Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des flans !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Pile Poil

JOYEUX NOËL MES BRIGANDS !

Chevalier Porte-Bonheur

Un joyeux noël a tout le monde!

Chevalière Parodisiaque
Mat a écrit :

JOYEUX NOËL MES BRIGANDS !

C'est aujourd'hui qu'on a droit aux tar-te-leeeeeeettes ? :p

Chevalier aux Pouces Verts

Joyeux Noël à tous ! :P
J'ai un DVD noir et rouge, aux multiples heures de bonus, qui m'attend...

Chevalier Pile Poil
Bothan a écrit :

Joyeux Noël à tous ! :P
J'ai un DVD noir et rouge, aux multiples heures de bonus, qui m'attend...

Ah tu as eu un film adapté du livre "Le Rouge et Le Noire" de Stendhal ? :D

Exactement, avec les commentaires de Stendhal lui-même 8)

J'ai envie d'utiliser le topic prévu à cet effet pour vous montrer les résultats de mes différents Noël :D

Quelques bouquins tout d'abord :

Ici
Et là.
(là aussi)

Que du chanmax ! :P

Du spectacle maintenant :
14 avril
18 mars
24 janvier

Plutôt ça va quoi !

Un peu de bouffe :D

Mon p'tit cadeau à moi-même !

Bref, un Noël prolifique comme rarement ! :)

Chevalier Haut de Coiffe
Bothan a écrit :

Si c'est aussi drôle que celui que je suis allé voir - et je ne doute pas un seul instant que ce le soit - tu vas kiffer :D

Chevalier Au Cale-Sons

:o
Tout ça ? MAIS VOUS ÊTES DES MALAAAAADEUH !

Contes et légendes inachevées, paraît que c'est pointu ! À moins que je confonde... Et puis le concert de System Of A Down, comme dirait Étienne Lantier : salaud !

Chevalier à la Subrogation

Ah oui super sympas les cadeaux et puis SOAD en concert !!!! :luv:

Tribunus Cohortis Bescherellae

Oh, tous tes bouquins là, ça m'fait penser qu'ma mother m'a offert (mais avant Noël :b) le livre de Rollin dont on parlait j'sais plus où ! ^^

Chevalier Au Cale-Sons

Ah ben j'ai complètement zappé, alors qu'il figurait sur ma liste. Et c'est à la hauteur de la quatrième de couv' ?

Oh merde moi pareil je l'ai oublié, tu nous dit comment il est ? à la rigueur vu ce que je viens de dépenser je suis plus à 7€20 près. :D

Yep, je vous avais encouragé à l'acheter ! C'est du bon ! :)
Et j'vois qu'y a que Coco qui m'a écouté :mad:

Westminster a écrit :
Bothan a écrit :

Si c'est aussi drôle que celui que je suis allé voir - et je ne doute pas un seul instant que ce le soit - tu vas kiffer :D

J'suis sûr que ça va être top ! J'ai trop hâte !! \o/ :D

Sar-Symius a écrit :

Contes et légendes inachevées, paraît que c'est pointu ! À moins que je confonde... Et puis le concert de System Of A Down, comme dirait Étienne Lantier : salaud !

Il m'semble que t'en avais causé à un moment, et il m'semble aussi que c'est pointu ^^

hervederinel a écrit :

Ah oui super sympas les cadeaux et puis SOAD en concert !!!! :luv:

Yep, ça va être ultra coolax ça :cool:

Tribunus Cohortis Bescherellae
Sar-Symius a écrit :

Ah ben j'ai complètement zappé, alors qu'il figurait sur ma liste. Et c'est à la hauteur de la quatrième de couv' ?

Sais pas. J'l'ai pas commencé. :b

Vous savez, j'arrête pas de vous dire que j'ai des tonnes de films à voir, des tas de séries à regarder... Eh ben pour la première fois d'ma vie, j'ai une montagne de trucs à LIRE. :b
Donc je sais pas quand est-ce que je le lirai ! ^^ Mais je viendrai vous en parler, sans faute ! ;)

Chevalier Haut de Coiffe

Bon, qu'est-ce qu'on fait, on prépare un petit topos histoire de marquer le coup ?

...

OH !

Mais quooooi ?

Mais je te cause, là ! On prépare un truc ou pas ?

Mais j'en sais rien, tu m'emmerdes à la fin ! J'ai jamais été là pour fêter Noël, je sais pas du tout comment on fait moi !

Oh bah c'est simple, on commence déjà par arrêter d'être un vulgaire insociable déjà, et ensuite on se met un peu dans le machin, dans l'esprit de Noël, quoi ! En souhaitant à tous et à toutes de joyeuses fêtes et plein de bonnes choses.

Poooolalalalalalalalalalala... ça a l'air teeeeellement chiant ton délire ! On pourrait pas plutôt... je sais pas... s'envoyer des gros fions ?

Ah ouais. Ça change beaucoup des autres jours de l'année, c'est ça qu'est super, dans tes idées.

Naan, mais pas comme les autres jours de l'année ! Les autres jours de l'année, on envoie des fions par-ci par-là, mais là, l'idée, c'est que, tac, jour de Noël, c'est le feu d'artifice des fions ! On fait exploser la boîte à insultes, genre comme JAMAIS ! On peut même se mettre sur la gueule, renverser des tables, s'arracher des os, envoyer gicler tout le monde contre les murs...

Ah oui, donc en fait, t'étais déjà un sacré con de base...

Ouaaais ?

Mais maintenant tu veux carrément devenir violent, pour 2016.

Ouaaais.

Non bah je trouve ça pas mal en fait ! :p

C'est vrai ?

MAIS NAN C'EST PAS VRAI ! C'EST ENCORE UNE PUTAIN D'IDÉE DE MERDE ! VAS TE LIVRER UN CERVEAU CONNARD AU LIEU DE NOUS PROPOSER TES PROGRAMMES QUI SCHLINGUENT !

Allez, on se retrouve dans un autre topic, avec une meilleure idée pour marquer le coup. Et d'ici là, si tu croises un docteur, n'hésite pas à lui demander de te soigner, abruti ! Et pas le Dr Plumaucul, je te vois venir !

:lol: West tu est fou, mais ça on le savait déjà.

Non, mais comme c'est quand même le topic de Noël, pas le topic qui a été créé par une personne qui s'appelle Noël, c'est le topic de Noël je vous dit, vous savez Noël, les cadeaux, le gros vieux monsieur habillé en rouge qui a le droit d'avoir des enfants sur ses genoux sans que sa fasse malsain, enfin Noël quoi.

mais c'est pas une fête chrétienne à la base Noël ?

Oh mais merde à la fin avec tes questions, est ce que je te demande moi si la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ? Non ? Alors tu te tais !

Bon ben du coup Joyeux Noël tout le monde ! :D

Je vais être pas mal malade absent pendant les 3 jours à venir donc je vous souhaite d'ores-et-déjà de joyeuses fêtes ! :)

Chevalier

J'vous souhaite un joyeux noel à tous et que la force de l'alcool soit avec vous surtout ! :b

Chevalier Au Cale-Sons

Un joyeux Réveillon à toutes et à tous, normalement je serai là pour vous fêter un noyeux Joël demain :D

Chevalier Kaabotin

Ah oui les croquants, moi je pense pas, alors joyeux Réveillon et Joyeux Noël à tous ! :D

Chevalier

Bonnes fêtes tous !
Et t'inquiètes pas Loufok, vu le paquet d'ivrognes qu'on se trimbale sur le forum, je ne doute pas que la boisson soit au rendez-vous ! :p

Chevalier Pile Poil

Bon réveillon à tout le forum !

Chevalier Enluminatus

Joyeux Noël tout le monde ! :D

Chef de Clan

Joyeux Noël à vous tous :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB