Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous envoie le registre à travers la gueule !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Salut à tous ! Je m'appelle Pierre, j'ai 20 ans, j'habite en Normandie (je ne précise pas le Nord ou Sud, vu que selon comment on est tourné, ça change tout !) et je fais actuellement des études en sciences océaniques !

J'apprécie énormément de choses : l'astronomie, la poésie, les sciences (surtout biologiques), la philosophie (Mundi placet et spiritus minima, ça n'a aucun sens, mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin, ce qui ne veut rien dire non plus), la musique qui est quasiment l'essence de mon existence (en particulier le Rock, mais très ouvert à la diversité) et j'en passe, car ça pourrait très vite devenir du latin !.. :p

Entre autre, je pratique la méditation, la batterie et les jeux de rôles (genre, c'est quoi le rapport ?)... Je ne suis pas très livres (si c'est pour finir par parler comme un bouquin !), mais j'aime Jules Verne et les ouvrages étudiés au lycée, je suis plus encyclopédies et dictionnaires ! x) Et j'apprécie beaucoup les parenthèses, je n'ai plus la possibilité de vous le cacher ! ;)

Après, j'aime les films (surtout de SF), les séries audios comme le Donjon de Naheulbeuk, Adoprixtoxis (Ouai trop fort, j'ai réussi à l'écrire !), Reflets d'Acide... et les télévisuelles telles que Stargate (SG-1 & Atlantis), Dr. House, Futurama, les Guignols de l'Info, le Visiteur du Futur, Herocorp et, bien évidement, la série qui nous est commun à tous sur ce forum : Kaamelott

J'aime l'écriture ! Que se soit de la poésie, des rédactions, les coups de gueules, les textes imaginatifs, les récits délirants et comme certains d'entre vous, j'écris moi aussi du Scénarii Kaamelott ! (je lirai prochainement ceux publiés ici, pour voir si je suis au niveau ou pas, restons humble ^^) J'avais commencé un récit de deux épisodes sur un blog dédié à la série, il y a 2 ans, et j'ai récemment repris fermement le flambeau par retour d'inspirations soudaines, donc j'ai grandement avancé dans l'histoire ! :)

Je n'aime pas vraiment la notion de "fan", je pense que glorifier de louanges indéfectibles les choses que l'on aime ne leur apportera jamais rien d'intéressant. Oui, je garde un esprit critique, car je considère que pour réellement apprécier quelque chose, c'est en observant sa part de défauts que l'on peut préserver le meilleur de leur goût originel. (Oscar Wilde, tu veux bien être mon ami ? ^^') Donc je tiens à dire que je respecte beaucoup le travail, la pertinence et la créativité de A.A. et que je suis sa série depuis sa première diffusion ! (et bah, ça nous rajeunit pas tout ça !)

Bon, je n'ai lu que quelques topics, mais je lirai les parties actives et je publierai par-ci par-là quand ça m'intéressera, quand j'en aurais gros somme toute ! :D J'espère en tout cas être rapidement en osmose avec l'ambiance (Genre, faites péter la musique là ! On fait un Cul de Chouette ?) et que je serais bien accueilli par tous, car ça fait longtemps que je n'ai pas participé à un forum (mon inscription est un heureux hasard, simplement pour le plaisir), et je tiens à indiquer que j'ai trouvé le règlement clair et très justifié, c'est super ! (bon, j'espère quand-même qu'on peut placer des jurons issus de répliques de la série, ça serait bien ^^)

Voilà, c'est un plaisir d'être des vôtres en tant que "Pécore" (comme quoi, faut bien commencer quelque part :p) et Que le rire pourfend autant nos visages que les tristes aléas de la vie !

Le Chevalier Télorane, pour vous ouïr avant de vous servir !

PS: Je me suis retapé ma présentation une 2ème fois à cause d'un bug', autant vous dire que j'en avais gros, mais vraiment GROS ! x)

Chevalier aux Pouces Verts

Tu viens pour le Donjon?

Hé bin mon cochon, tu ne t'es pas mouché du coude ! (ouais, un cochon qui s'mouche... (un cochon avec des coudes même))

Normand du 7-6 ou plutôt du 5-0? Ou du 1-4?
Originales comme études, ça doit être tout particulièrement intéressant ! Vu de l'extérieur en tout cas, car ça doit comporter sa dose de choses pénibles comme tous les programmes d'études.

Etant donnés tes centres d'intérêts, je pense que tu trouveras rapidement chaussette (Chaussette !! (l'Ogre gagne un niveau.)) à ton pied ! :) Fouille un peu dans la Taverne, mais méfie toi, il y traine un topic sur la lecture, tu risquerais d'y prendre goût :) Mais tu y trouveras également des discussions autour de tout le reste !

Adoprixtoxis quoi ! J'n'ai pas entendu ce nom là depuis bien 4-5 ans ! J'ai toujours voulu paramétrer la musique de mon micro-onde...

N'ai point peur de partager tes oeuvres, nous sommes nombreux ici à avoir la lecture avide et l'envie de découvrir les histoires des zaut' !

Pécore (on verra dans 999 messages :P) Télorane a écrit :

Bon, je n'ai lu que quelques topics, mais je lirai les parties actives et je publierai par-ci par-là quand ça m'intéressera

Toutes les parties sont actives :D Et tu t'intéresseras, c'est un ordre. Maintenant que tu es là tu n'es plus maître de toi-même, tu es désormais esclave de la confrérie. Et tu dois allégeance à la grande prêtresse : Tante Cryda.

En tout cas, les présentations de cette qualité sont fortement appréciée et tu viens de marquer des points d'entrée ! (on verra plus tard pour le dessert).

Pour finir, j'te souhaite la bienvenue, j'espère, et j'ose y croire, que tu te sentiras bien chez nous ! :)
(et j'te hais (ouais, directement et gratuitement)) car je voulais aller me coucher).

Chevalière Parodisiaque

Frustration extrême, je n'ai pas le temps de te dire combien je suis raide dingue de ta présentation. :(

Donc je confirme:
1- T'es en r'tard
2- Tu es le bienvenu

Et  je demande
1- Es-tu donc aussi parfait que tu le dis?
2- On t'a d'mandé d'venir en armure?

Et j'ordonne: tout nu ... Dans l'bassin avec des huiles

:D

...Et laisse-moi une ch'tiote place, les zautres! Je reviens faire une boujoute au bézot ce soir!

Chevalière à l'Happy Kulture

Bonjour Monsieur le Chevalier pécore (y a pas dichotomie là ????)

Etant donné que je fus, voici quelques semaines, particulièrement bien accueillie parmi cette bande de dégénérés cette joyeuse équipe de gais lurons, je me fais un plaisir de t'informer qu'ici, on a tôt fait de se mettre les pieds sur la table et de se sentir chez soi. 

Chevalier Télorane a écrit :

Et j'apprécie beaucoup les parenthèses, je n'ai plus la possibilité de vous le cacher !

Moi, ce sont... les points de suspension... J'en mets... partout partout.  Mais ici,... je fais gaffe... parfois... quand j'y pense...

Chevalier Télorane a écrit :

Le Chevalier Télorane, pour vous ouïr avant de vous servir !

Pour moi, ce sera un lait de chèvre ! :-D

Bienvenue donc.  Et merci pour cette présentation : tu fais plaisir à tous ceux qui n'aiment pas avoir les yeux qui brûlent. ;-)

Chevalier

Bienvenue à toi, Pécore Télorane !

Alors je te le dis tout de suite, ici, c'est pas d'la rigolade et ne t'attends pas à te tourner les pouces tranquillement ! Y a participation obligatoire aux topics qui t’intéresse et lecture curieuse des autres...

Mais sinon en d'autres termes tu vas voir qu'une fois entré ici, tu prends vite gout à l'ambiance joyeuse et détendu... La preuve, tu t'es inscrit alors que t'aurais pu passer ton chemin. Et tu vas vite voir que tu vas vite revenir et tomber amoureux du forum et de nous :B

Brefouille, tu vas ê'te bien ici, j'tassure, tu marque pas mal de point d'entrée avec ta présentation pas trop dégueulasse et les séries que tu dis "aimer" ;)

Bonne installation parmi nous !Mais fais gaffe au cuir quand même, ça tache !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Chevalier Cellophane a écrit :

Vous m'attendiez ?

Hé bien figure-toi que.. Oui.
Nous t'attendions.
Tu es l'Élu. Car grâce à toi, nous allons pouvoir connaître..
La taille du Graal !!!     #TIN TIN TIIIIIN !!! (Musique dramatiiique)#

En effet, nous avons, en t'attendant, développé une technique de clonage à l'aide d'ongles de vipère et de dents de poulette. Nous allons te reproduire à l'identique, et nous obtiendrons ainsi.. Deux Pierre.
Or, le Graal est une pierre (non, non, pas de jeu de mot pourri sur ton prénom !) incandescente ! Et il se trouve que cette pierre est, tiens-toi bien.. Parfaitement ronde.
Nous allons donc pouvoir, à l'aide de ton double et de toi-même, calculer le périmètre du Saint Graal !!! :o
En effet, la formule du calcul du périmètre d'un cercle est.. 2PiR.
Ah bah voilà, en fait il est là, le jeu de mot pourri !*

Chevalier Télérama a écrit :

Dr. House, Futurama, les Guignols de l'Info, le Visiteur du Futur, Herocorp et, bien évidement, la série qui nous est commun à tous sur ce forum : Kaamelott

-J'préfère le dire tout d'suite.. J'crois qu'suis un p'tit peu en train de tomber amoureux d'Monsieur.
-De QUOI ?

:huh:

Ce que je voulais dire, c'est qu'on va bien s'entendre !!

Chevalier Très Profane a écrit :

bon, j'espère quand-même qu'on peut placer des jurons issus de répliques de la série, ça serait bien ^^

Interdit, espèce de vieille pute dégarnie, pignouf, emmerdeur, grosse pintade de 200 livres, mécréant, morue, grand malade mental, cageot, patapouf, grosse conne, salope, trou du cul, péquenot crotteux, mou d'la tige, sacripant, zéro, chatoune, très très gros con, tantouze, mufle, fils d'unijambiste, boudin, gros tas d'bidoche, pécore, bâtard, p'tit PD, petite tapette qui parle à tort et à travers, fumier, débile, sent-la-pisse, sanglier boulimique, pédiatre.
(J'pourrais continuer, mais j'ai pas toute la journée !)

Chevalier Toblerone a écrit :

PS: Je me suis retapé ma présentation une 2ème fois à cause d'un bug', autant vous dire que j'en avais gros, mais vraiment GROS ! x)

Je connais ça, moi aussi.. C'est dur, mais faut faire avec. :|
(Là, par exemple, je copie-colle régulièrement ce message dans un document texte au cas où je fausse-manip'. :fete:)

GinAA a écrit :

Et merci pour cette présentation : tu fais plaisir à tous ceux qui n'aiment pas avoir les yeux qui brûlent. ;-)

Tout pareil, merci beaucoup !
Après j'suis obligé de passer mes yeux sous l'eau froide, j'ai horreur de ça.. :(

Lexy a écrit :

tu marque pas mal de point d'entrée avec ta présentation pas trop dégueulasse

Ah, toi aussi tu piques les phrases des autres par pure flemme d'en écrire toi-même ? :b

Bothan a écrit :

les présentations de cette qualité sont fortement appréciée et tu viens de marquer des points d'entrée !

:p

PS2 ♥♥ :

Cavalier Malôcrâne a écrit :

[g]Pécore[/g]

"b" ! Pas "g" !
S'non ça marche pas.
:g
Pardon, je voulais dire : :b !

PS3 ♥ :

Lexy a écrit :

Brefouille

Ça se dit encore, "brefouille" ?

*Les responsables légaux du jeune Coco l'Asticot (qui va quand même sur ses 884) vous présentent toutes leurs excuses pour sont attitude intolérable. Ses jeux de mots pourris lui ont été inculqués par de sombres personnages, mais il sera puni pour cette faute, soyez-en certains.

PS1252 : Bienvenue.
Bah ouais, quand même !

Chevalière Urbi et Urdi

Bienvenue o preux Chevalier ;-)

Amuse-toi bien ici !

Chef de Clan
Alexiana a écrit :

Bienvenue à toi, Pécore Télorane !
[...]
Bonne installation parmi nous !Mais fais gaffe au cuir quand même, ça tache !

Nan mais franchement, le statut de Pécore, c'est vraiment trop trop chaud quoi ! Si ça continue comme ça, je me mettrai dans un tonneau, en 360° (même si c'est vachement chaud !), en apnée et en faisant une série de tous petits pets ! Pourquoi ? PRO-TES-TA-TION !! :D

Et oui, je ferai gaffe de pas tâcher le revêtement ! Merci. ;)

GinAA a écrit :

Bonjour Monsieur le Chevalier pécore (y a pas dichotomie là ????)
[...]
Pour moi, ce sera un lait de chèvre ! :D

Ouai c'est pas faux ! Moralité, pour notre prestige, on devrait passer plus de temps au milieu des clodos. :D
Et ton lait de chèvre, tu peux te le coller en pendentif ! Ça aura le mérite de te faire une jolie décoration avec un supplément de fromage quand le lait aura fermenté ! :D

Merci de ton accueil en tout cas ! :)

Tante Cryda a écrit :

Et  je demande
1- Es-tu donc aussi parfait que tu le dis?
2- On t'a d'mandé d'venir en armure?

Et j'ordonne: tout nu ... Dans l'bassin avec des huiles

Alors :
1- Je répondrai simplement par : L'idée même de perfection est un cruel manque d'imagination. (c'est une réponse sincère à ta question, et oui c'est sortie comme ça naturellement :))
2- Non, en plus c'est pourri les armures : ça brille, c'est lourd et surtout, c'est super bruyant ! Les armures, c'est pour les lâches ! Baston ! :D

Oh non! Pas tout nu dans un bassin ! J'ai déjà donné moi ! xD Bon bah si c'est un ordre, je m'exécute... quelqu'un à une corde et un tabouret ? (Wouhou! 2nd degré ! C'est déjà moins chaud ! :D)

Merci, j'espère quand-même avoir tes remarques sur ma présentation ! Pour Tatan la Prêtresse, Houra!
J'avais pensé à Chevalier à la Prostate Bleue, mais c'était déjà pris comme surnom... xD

Bothan a écrit :

Tu viens pour le Donjon?
[...]
Originales comme études, ça doit être tout particulièrement intéressant ! Vu de l'extérieur en tout cas, car ça doit comporter sa dose de choses pénibles comme tous les programmes d'études.
[...]
(et j'te hais (ouais, directement et gratuitement)) car je voulais aller me coucher).

Non, je suis plutôt Maître du Jeu même si je joue toujours un guerrier en Perso, histoire de grave me la péter de pouvoir jouer mon perso et de mener le déroulement en même temps ! Ça fait super sur un CV !

Les cours sont passionnants, et oui des profs nous ont caché des matières moins appréciables mais on passe assez vite dessus (les matières, pas les profs ! Bande de pervers ! xD). Mes notes de contrôle ne sont globalement pas brillantes (comme les blagues de caleçons en Mithril) mais j'ai de très bons résultats en TP, sauf une fois, un mélange imprévu... (Fort heureusement, l'incident n'a fait aucune victime !) Mais c'est clair que je suis très heureux de faire ces études, beaucoup de possibilité d'emplois intéressants ! :D

Ouai ! Je suis un Nain, et j'ai fait honneur à mon peuple pour t'avoir fait chier un sablier ! Et chez les Nains, c'est tout aussi direct et gratuit ! x)

Sur ce, merci pour ton premier accueil ! C'est un plaisir de voir qu'on apprécie le même plaisir des séries audios fort animées ! :)

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue.

Chevalière à l'Happy Kulture
Chevalier T a écrit :

Et ton lait de chèvre, tu peux te le coller en pendentif ! Ça aura le mérite de te faire une jolie décoration avec un supplément de fromage quand le lait aura fermenté

Avec un peu de moisissure verte pour mettre un peu de couleur et faire joli ?

Chef de Clan
bibicocci a écrit :

Bienvenue.

Et comme tu le vois, certains font dans le sobre et le concis.

Perso, je suis plus con que cis et rarement sobre, donc, bienvenue, welcome, et toutes ces sortes de choses.

Chevalier à la Subrogation

Bon comme mes camarades ont déjà tous pas mal parlé et que moi j'ai pas grand chose à dire, je vais être concis, casse toi avant qu'il ne soit trop tard, après tu sera accro au forum, enfin devrai-je plutôt dire à la secte d'OEAG, tu va jouer à des jeux incompréhensible pour toutes personnes extérieurs aux jeu, tu va suivre l'avancement des révisions du bac de Coco, tu va subir le terible courroux de Tante Cryda si tu te couche trop tard ou si tu met trop de temps à relancer un jeu...
Enfin bref ta vie va devenir un enfer !

Après, si tu est près à rester parmi nous et non par Minou(car Minou n'est pas encore un Dieu chez nous et il fallait aussi que je place une parenthèse quelques part !), alors je te souhaite la bienvenue et bonne chance aussi ! :)

Pécore

Ah ouai ! "Ca pu du cul mais violent !" :D
Bienvenue en tous cas ! ;)

Chef de Clan
hervederinel a écrit :

Bon comme mes camarades ont déjà tous pas mal parlé et que moi j'ai pas grand chose à dire, je vais être concis, casse toi avant qu'il ne soit trop tard, après tu sera accro au forum, enfin devrai-je plutôt dire à la secte d'OEAG, tu va jouer à des jeux incompréhensible pour toutes personnes extérieurs aux jeu

Héhé! On dit secte, c'est comme clan autonome ou quartier générale, c'est seulement une  façon de démarquer sa sédimentation ! :)
Mais je prend note, pour les jeux incompréhensibles, fallait s'y attendre et partir maintenant, c'est plutôt lâche, donc il est déjà trop tard ! (Mouahahahahahahahahaaa!) Mais merci d'avoir prévenu. :fete:

GinAA a écrit :

Avec un peu de moisissure verte pour mettre un peu de couleur et faire joli ?

Ça se tente, mais là faut bien laisser affiner quelques mois à l'obscurité... Au cachot, ça vous dit ? ;)

Coco l'asticot a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est qu'on va bien s'entendre !!
[...]
Interdit, espèce de vieille p... *Censored* pédiatre.
(J'pourrais continuer, mais j'ai pas toute la journée !)

Je l'espère bien, surtout pour les séries, ça pète vraiment sur le papier ! (je tiens à signaler que j'ai mis une partie de cette liste de séries sur ma lettre de motivation, afin d'entrer dans mes études... Et ça a marché ! :cool:) Il est clair que bonne entente rime souvent avec bonne humeur... Enfin je crois, c'est pas le poète qui parle ! (schizophrène! schizophrène! tu vas trop vite! :fete:)
Et merci beaucoup pour cette liste, elle va bien m'aider pour continuer mes scénarii en fait ! :D

Coco l'asticot a écrit :

PS1252 : Bienvenue.
Bah ouais, quand même !

PS1253 : Merci à toi !

Chevalier Lérotane a écrit :

je tiens à signaler que j'ai mis une partie de cette liste de séries sur ma lettre de motivation, afin d'entrer dans mes études... Et ça a marché ! :cool:

Sans déconner ? :beuh:
J'ai justement longuement hésité à mettre "séries" dans la section "loisirs" de mon CV, pour finalement ne pas le mettre parce que je trouvais que ça faisais pas assez.. Enfin que c'était trop.. 'Fin voilà quoi !! :o

Moi j'ai mis "Séries" aussi :P
Dans le genre "un petit peut improbable", un ami à moi, dans son mémoire (il est graphiste) a trouvé le moyen de parler de Roger Federer au bout de 10 lignes. C'est même comme ça qu'il introduit tout le reste ^^

Ah ouais pas mal..!
Pardon d'm'incruster et de lancer (de nouveau) un HS, mais vous m'conseillez de le mettre, "Séries"..? Si oui, avec des exemples ?
:beuh:

Bin ouais, c'est intéressant. Après tout s'il y a une section loisirs ce n'est pas pour rien y mettre :)
Par contre je n'ai pas mis d'exemples, on ne sait jamais sur quel hermétiquaubucher on peut tomber.

Moi je trouve aussi que c'est intéressant, on mais bien musique alors pourquoi pas série, en plus sa montre que tu est ouvert à différentes choses.

Chef de Clan

Je tiens à dire que c'était une lettre manuscrite sans CV qui devait présenter mon parcours, mes loisirs, les activités pratiquées en mer, mes projets et mes motivations. (6 pages quand-même, si ça c'est pas être motivé! :D)
Marrant l'impact que peut avoir une petite anecdote plutôt osée...

Mais pour Roger Federer, c'est pas mal aussi !.. D'ailleurs, j'ai aussi parlé des groupes de musiques que j'adore (oui, aussi ! :b) comme Pink Floyd, Led Zep', Iron Maiden, Genesis et de musiciens comme Bach, Mozart et Jimi Hendrix... En fait, j'ai fait plein d'hommages particulier sur ma lettre, le délire quoi ! :D

Le tout, c'est d'avoir pris du plaisir à l'écrire pour le transmettre au lecteur ! :)

Bah, j'ai déjà mis des loisirs hein, les conneries habituelles (cinéma, lecture) mais qui font plus "culture" ou "art" que des séries TV.. Plus des vrais loisirs persos.

Bon, je vais voir, merci de vos avis ! ;)

Je vois pas en quoi c'est plus des vrai loisir, aujourd'hui, regarder une série fait autant culture que lire un livre je suis désoler, les séries  et les films font désormais partit de la culture, ont est plus au temps de Mathusalem non plus ! :)

Télorane a écrit :

Mais pour Roger Federer, c'est pas mal aussi !

En fait, c'est assez marrant. Il introduit la manière dont il s'est intéressé aux études qu'il venait de terminer. Et ça faisait quelque chose comme : "Quand on m'a demandé pourquoi je voulais entrer dans cette École, j'ai répondu que je ne savais pas. Mais que c'était comme lorsqu'on regarde Federer à la télé : c'est beau, on a très envie de faire pareil, mais on ne sait pas du tout si on en sera capable" :D

Franchement, comme le dit Herve, ça montre un peu ton ouverture. C'est con à dire mais ça prouve que tu n'es pas un cassos qui n'a aucune vie, qui est renfermé sur lui-même. Donc fais toi plaisir à mon avis =)

Télorane a écrit :

(6 pages quand-même, si ça c'est pas être motivé! big_smile)

Classe ^^
Tu devais être vraiment motivé car il faut une sacrée dose d'inspiration, plus que d'envie, pour arriver à faire ça :)
Quoique parfois j'me demande s'il n'est pas plus aisé d'en dire énormément que d'en dire "à taille habituelle".
Ca devait être pas mal en tout cas :P

Sinon tu ne m'as pas répondu (ou alors j'ai carrément zappé), tu viens d'où en Normandie? Et où y es-tu en ce moment (si la réponse diffère^^) ?

Chef de Clan

Haha ! Bon aller, je répond, j'habite sur les terres des Deux Lions d'Or !!
La Manche

Comment ça pète grave comme blason ! Télorane, Chevalier aux Lions ! :b

Chevalier
Telorane a écrit :

D'ailleurs, j'ai aussi parlé des groupes de musiques que j'adore (oui, aussi ! ) comme Pink Floyd, Led Zep', Iron Maiden, Genesis

Haaaan, comme j't'aime bien toi enfaite ! :B

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB