Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait appel à un faisceau de valeurs extrêmement surannées. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour!

Tout d'abord donc j'habite à Antibes depuis 1 an mais lyonnais à la base (ville du grand A.A, youhou!), j'ai 29 ans et bien sûr grand inconditionnel de A.A que je considère comme un génie (ça fait peut être groupie mais pour moi cet homme est exceptionnel). Je suis par ci par la son actualité et c'est comme ça que je suis tombé sur votre site/forum que j'ai trouvé bien déconnant :)

Tribunus Cohortis Bescherellae
Murphybox a écrit :

Je suis par ci par la son actualité

J'suis tombé sur quelqu'un, il est comme-ci comme-ça qu'est-ce que j'faiis !?*

Bah tu lui souhaites la bienvenue du con !!!

Ah ouais.

Bienvenue !!! :b

J'peux juste te poser une tite question..? Il sort d'où ce pseudo ? :huh:

*Je sais pas, quand j'ai lu ta phrase j'ai tout de suite pensé à ça.. :beuh:

Chevalier Haut de Coiffe
Murphybox a écrit :

Bonjour!

Bonjour Murphybox !! Je ne sais pas si je suis le seul, mais rien que ce pseudo, j'ai déjà envie de savoir d'où ça vient ! À moins que je sois le seul zigoto (ça se dit encore, zigoto ?) à ne pas avoir pigé la référence, dans quel cas je vous présente toutes mes excuses, mon bon Roi.

Murphybox a écrit :

Tout d'abord donc j'habite à Antibes depuis 1 an mais lyonnais à la base (ville du grand A.A, youhou!)

Ah, Lyon...
Non, rien en fait.

Murphybox a écrit :

, j'ai 29 ans et bien sûr grand inconditionnel de A.A que je considère comme un génie (ça fait peut être groupie mais pour moi cet homme est exceptionnel).

Hello Adibou ! Bienvenue chez nous !
Alors ici on est environ 89,57% à trouver AA comme un grand génie incroyable, donc tu as carrément ta place au sein de notre secte de fans ! C'est vrai que c'est un homme exceptionnel, qui fait un travail exceptionnel, et qui a une élocution exceptionnelle, mais qui a UN gros défaut ! Lequel Westminster ? Il est trop parfait pour être un homme, ça se trouve c'est un céleri.

Murphybox a écrit :

Je suis par ci par la son actualité et c'est comme ça que je suis tombé sur votre site/forum que j'ai trouvé bien déconnant :)

"Bien déconnant" ? Le forum ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre :lol: On se fait chier comme pas deux ici, on dirait une réunion de constipés !, tout le monde est sérieux. Je joke, évidemment ! Bienvenue et prend tes aises ! :)

Westminster a écrit :

Ah, Lyon...
Non, rien en fait.

Ooh, l'Irlande !!
:lol:

Pécore

Si en fin de compte c'est un cèleri, ça expliquerait son petit côté redondant :D

Sinon mon pseudo ne vient de nul part, c'est le nom que j'avais donné à une de mes peluches quand j'étais petit et jadis quand internet est apparu j'ai cherché un pseudo que personne d'autre ne pouvait avoir et jusqu'à maintenant ça s'est vérifié :)
(pour plus de détails, c'est un gorille avec un short et des gants de box, Murphybox ca lui ressemblait bien :p)

Chevalier

Bienvenue ici

Chevalière Parodisiaque

Sois le bienvenu sur ce forum... déco ? Nan?
Ben non on fait pas de déco ici :beuh:
On n'est pas chez Damidot, là, m'sieur!

Et allez! Encore un qui veut foutre le bazar, changer les papiers et r'peindre les murs! Fi! Boxon interdit! :mad:
Ici on poste propre! Du message de qualité, 100% adapté à toutes les murphylogies! Aaaalors! Meeeerde!

T'avais senti que t'étais carrément, totalement et intégraalement le bienvenu? Ben c'est le cas, Murphybox, sans restriction! :D

Pécore

voila j'ai mis le fameux Murphybox en avatar pour les intéressés.
Ne vous inquietez pas je maroufle très peu, seulement dans mes temps libres !

Tante Cryda a écrit :

Sois le bienvenu sur ce forum... déco ? Nan?
Ben non on fait pas de déco ici :beuh:
On n'est pas chez Damidot, là, m'sieur!

Et allez! Encore un qui veut foutre le bazar, changer les papiers et r'peindre les murs! Fi! Boxon interdit! :mad:
Ici on poste propre! Du message de qualité, 100% adapté à toutes les murphylogies! Aaaalors! Meeeerde!

T'avais senti que t'étais carrément, totalement et intégraalement le bienvenu? Ben c'est le cas, Murphybox, sans restriction! :D

Wow, elle me surprendra toujours celle-là !!! :o

:P

Merci pour l'explication du pseudo Cheetah !! :D

Chevalière Parodisiaque

L'avatar de foliiiiiiie!  :P
Un vrai, un authentique Murphybox! Oh la chance! :D

Semi-Croustillant

Bienvenue :D
J'admet que ça manque un peu d'originalité, normalement il faudrait une citation latine mais là...

Chevalier Pile Poil

Bienvenue parmi nous :D

Ton singe me fait penser à Waikiki ;)

Oh Valérie Damidot avec sa salopette de lesbienne, j'vais lui maroufler sa gueule moi !

CF, un sketch de Willy Roveli :

Flash required

PS : West, Coco et Tatie, vous m'avez fait hurler de rire avec vos com' débilos !

Semi-Croustillant

Sois donc le bienvenu parmi nous.

Tu as déjà dans ton fil de présentation un exemple concret de l'ambiance qui règne ici ;)

Mat a écrit :

Oh Valérie Damidot avec sa salopette de lesbienne, j'vais lui maroufler sa gueule moi !

CF, un sketch de Willy Roveli :

Flash required

Ce sketch est énorme !! x)
Un peu trop méchant avec Damidot à mon goût, mais tellement drôle..

"-Tu triches pas hein ! Tu triches pas ! Attention, 1, 2..
-AAAAAh !!! Mais qu'est-ce que c'est qu'cette merde !?!?
-Mais non, c'est pas merde, c'est taupe !!
-Mais c'est toi la taupe, c'est d'la MERDE !!!
-Regarde, j'ai aussi découpé des lettres dans du polystyrène et j'ai écrit le mot MIAM-MIAM dans ta cuisine !
-Mais qu'elle est conne, c'est pas ma cuisine, c'est ma chambre !!!
-Ah je m'disais aussi, c'est bizarre un lit dans une cuisine..
-Bon, prends cette porte et casse-toi !
-Mais j'peux pas, c'est un Sticker que j'viens d'coller !!
"

:lol: :lol: :lol:

Ah.. J'ai écrit ça de tête, et j'voulais vérifier avec ta vidéo.. :o
Bon bah ça va, apparemment elle l'a pas mal pris !! ^^"

Galahad a écrit :

Tu as déjà dans ton fil de présentation un exemple concret de l'ambiance qui règne ici ;)

Ouais enfin c'est pas tout l'temps comme ça non plus dans les présentations.. :b

Chevalier Haut de Coiffe

J'ai pas encore regardé le sketch parce que je m'en lustre, mais Willy Rovelli est un très bon chroniqueur, je l'entends sur Europe 1 dans Faites entrer l'invité aux côtés de Michel Drucker aux côtés de vous-savez-qui.

Hmm ?

Mais non, pas Voldemort ! Qu'ils sont cons !

Si Coco, c'est très souvent comme ça dans les présentations, on déchaîne notre imagination la plupart du temps. :lol: Si si si. Bon, Tante Cryda a réussie l'exploit d'amener Valérie Damidot dans un topic qui a proprement rien à voir, pour la peine je regarderai le sketch, mais pas maintenant. Et maintenant barrez-vous, je voir personne. Allez !

Westminster a écrit :

J'ai pas encore regardé le sketch parce que je m'en lustre, mais Willy Rovelli est un très bon chroniqueur, je l'entends sur Europe 1 dans Faites entrer l'invité aux côtés de Michel Drucker aux côtés de vous-savez-qui.

Hmm ?

Mais non, pas Voldemort ! Qu'ils sont cons !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore assez West' et qui ne savent pas de qui il parle.. Bah c'est ballot.

Westminster a écrit :

je regarderai le sketch

Si je peux me permettre regarde pas la version de Mat, mais la "vraie", où il est seul sur scène.. Après je sais pas si elle est sur internet, moi je l'ai juste entendue à la radio. Tu veux que j'aille chercher pour toi ?
Mais bien sûr, mais comment donc.. J'sais plus la suite.
En tout cas tu peux aller t'gratter !!!
Non mais. C'est pas pour rien qu'on m'appelle le Fourbe !
Hein ? Mais c'est qui qui vous appelle comme ça ?
Nan mais ça, c'est plutôt.. Pour les bouseux ! Hm.

(Ouais, j'fais des mix de citations moi.. J'suis un fou moi..!!)

DONC !

Westminster a écrit :

Et maintenant barrez-vous, je voir personne. Allez !

Et bah nooon ! :b

Chevalier Haut de Coiffe

C'est fous le nombre de citations qu'on peut sortir comme ça ! Mieux : c'est fou le nombre de trucs qui nous font penser à d'autres citations de Kaamelott qui nous faut penser à d'autres citations de Kaamelott qui nous font penser à d'autres citations de Kaamelott ! Ouais au bout d'un moment, ça saoule !

Je regarderai toutes les versions ! TOUTES ! Celle de Mat, la tienne, la mienne... mais demain. Parce que franchement, des versions de sketchs comme ça, ça se regarde pas n'importe quand, mes choupinous. (Ça se dit encore, choupinous ?)

Chevalier Pile Poil
Westminster a écrit :

Je regarderai toutes les versions ! TOUTES ! Celle de Mat, la tienne, la mienne... mais demain. Parce que franchement, des versions de sketchs comme ça, ça se regarde pas n'importe quand, mes choupinous. (Ça se dit encore, choupinous ?)

C'est pas MA version !

Choupinous ? T'en as encore des expressions de 1982 ?

Pécore

Bienvenue!

Westminster a écrit :

C'est fous le nombre de citations qu'on peut sortir comme ça ! Mieux : c'est fou le nombre de trucs qui nous font penser à d'autres citations de Kaamelott qui nous faut penser à d'autres citations de Kaamelott qui nous font penser à d'autres citations de Kaamelott ! Ouais au bout d'un moment, ça saoule !

xD Même ta phrase disant que beaucoup de phrases nous font penser à des phrases tirées de Kaamelott te fait penser à une phrase tirée de Kaamelott x)

En parlant de ça, vous saviez que Lancelot est un personnage phrase de Kaamelott ?
Hé ouais !!
:b"

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

En parlant de ça, vous saviez que Lancelot est un personnage phrase de Kaamelott ?

Je leur explique quand même, sinon ils ne vont rien comprendre. J'ai dis à Coco tout à l'heure, lors d'une conversation sur l'ordi :

lancelot c'est un personne phrase de Kaamelott quand même
euh... phare
un "personnage phrase" x)

Voilà. Lapsus ridicule. Mais on s'éloigne de Murphybox, alors je n'ai qu'une chose à dire : Murphy c'est la mouche dans Rayman. Et box, c'est une boîte. Donc Murphybox, c'est une boîte à mouche. Si Joseph d'Arimatie n'a pas été trop con, le Graal, c'est un bocal à anchois.

Ah oui, et puis Mat : Pinaaaaaaaaaaaage !! Et merci pour les... compliments ? sur nos messages, que nous enrichissons de conneries, certes.

Chef de Clan

Bienvenu parmi nous !

Semi-Croustillant

Ayé il a foutu le camp, bravo.

Pécore

J'ai hésité, vous faites un peu flipper mais j'aime bien :D
Pour faire un lien avec ce que vous dites, la situation me fait aussi penser à une citation !

Vous savez que vous êtes déjà pas bien aguichant de jour hein, mais alors de nuit, vous êtes à deux doigt de me coller les jetons :p

Chevalière Parodisiaque

Attends! Un mec armé d'un Murphybox, ça a rien à craindre ni d'Antoine, ni de Cléopâtre... surtout s'il a un sac de clous d'girofles ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB