Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous envoie le registre à travers la gueule !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Aux Livres et Tomes

Ouais, je vois qu'une seule chose, je suis une gourdasse. :lol:

Chevalier aux Pouces Verts

:b

Pour pas mourir bête, j'ai fait tout pareil et là ça a marché. Il fallait juste me le repéter deux trois fois pour que ça rentre. :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Wow, Corio ! J'ai l'impression de me parler à moi-même. :beuh: (J'ai cet avatar sur quelques autres supports x) (Skype, Steam...))

Au pire, si l'image est toujours trop lourde (parce qu'il arrive qu'on ait bien redimensionné mais que le poids soit toujours trop élevé), ce site permet d'alléger sans presque aucune perte de qualité :
http://convertir-une-image.com/optimise … -ligne.asp
Vous balancez l'image, vous choisissez 100% de "niveau de compression", et c'est dans la poche.

Super ! Merci pour l'info.
Je l'ai mise aussi sur un autre forum parce que je l'aime trop. :luv:

Tu as bien fait. Tu sais qu'j'aime les chapeaux.

Chevalière Urbi et Urdi

Tatie, je kiffe TOUS tes avatars :)

Chevalière Parodisiaque

Merci :)
Faut dire que ces dames sont irrésistibles ! Je suis vraiment fan de ces rombières :b  En terme de séduction, les nib' à Vivi DuLac, à côté, c'est de la menue monnaie :lol:

J'ai phasé deux minutes sur ça, et j'me disais qu'on est quand même une sacrée bande de rigolos. :|

1466701047.png

Chevalière Parodisiaque

Vous êtes de sacrés festifs !

:lol:

Chevalier Kaabotin

On doit bien s'marrer dans nos branches !

Chevalière Parodisiaque

Anton il a rien trouvé. Il est sombre !

1467032543.jpg

:fete:

Chevalier So Briqué

rinrb9MjT.jpg

Roh le lèche-pompes ! Anton, un héros ? J'l'aime bien, mais faut p't-être pas exagérer ! :lol:

Chevalier Kaabotin

Ça c'est un sombre héros avec un sombréro !

1467067117-zorro-horse-logo.jpg

Oh j'avais pas vu Coco mais on reste dans le même  thème  tous les deux, on collectionne "le Simon avec un chapeau  bizarre". :lol:

Aaah ça me donne une idée pour mon prochain avatar ! :D

J'adore Simon, j'adore ses chapeaux. J'crois que je l'avais déjà dit, mais dans le doute : ton avatar, c'est le mien sur Skype, Steam... :p

Chevalière Parodisiaque

Je vois surtout qu'avec son autre lui, ils nous ont refait le coup du "devine qui parle, Tatie !" :rolleyes:

:love:

Coco l'asticot a écrit :

Aaah ça me donne une idée pour mon prochain avatar ! :D

J'adore Simon, j'adore ses chapeaux. J'crois que je l'avais déjà dit, mais dans le doute : ton avatar, c'est le mien sur Skype, Steam... :p

Oui en effet.  Avec lui  tu as amplement le choix. Il y a le bob HC qui est redoutable aussi. :b

Chevalier Double On

J'aurais besoin de quelqu'un qui a un peu de temps à m'accorder et qui peut retoucher des images. Notamment par exemple enlever le fond blanc d'une image pour n'avoir que l'objet. C'est pas bien compliqué il n'y a que 6 images où il faut enlever le fond blanc.

C'est un projet personnel et donc le projet se fera par MP. Voilà !

Merci pour toute aide ! ^^

Tante Cryda a écrit :

Je vois surtout qu'avec son autre lui, ils nous ont refait le coup du "devine qui parle, Tatie !" :rolleyes:

Tss, il parle plus, l'autre, ça va pas être compliqué ! :p

Chevalier So Briqué
Coco l'asticot a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Tss, il parle plus, l'autre, ça va pas être compliqué ! :p

Ça y est, il en a marre de dire des conneries, et du coup il se rend compte qu'il sait rien faire d'autre dans la vie ? :p

Chevalière Parodisiaque
kelk1 a écrit :

J'aurais besoin de quelqu'un qui a un peu de temps à m'accorder et qui peut retoucher des images. Notamment par exemple enlever le fond blanc d'une image pour n'avoir que l'objet. C'est pas bien compliqué il n'y a que 6 images où il faut enlever le fond blanc.

C'est un projet personnel et donc le projet se fera par MP. Voilà !

Merci pour toute aide ! ^^

Y a quelqu'un qui s'y colle, Kelk1 ? :huh:

Chevalier Double On

Malheureusement non... :(

Chevalière à l'Happy Kulture

Kelk1, file moi tes trucs en MP mais en fonction des visuels, je te dirai si je peux ou pas.
:-)
Parce que tu ne dis pas par quoi tu veux remplacer le blanc... Par du transparent ?
Bref, je dois voir avant de te confirmer...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB