Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum en chair et en personne !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salut à tous,

Je suis Christophe, grand fan du Sieur Astier, de Kaamelott et de voyages (comme vous pouvez le voir sur mon site) !

Semi-Croustillant

C'est un peu court, jeune homme !

Le premier ou la première qui trouve l'origine de cette réplique (c'est pas du Kaamelott) aura doit à...toute ma considération.

Quand on est gestionnaire d'un site perso, donc habitué à écrire des textes relativement fournis, et que l'on fait son apparition sur un forum, j'estime qu'on se doit de formuler une présentation un peu plus étoffée !

Bon, te formalise pas, c'est juste une petite pique qui a pour but :

petitun, de te montrer qu'ici le discours peut être caustique (tic tic).
petibé, de te dire qu'il nous serait agréable d'en savoir un peu plus sur ta personne (sonne sonne).

Ceci est mon message de bienvenue.

Amicalement. ;)

Semi-Croustillant

Un peu fort mon bon seigneur!

Mouais bon ça va pas m'empecher de te dire BIENVENUUUUUUUUUUUE dans le coin :)

Tu verra c'est drôlement sympa! :D
A trés vite :p

Pécore

Bienvenue :)

HM, Galahad... un mauvais souvenir d'adolescence? Sinon je ne vois pas, m'étonnerait que ça vienne des Monthy, ça se regarde pas en français! :p (ça existe d'ailleurs?)

Pécore
Galahad a écrit :

C'est un peu court, jeune homme !

Cyrano, non? (c'est ma pièce préférée :3)

et sinon, bienvenue nadechris :D

Tribunus Cohortis Bescherellae
Galahad a écrit :

petibé

Tintin !
Tintin au p'tibé !!!
:lol:
C'est pas de moi, alors je vais faire comme Galahad, je vais faire chier..: Gniahaha, saurez-vous retrouver de qui provient cette blague vaseuse ? Le gagnant aura le droit.. de boire du Cidre !
S'il en a chez lui.. Et qu'il n'est pas enceinte.. :beuh:

Bienvenue à toi, Non de Bi !!!

Chevalier à la Subrogation
Coco l'asticot a écrit :
Galahad a écrit :

petibé

Tintin !
Tintin au p'tibé !!!
C'est pas de moi, alors je vais faire comme Galahad, je vais faire chier..: Gniahaha, saurez-vous retrouver de qui provient cette blague vaseuse ? Le gagnant aura le droit.. de boire du Cidre !

Elle vient de west' non je paris ! :)

Sinon bienvenue NadeChris, sinon moi aussi je n'ai malheureusement pas de Chris ! =D

hervederinel a écrit :
Coco l'asticot a écrit :
Galahad a écrit :

petibé

Tintin !
Tintin au p'tibé !!!

Elle vient de west' non je paris ! :)

Non, de quelqu'un d'un peu plus.. Tandis que West' c'est plus le côté..

Nan mais c'est pas du tout ça x)

hervederinel a écrit :

Sinon bienvenue NadeChris, sinon moi aussi je n'ai malheureusement pas de Chris ! =D

Joli ;)

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :
Galahad a écrit :

petibé

Tintin !
Tintin au p'tibé !!!

Bruno Salomone... J'adore ce sketch celui ou il remplace le comique au pied levé ;)

Bienvenue NadeChris ;)

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue à toi NadeChris.

krostif a écrit :
Coco l'asticot a écrit :
Galahad a écrit :

petibé

Tintin !
Tintin au p'tibé !!!

Bruno Salomone... J'adore ce sketch celui ou il remplace le comique au pied levé ;)

Respeeect.. ;)

"Petit a.
Je dis pas ça pour vous Madame hein !
"

Semi-Croustillant

Bienvenue ! :)

Chevalière Parodisiaque

Et ben, voilà ce qui se passe quand on ne dit que le minimum vital: au lieu d'avoir un topic de présentation qui parle de toi, on entend parler d'autres célébrités comme Cyrano de Bergerac, Bruno Salome, Westminster ... et pas tellement toi en fait :D

J'espère que tu te plairas ici ou on ne voyage que dans notre tête...
Alors, en revanche, tu peux quand même aller te promener dans tous les topics qu'abrite ce forum, mais fait gaffe aux jeux du cirque: y a pas d'routes pavées et des fois, on s'enfonce... jusqu'à c'que West' nous défonce (une sale histoire de rat... :D ) Et ouais, maintenant, si tu veux comprendre, va falloir aller jouer! :P .

Sois le bienvenu ici, Nadechris.

D'habitude je fais un jeu de mot minable quelque part par là, mais tu n'as fourni que très peu de mots alors, je me contenterai de rendre un vibrant hommage à hervederinel, vraiment très en forme :D

Balade-toi tout ton sou, Nadechris dans ce temple du second... troisième... vingt huitième degré

Tante Cryda a écrit :

dans ce temple du vingt huitième degré

C'est pas un peu chaud ?

Chevalière Parodisiaque

Ah non, moi j'trouve pas! 28° de longitude c'est Byzance... ça va, Byzance! Y a bien une frontière avec la Bretagne?
Mais oui, mon Coco, je l'aime bien quand même Robyn... ;)

Chevalier
Tante Cryda a écrit :

... Bruno Salome...

Alors vu comment Coco m'a repris sur Elie semoun, je vais pas te laisser passer celle là Tatie :D

Tante Cryda a écrit :

Balade-toi tout ton sou, Nadechris dans ce temple du second... troisième... vingt huitième degré

En revanche, là j'avoue mon incompétence : je sèche !!

Chevalière Parodisiaque

Y manquerait encore des lettres ? C'est le retour de la gérontolie :P
OK, OK SALOMONE mais je sais plus où est le "Y" ...

Ah non, non, mais cherche pas, hein! Y a pas d'jeu de mots... Des fois, je fais relâche ;)

Tante Cryda a écrit :

Ah non, moi j'trouve pas! 28° de longitude c'est Byzance... ça va, Byzance! Y a bien une frontière avec la Bretagne?
Mais oui, mon Coco, je l'aime bien quand même Robyn... ;)

Bah voui, mais c'est l'inverse, la réplique.. :)
M'enfin, j'espère que tu le savais ! Non ? :o

krostif a écrit :
Tante Cryda a écrit :

... Bruno Salome...

Alors vu comment Coco m'a repris sur Elie semoun, je vais pas te laisser passer celle là Tatie :D

La vache j'avais même pas vu ! :o Sacrilège !! Hérétique !!!

krostif a écrit :
Tante Cryda a écrit :

En revanche, là j'avoue mon incompétence : je sèche !!

Moi aussi j'ai cherché x) !
Et bien sûr pas trouvé.. ^^"

Chevalier
Tante Cryda a écrit :

Donc si il n'y a pas de jeu de mot, ça c'était une faute ^^ !!!...

Loin de me moquer, je n'en rirai point tout mon soûl mais il me fallait le noter ;)

Comme on notera que cela peut s'écrire "tout mon saoul"

Chevalier Pile Poil

Bienvenue

Chevalière Parodisiaque

Mouarf! Krostif! J'étais persuadée que c'était une expression "à base d'argent" :lol: Tu sais comme "oh la la, j'ai failli avaler ma cuillère en argent"!
J'ignorais totalement qu'il s'agissait de se pochetronner ...
Mais alors... si Nadechris se balade tout son soûl, il va marcher en crabe, comme une pythie! :beuh:

Hey! Nadechris, ne te balade pas tout ton soûl, hein, parce que, petit tas, tu n'en auras pas pour ton argent, et pis surtout, t'auras l'air d'un con! Ca, il ne faut pas faire!

J'suis vraiment nulle en tout! Je vais entamer une carrière d'enchanteur...
Ca m'saoule!

Merci Krostif! ;)

Pécore

Ben, boire tout son sou... bon... je sais pas ce que tu fais de tes économies mais bon... ^^

MacMac a écrit :

Ben, boire tout son sou... bon... je sais pas ce que tu fais de tes économies mais bon... ^^

Du moment que c'est de l'argent.. En liquide !!
Mouaha, mouaha, mouhahaHAHA ! Haha.
Ha.
Faut qu'vous partiez maintenant.
Ah ?

Semi-Croustillant
Tante Cryda a écrit :

J'suis vraiment nulle en tout!

Non, tu es très douée pour les confitures, et pour faire de jolies phrases ;)

Pécore

Un peu court, oui en effet !!

Alors je suis un mi-vieux de 45 ans, j'ai à mon palmarès 5 ou 6 visions de l'intégrale de Kaamelott, j'ai vu la pièce "Que ma Joie demeure", David et Mme Hansen en avant première à Lyon et comme je comprend pas vite, une deuxième fois au ciné vers chez moi....
Sinon, à part ça, j'aime aussi bien Alexandre Astier... :D

Mais pas que, j'aime aussi beaucoup la musique d'AA... et aussi beaucoup d'autres artistes de toutes générations (Lavilliers, D.Guetta, Lana Del Rey, Queen...).

Je suis Chris de NadeChris, c'est à dire Christophe. Et contrairement à Nad, je ne suis pas amoureux d'AA !! :lol:

J'aime aussi la photo et la vidéo.

Voilà, je crois que là, "Vous pourrez dire que j'ai raté, mais vous ne pouvais pas dire que je n'ai rien fait !" (Citation de mémoire...)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB