Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a ses arrangements avec la milice. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

Amusez-vous bien, les loulous mais faites pas trop de bruit et au lit à 21h30, sinon, le père Noël va pas passer :b Nan allez, je vous dis la vérité : le vrai Père Noël, celui qui habite au Pôle Nord, ce qui lui fait plaisir, c'est les enfants heureux, alors, Joyeux Noël à vous tous et ne soyez pas trop sages, ce serait du gâchis ;)

:hug:

Chevalière PinkAA Chou

Et c'est là que je vois que dans l'ensemble, les gens normaux passent le réveillon en famille, ou ont, d'une manière ou d'une autre, une vie sociale : y a quasiment personne de connecté sur les différents sites que je fréquente :|

A part ça, si vous voulez que je vous dise "Joyeux Noël mes amouuuurs", faudra attendre que ça soit VRAIMENT Noël. Et encore, pas sûr que vous ayez droit à la partie "mes amouuuuurs" :b

Chevalier Haut de Coiffe

Chez moi c'est demain soir et après-demain qu'on fête ça en famille. Ce soir je traîne dans le désert du forum... :b

Chevalière Parodisiaque

Faites péter votre coupette, les croquants ! :)

Parky, je veux être un mes amours  :( !

Chevalière PinkAA Chou

Ah bon bah j'verrai ce que je peux faire Tatie !
*fait péter sa coupette*

Chez moi...bah déjà, là, je suis chez moi mais je suis toute seule. Donc si on considère que "chez moi", c'est "chez mes parents" (où je ne suis pas en ce moment, puisque je suis chez moi-chez moi), bah ça festoie peut-être mais sans moi, mais à mon avis il est plus probable que ça mange des petits-fours surgelés réchauffés au four et que ça glandouille devant la télé ou le pc après 20h30. Autrement dit, je rate rien :b

Chevalière Parodisiaque

Ben voilà, ici, c'est pareil !
J'ai fini de festoyer avec ma compote pomme-poire, mais avant, Y avait nouilles ! Ah !

:p

Chevalière PinkAA Chou

Eh ben moi je me bourre la gueule à la tisane à la rose !

Chevalière Parodisiaque

Oooooh ! Ben moi, hé ben, je vais me faire un citron chaud et toc ! :cool:

:lol:

Bon, maintenant, les fêtes de fin d 'année et moi, on fait au moins 8 ou 9, mais n'empêche, je vais quand même fêter ça au chocolat noir :p

Chevalière PinkAA Chou

De mon côté, j'ai des Mon Chéri, donc ça va, je suis sauvée :love:

Chevalière Parodisiaque

Ah ben bravo ! Pour un peu j'étais pas du tout un "mes amours", mais tu n'hésites pas à me narguer à coup de "Mon chéri" que tu as. C'dégueulasse !
Ben  piske c'est comme ça, je vais... pleurer un p'tit peu, pis après je vais pisser par la fenêtre ! Voilà !

Chevalière PinkAA Chou

Tu peux pas pleurer et pisser par la fenêtre, il faut choisir entre les deux ! Parce que si tu pleures, t'as plus assez d'eau pour pisser par la fenêtre après =/ Moi je te conseillerais de pisser par la fenêtre d'abord, et de pas pleurer. Et si tu fais ça, j'te donne même un de mes Mon Chéri :love:

Chevalier à la Subrogation

T'inquiète pas Parky, chez moi noël c'est repas 100% végétarien, des tartines chaudes et des clémentines, et hop rien de bien extravagant. :D

Chevalier So Briqué

Ben moi c'est Noël devant le PC, je fais au mieux pour rattraper ce que j'ai pas spécialement le temps de lire en semaine, avec un p'tit paquet de BN.
C'est la spécialité locale, il paraît ^^

Chevalière Parodisiaque

Du coup, les dindes sont plutôt pépères, ce soir, en ce qui nous concerne. C'est pas des chocos à la dinde, tes BN ?

Chevalière PinkAA Chou
hervederinel a écrit :

T'inquiète pas Parky, chez moi noël c'est repas 100% végétarien, des tartines chaudes et des clémentines, et hop rien de bien extravagant. :D

Là vous me faites plaisir !

Comment ça se fait d'ailleurs ?

Chevalier So Briqué
Tante Cryda a écrit :

Du coup, les dindes sont plutôt pépères, ce soir, en ce qui nous concerne. C'est pas des chocos à la dinde, tes BN ?

Un choco à la dinde ? Un chocodinde ? C'est comme un cochon d'Inde, mais en plus... biscuité ?

Chevalière PinkAA Chou

Bon maintenant je peux le dire : Joyeux Noël mes amouuuuuuuuurs :love:
(et un bisou à Tatie !)

Chevalière Parodisiaque

Joyeux Noël ma Parkynette :love:
:hug:

Chevalier à la Subrogation
La Dame du Parc a écrit :
hervederinel a écrit :

Là vous me faites plaisir !

Comment ça se fait d'ailleurs ?

Comment ça se fait quoi ? qu'on mange un petit repas, je sais pas chez nous on réveillonne tout le temps comme ça, je serais pas dire pourquoi, c'est diète avant le gros repas du lendemain peut être. :)

Sinon je savais que ça allait te faire plaisir après c'est pas végétalien non plus il y a du fromage.

Chevalière Urbi et Urdi

Joyeux Nowel, je vous souhaite d'être entouré.e.s par des gens que vous aimez. :love:

Interprète Burgonde

Joyeux Noël à tous
J'espère que vous avez été gâtés par le père Noël

Je vous embrasse les biquets :hug:

Chevalier aux Pouces Verts

Joyeux Noël les copains ! :)

Chevalier Double On

Bon ben j'ai pas posté ici je crois.
Alors joyeux noël.

Moi j'ai passé le repas de ce midi avec tante et grand mère qui sont hyper chiante. Sans vouloir être vulgaire. entre savoir qui c'est qui est mort le mois dernier et puis savoir qui aura le plus de malheur sur ses épaules ...
Du coup je me suis saoulé avec mon père mon oncle et mon cousin comme ça c'est super !
Heureusement dimanche je fais un repas juste avec la famille (cad mon père, frère, sœur et beauf) donc là ça va rigoler et pitancher dur !
J'espère que votre 24 et/ou 25 aura été mieux ! ;)

Je vous redis comment s'est passé mon dimanche ! ;)

Chevalier Pile Poil

Joyeux Noël à tous, bande de trous du cul ! :B

Chevalier Au Cale-Sons

Noyeux Joël (lol) mes amours ! :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB