnera les cours: TU VAS A L ECOLE DE JOELLE SEVILLA! Forcément,  tu vas la voir là-bas de temps en temps. Ca m'coupe le sifflet!

Je suis super impressionnée (tu as tapé dans l'oeil d'Alexandre Astier, c'est pas rien!), et ravie pour toi et puis... comme il faut toujours rendre à César ce qui lui appartient: bien joué Mams ;)

Pff', t'façon, j'suis trop jaloux, mais genre d'une jalousie jalousive, mêlée d'une jalouseté frôlant la jalousiviosité, le tout doublé d'une jalousoade jalousement jalouseresque.

Chevalière Parodisiaque

Oh, dis, çâ vââââ, hein!
Qu'est-ce qu'on devrait dire, nous? On n'a même pas un grade spécial rien qu'à nous, alors camembert! :love:

Pis tant que la jalousiviosité venéminineuse n'est pas atteinte, c'pas grave, Coco, ça va passer! N'empêche que Chems, il a tapé dans l'oeil d'Alexnadre le grand, lui! :P

Chevalier à la Subrogation

Ok j'avais pas vu que tu l'avais déjà dis Sir Chevalier au Bescherelle, excuse moi ! :)

Chevalière Urbi et Urdi

Kwaaaaaaaaaaaaaa ?

Comment je suis trop vert de jalousie. Il va chez Joëlle Sevilla j'y crois pas !

P*tainnaise et ça a que 10 ans...

Je vais me pendre et je reviens ;-)

Chevalière Parodisiaque

Je pense un truc, ChemsDixAns, après ton premier cours, tu nous racontes, hein? Tu reviens ici et tu nous dis tout comment c'était, s'te plaaaaait :D

Chevalière Urbi et Urdi

Oui et tu montreras des photos hein ? Chems & dame Joëlle, genre ?

Pécore

Salut,

J'avais pas vu que vous parlez de théâtre ici, c'est cool. Moi j'en ai fait 2 ans.

En fait, quand j'ai mis ma première vidéo, Sire Alexandre s'est abonné à moi sur twitter, et j'ai eu un message de Ropartz.
Puis ensuite du roi Burgonde. Mercredi, on est allé à la séance de dédicaces à lyon , il y avait aussi caradoc (trop drôle, il a dit qu'il jouerait dans le film Kaamelot).

Sire Alexandre m'a dit : "Ah c'est toi, te voilà enfin !"  Je n'en revenais pas. On a discuté un peu. j'ai de belles photos trop classe avec lui et caradoc.
Et puis il m'a dit que je pouvais faire du théâtre chez dame séli. Alors je commence mardi. j'espère que ça va aller car ils sont plus grands que moi.

Et là, ma dernière vidéo est dans ses favoris sur twiter !  (J'imite Virginie Hocq pour dame Sélie qui l'adore)

Sire Alexandre est trop trop trop gentil, en plus d'avoir trop trop trop de talent, je l'adore, c'est mon modèle !

Voilà l'histoire

Chems

Chevalière Parodisiaque

Et nous on a trop trop trop hâte de connaitre la suite, j'te dis pas! Tu reviendras, hein, après ton cours?

Bon, bah comme j'suis de plus en plus jaloux, j'vais juste être méchant !

Tante Cryda a écrit :

Pis tant que la jalousiviosité venéminineuse n'est pas atteinte, c'pas grave, Coco, ça va passer! N'empêche que Chems, il a tapé dans l'oeil d'Alexnadre le grand, lui! :P

On dit AlexANdre, d'abord, pas Alexnadre !! C'est tout moche et ça veut rien dire ! (← Tu la vois, celle-là ? :beuh:)

Et pis Chems ! Ow ! Karadoc, nom de bi d'nom de bi !!!

Bon, en tout cas, même si j'fais le grognon tout plein, sache que j'suis en fait hyper content pour toi et que j'te souhaite d'aller loin, entouré de si bons soutiens !!! ;)

Pécore

Ouai ! j'vois c'que vous voulez dire ! J'me suis gouré !

Chevalière Parodisiaque

:lol: Bravo Chems! Excellente répartie! :lol: :lol:

Pécore

:)

Est-ce qu'il y a des vidéos de Coco l'asticot au théâtre ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB