Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n'a pas inventé le plat de la main morte !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Eh beh! Je l'ai dit, que j'aimais énormément de choses ! Pour autant, j'ai pas beaucoup d'amis xD, comme quoi il y a parfois plus de peur envers la tolérance que la différence. :p
L'ouverture d'esprit, C'EST CA-PI-TA-LE!

Chevalier aux Pouces Verts

Ah le 50 ! Je suis du 76 moi... et j'ai mes grand-parents dans le 14.

Alexane a écrit :

Haaaan, comme j't'aime bien toi enfaite ! ironique

Hého, c'est moi l'chouchou d'musique !

Chevalier Pile Poil

Et un pavé, de présentation, dans la mare, un !

Bienvenue ici amigo !

Chevalier
Beau temps a écrit :

Hého, c'est moi l'chouchou d'musique !

Quand y a assez d'amour pour un, y en a pour eux ! Et puis parler musique à plusieurs, c'est mieux non ?

Oh et puis non tiens, j'en ai marre d'être une bonne dame bien comme il faut... Battez vous ! :B

J'vais tant et si tant y taper sa gueule, y va décéder !

Chef de Clan

Bon ben je vous préviens : j'vous écoute 30 secondes, pas une de plus. Si il y a un mot plus haut que l'autre, je vous mets toute la tartine dans la gueule et je rentre chez moi, j'ai pas que ça à glander.

Bothan a écrit :

J'vais tant et si tant y taper sa gueule, y va décéder !

Quoi ?! Ah d'accord c'est comme ça ! Okay, combat !... En garde espèce de vieille pute dégarnie !

Chevalière Parodisiaque

:lol: :lol:
Heureusement que j'avais dit "laisse-moi une chtiote place" aux zautres, sinon, ils auraient causé sans arrêt en mon absence!

Le blason-là, c'est pas plutôt celui du Chevalier Manchot? Ou j'confonds?
Oui, ben je suis désagréable aujourd'hui et pis c'est tout! Alors!

Nan, en fait, je peux pas être désagréable avec toi, Télorane, parce que ton message de présentation devrait servir de modèle à tous les pécores qui se présentent tellement qu'il raconte tout bien dans l'ordre et tout. Bon, c'est vrai qu'on ne connait pas encore le p'tit nom de ta mémé, mais c'est vraiment tout ce qu'on peut te reprocher, alors sur une échelle de 56 à 328, de 56 à 57 c'est nul, de 58 à 63, c'est mouais, de 64 à 253 c'est bien, de 254 à 327 c'est très bon et seulement à 328 t'es exceptionnel, alors, non, c'est ... !
- Mais tu lui as mis combien?
-De quoi j'me mêle?

Donc, Chevalier Télorane... (j'adore les ... et surtout sans mettre de majuscule après :siffle: Le seul truc, c'est qu'Askelon déteste et que je risque de me faire virer pour pointillage excessif, mais, bon... on verra bien :b) Ce pseudo est un défi à l'entendement! Si tu es bien vaillant (et parfaitement chtarbé) au millième message tu vas devenir le Chevalier Chevalier Télorane. Tu seras donc une sorte de bi-chevalier, en somme. Ou un chevalier au carré. C'est compliqué, mais c'est compliquéééééééeuh!

Mais d'abord, c'était quoi ta quête pour être sélectionné pour être membre du prestigieux forum OEAG? Une chasse aux moustiques? La confection d'un sandwich révolutionnaire? Un domptage de dragon?
La dernière proposition, et oui, c'est logique, bien sûr! Et bien entendu avant de les attraper, tu les affrontes à la hache, et tu les choppes au lasso, les dragons n'est-ce pas? Mais oui! Je sais tout! Ne cherche pas, je fais pythi(é)e à mes heures perdues (j'ai les cheveux un peu "flous" et j'avance en crabe).
Je connais mes classiques et comme l'a dit la grand-mère de Sun Tzu: "Armé de ta hache, va lier tes lores à noeuds serrés, ô dompteur agile "

Tout ça, pour ça!
:fete:

J'aurais pu résumer en "Bienvenue" mais je l'sentais pas. :D

Télorane a écrit :

Quoi ?! Ah d'accord c'est comme ça ! Okay, combat !... En garde espèce de vieille pute dégarnie !

Nan mais c'est bon, y a rien à regretter, t'es un malade.

Parce que là, moi ça y est , j'ai les nerfs qui commencent à vriller... j'te montre, hein. Moi j'bondis comme ça, là... Après j't'arrive dessus en piqué-diagonale... Et là, c'est l'hymne à la cruauté, attention, hein ! Un autel dressé au culte de la barbarie.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Tante Cryda a écrit :

"Armé de ta hache, va lier tes lores à noeuds serrés, ô dompteur agile "

Oh la vache, t'as eu peur de GinAA c'est ça ? :lol:
T'as sorti l'artillerie lourde ! :p
Bravo, nan, franchement c'est classe. C'est un des meilleurs, parce que c'est le plus TORDU de tous ! x)

Chevalière Parodisiaque

Attends! Elle a fait "oran GinAA" quand même! On peut pas la laisser gagner comme ça! On a notre petite fierté! :lol:

Chevalière à l'Happy Kulture

Pfff, je croyais qu'ici régnaient uniquement bonne en- tente, cri d'a- mour et joviale sympathie... je vois que c'est plutôt compétition !!! 
Cooooooool !

Bon, je ne vais pas polluer la présentation de notre nouveau chevalier mais J'ai tout entendu et c'est honteux !

Chef de Clan

J'aime bien quand il y a de la baston. 'Fin, comme spectacteur, hein ! Et puis, je file un coup de pompe au perdant, pour faire bonne mesure.

Tribunus Cohortis Bescherellae
GinAA a écrit :

Pfff, je croyais qu'ici régnaient uniquement bonne en- tente, cri d'a- mour et joviale sympathie... je vois que c'est plutôt compétition !!!

Alors là, j'vois qu'la tarte dans la gueule !!

Chevalier Allû Ciné

Soit le bienvenu parmi nous !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB