Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne se vautre pas dans la bouffe !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

Grave. Voir l'effigie du jeu Plants VS Zombies en haut à gauche du forum est un pur plaisir. :D

Chevalier Porte-Bonheur

Toujours un magnifique boulot sur notre fofo..merci Askelon.

Chevalière Parodisiaque

:beuh: C'est bizarre, j'ai l'en-tête qui est devenue un peu collante... Mais ça fait plus fruité! :lol:

Excellent, Askelon! ;)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Petit "bug" :

1354660566.jpg

On s'en fout un peu, certes, mais bon..

Ask' a écrit :

Il doit sûrement y avoir encore quelques petits défauts/oublis, n'hésitez pas à les signaler. Et en cas de bug, précisez quel navigateur (et quelle version) vous utilisez. Une capture d'écran peut aider aussi si possible.

Bon, là je pense pas que ça soit lié à mon navigateur ! ^^"
M'enfin voilà, hein.
C'est vraiment pour faire chier, parce que c'est du super bo bouleaut, cette version hivernale ! :)

Grand Enchanteur de l'Ouest

Tu as ça sur quelle page ? La page principale ?

Edit : question subsidiaire, ça apparaît où précisément dans la page ? Tu peux faire un screenshot plus large ?

Non, quand je vais dans mes MP ! :)

1354697558.jpg

Ça devrait être réglé ;)

Oui !!! :D
Rholala, c'que t'es fooort..! :love:
Hum..
Merci ! :)

Chevalière Parodisiaque

Askelon, poplait, j'suis désolée de te demander de m'excuser pour mon impudence, parce que ça devient un peu redondant cette histoir'd'grades, mais est-ce que tu pourrais, dans ton immense sagesse, veillez à ce que, le temps de tes travaux, les nouveaux venus soient gradés à leur juste valeur?
Spike se fait traiter de "Membre" depuis son arrivée, alors que le mec, il est quand même "Pécore sur OEAG", c'est quand même un peu plus classe que "membre de n'importe quel site" :b

S'il te plait, ô Grand Enchanteur Adulé :luv:

Y a pas de soucis chère Tati ;) Ça devrait être réglé, c'est cette histoire de suppression des rangs pour les remplacer par des groupes d'utilisateurs, j'ai pas tout compris. Hé oui, chuis pas parfait !

Chevalier

Donc, jusqu'à maintenant, je cumule trois status : bâtard, fils d'assassin (ben oui, Thuthur a quand même massacré un bon paquet de mecs) et usurpateur. Ca me va, je ressemble plutôt à mon pôpa :D

Chevalière Parodisiaque

Non, mais, Askelon, même les dieux eux-même savent pas ce qu'est le Graal, alors, tu peux bien avoir des problèmes de Grooupes, on peut accepter ça, en revanche, j'aime pas bien que tu dises que tu n'es pas parfait... Moi, j'ai besoin de héros parfaits, alors on va dire que tu maîtrises parfaitement et ne patines qu'en cas de pépin. J'aime mieux, tu vois. C'est plus rassurant :fete:
Merci en tout cas pour ta réponse :hug:

Mordred, j'osais pas te le dire, mais c'est vrai que tu ressembles de plus en plus à Arthur. J'avais peur de te vexer en le soulignant. Parce que quitte à ressembler à papa, vaudrait mieux que tu l'imites en mettant des gonzesses dans ton bain... parait que c'est moins vicelard
:dehors:

Chevalistère à la Balustrade

Dommage c'était assez sympa les rangs ^^ S'ils étaient mérités lol avec comme but ultime d'arriver à avoir son propre rang de Chevalier comme Coco récemment! :D

Chevalière Parodisiaque

Ah non, mais Kapiston, Askelon va nous faire un tour de passe en tapinant et va nous remettre tout ça d'équerre et les usurpateurs... n'usurperont plus. Il a juste besoin d'un peu de temps, pour... patiner :lol:

Oui je fait largement confiance a Askelon pour arranger cela :)

Là ça devrait être réglé ;) Mais faut faire ce que vous faites : faire remonter l'info quand un truc marche pas, sinon un coup sur deux je le vois pas… Et ça c'est dommage :o

Chef de Clan

Hello Askelon,

Je n'ai plus d'anniversaires à souhaiter depuis quelques temps; alors oui, peut-être que les joyeux drilles d'OEAG ne renseignent pas leur jour de vieillissement mais quand même, pour les moins récents d'entre nous j'parierais sur une grève intempestive du Père Blaise.
Tu pourras y jeter un oeil à l'occasion?
Merci.

Père Blaise a écrit :

Bon bon bon, sur requête d'yseult_des_bois, Askelon m'a rendu mes papelards et j'ai vérifié c't'affaire, et finalement à part Robertoons que j'ai oublié d'annoncer le 6 novembre, je sais pas trop pourquoi, et bah y a rien à annoncer depuis. Alors voilà. Y a 12 anniversaires qui se préparent en décembre, mais je sais pas encore combien j'vais en annoncer vu que ça dépend de l'activité des gens.

C'est une connerie cette histoire d'anniversaire, je le dis depuis le début…

Merci !!!

Chevalière Parodisiaque

Askelon, ô Immense Sommité des Cimes Enchantées, ce forum est toujours infesté d'usurpateurs :b (j'en déduis que tu n'as pas encore vaincu l'hydre des groupes en rang... des rangs qui se groupent... bref, tu patines toujours sur la mince pellicule de glace avec ton chargement de grades défectueux ;) ) Mais je note que notre nouvel ami Meijinn est entré "Pécore" et non membre, donc, y a du mieux comme dirait Burt réparant l'ordinateur (avant ça soufflait froid, maintenant ça souffle chaud quand même).
Que tes efforts pour nous sortir du sable soient couronnés de succès et que ton ciel s'emplisse de.
Non, ben je voulais sortir un truc hyper classe et y a rien qu'est venu

:love:

Tu aurait du mettre une citation latine pour l'effet ^^

Qu'est-ce à dire que ceci ? J'ai regardé la liste des membres, tout le monde semble avoir un grade ; j'ai raté quelque chose ?

Tatie veut dire que certain n'ont pas un grade adapté à leurs nombres de message sur le forum enfin je crois ^^

Ah ? Me faut des exemples dans ce cas, parce qu'après rapide contrôle via la base de donnée, tout m'a l'air bon :o

Suffit de chercher dans les membres actifs pour voir des chevaliers à moins de 1000 messages et des chefs de clans à moins de 500 ...

Alors oui bien-sûr on va pendre au bout d'une corde tous les ptits oubliés de la procédure

Gna, j'avais pas regardé la cohérence du nombre de messages… J'ai recorrigé ça à la main ; espérons que ça bouge plus…

Chevalière Parodisiaque

Grâce te soit rendue, ô Sublime Rangeur de Chaos! :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB