Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum à prendre avec des circonflexes. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière à l'Happy Kulture

Mais voilà, ces trucs complètement loufoques, on ne les retrouve plus tellement au fur et à mesure des saisons.
La raie des bois !!!!!  Les moutons qui piquent !!!!  :lol:  Des chouettes idées mais avec des acteurs qui n'étaient pas encore bien installés dans leurs sandales.  J'espère vraiment qu'ils vont retourner dans leur village.  Mais avec ce qu'ils ont vécu depuis sa destruction, ils ne pourront jamais se réhabituer au train-train lozérien**.

** J'ai évité de justesse le jeu de mots pourri "C'est pas parce qu'il était lâche qui lozérien"  Ah merde... raté !

Chevalier Pile Poil

Je me fais piquer par un mouton et j'entends une voix. Ça m'fait des belles journées...

C'est vrai que c'était sympa cette faune et cette flore plutôt spéciale, ça manque.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Et puis le côté vieux mystérieux, l'ambiance, c'était énorme ! John qui peut pas s'enfuir du village, ces gens qui enferment des pauvres papys dans leur cave... :D

Ah mais on est tous d'accord en fait !  Le village, c'était d'la bombe !  :D

Chevalier Haut de Coiffe

C'est vrai que les musiques et l'ambiance des premiers épisodes de la saison 1 sont juste épiques :lol: On dirait une parodie des films d'horreurs.

Chevalière Parodisiaque

Pis la quête de l'ordi chez Darty ! :o Epique . Ni plus. :lol:

Chevalier aux Pouces Verts

En même temps si ça nous avait pas tant plu, on aurait p'tet pas accroché... :rolleyes:

Chevalier Pile Poil
Bothan a écrit :

En même temps si ça nous avait pas tant plu, on aurait p'tet pas accroché... :rolleyes:

Comme Kapiston par exemple ^^

Bothan a écrit :

Oui, mais quand on lit le décours des conversations sur les autres saisons, j'avais l'impression que ça vous plaisait de plus en plus.  Alors qu'en fait, tout le monde regrette le village pourri. :-)
Si seulement ils avaient été aussi à l'aise dans leurs personnages, à l'époque de la saison 1....  Même Kapiston adorerait ! :b

Le regretter... le regretter... p'tet pas. Mais en tout cas, moi, je l'ai apprécié fortement. De même que les décors de la saison 2 ! :)

Chevalier Pile Poil
GinAA a écrit :
Bothan a écrit :

Oui, mais quand on lit le décours des conversations sur les autres saisons, j'avais l'impression que ça vous plaisait de plus en plus.  Alors qu'en fait, tout le monde regrette le village pourri. :-)

Parfois y aussi l'effet nouveauté, qui fait qu'on a plus un esprit très critique, on s'est conditionné à aimer en amont.

Attention, les propos qui suivent me font profondément honte et, de surcroît, peuvent choquer les âmes les plus sensibles.

Par exemple, je me souviens avoir aimé Spider-Man 3 juste après la séance.
J'ai même aimé Indiana Jones 4, c'est dire...
Voilà, c'est dit...

Adieu

Kilékon. x)

Pareil, je REGRETTE peut-être pas, mais j'aimais beaucoup. J'adore également la saison 4. :) La 3 reste ma moins-préférée. Les trois autres sont différentes mais ont chacune leur(s) charme(s). :)

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

La 3 reste ma moins-préférée.

Je crois qu'on l'a tellement attendu, qu'à force de poireauter, de supputer, d'imaginer, de supposer, on a forcément été un peu déçu.

Putain, faudrait pas que ça fasse ça avec vous savez quelle série ;)

Chevalière Parodisiaque
Mat a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

La 3 reste ma moins-préférée.

Je crois qu'on l'a tellement attendu, qu'à force de poireauter, de supputer, d'imaginer, de supposer, on a forcément été un peu déçu.

Putain, faudrait pas que ça fasse ça avec vous savez quelle série ;)

Le problème de la 3ème, c'est que John est un connard. Un GROS connard ! ;)

Chevalier Pile Poil

J'ai rien contre, comme je le disais ailleurs (dans le topic des séries tv), j'adore m'attacher à un personnage et le voir changer complètement, je trouves que c'est le plus intéressant à suivre. Ou tout au contraire détester un personnage et me surprendre à l'apprécier par la suite, car il a un virage scénaristique tel qu'il change de comportement.
Non, le truc avec Hero Corp, saison 3 du moins, c'est que les épisodes courts ne se suivaient pas. On passait d'une scène à une autre, sans lien entre elles. Par ailleurs, il y a une pléthore d'incohérences, je ne les ais pas toutes en tête. Par exemple, Klaus qui dit apprécier Megan "elle est hyper sympa". Donc quand il trouve quelqu'un de sympa, il lui balance des œufs à la tronche lui ? M'okay !
Mique et Doug qui ne savent pas qu'ils doivent se rendre sur le terrain en tenue. Pourtant, c'est bien précisé dans la saison 1, Stève s'offusque même du départ de John "Mais il connaît nos identités secrètes"...

Et puis bon, la saison 2 était über top moumoute. A partir de l'arrivée au bunker, jusqu'à l'image de fin de la saison, je trouves le sujet totalement maîtrisée.

Chevalier Haut de Coiffe

Je me souviens avoir beaucoup rit pendant la saison 3. Les dialogues sont vraiment bons ! Et les nouveaux personnages aussi, c'est ça le plus de cette saison. Mais si je veux la comparer aux autres, c'est certain que le format et l'enchaînement entre les intrigues de la saison 3 la met en dernière place du classement.

Chevalière Parodisiaque

Moi, ça m'a pesé la dureté des rapports entre les personnages dans la 3. Pour la tendresse, s'il n'y avait pas eu Burt, Steve et une pelle...

Chevalier Haut de Coiffe

Et sinon, j'avais pas vu cet article :lol:

Alors peut être que je débarque et que tout le monde l'avait déjà vu parce qu'on l'a déjà partagé, mais regardez à la fin de l'article...

Ouais mais je confirme West', qu'est-ce qu'on se marre, en S3 ! :D

Mique a écrit :

Moi, quand j'rigole, c'est avec mes amis, devant un bon film, pendant un bon repas, quand on me raconte une anecdote et que c'est fendard ! Quand j'apprends une mauvaise nouvelle et que je veux m'échapper et ALLÉGER mon quotidien par le rire !

Mais là, je RIGOLE pas !

Edit :

Westminster a écrit :

Et sinon, j'avais pas vu cet article :lol:

Alors peut être que je débarque et que tout le monde l'avait déjà vu parce qu'on l'a déjà partagé, mais regardez à la fin de l'article...

OOOOOOOOH !!! :D
Trop d'fierté en moi ! :b
Non j'avais pas lu l'article. Je le ferai. ^^

Chevalier Haut de Coiffe

:D

Finalement ça va porter ses fruits, ces GIFS !
*Cours mettre cette foutue liste à jour*

Chevalier Pile Poil

Coco l'Asticot qui écrit un article sur Hero Corp dans le seul but de promotionniser son gif. :rolleyes:

J'ai toujours voulu être une femme. J'me serais appelé Anais. Comme ça on aura pu m'appeler Anne-So.

:beuh:

Westminster a écrit :

:D

Finalement ça va porter ses fruits, ces GIFS !
*Cours mettre cette foutue liste à jour*

:lol:

J'ai lu l'article. Je crois que l'auteure aime bien HC. :D

Rho c'est dingue ça, Coco, le début d'la gloire ! Je vais inonder le net de gifs :D

Moi la saison 3 je l'ai vraiment beaucoup appréciée ! Je suis d'accord que le format la desservait et qu'il y avait quelques incohérences, mais je trouve que l'évolution des personnages n'a jamais été aussi aboutie que dans cette saison.
En tous les cas, j'aurais vraiment du mal à me faire un classement entre les 4 saisons.

Y a quelques moments d'anthologie dans toutes les saisons.  Dans la 3 aussi évidemment.  Mais "quelques" incohérences ?  Tu es gentil, toi. :-)

Cependant, la saison 3 étant aussi ma moins préférée, elle abrite quand même ma scène fétiche !  Celle qui m'a fait le plus rire, toutes saisons confondues. Je l'ai repassée en boucle une bonne trentaine de fois.  Ca marche toujours.
Cher lecteur, devineras-tu de quelle scène il s'agit ?  Si tu trouves, tu gagneras mon respect.  Si tu trouves pas, c'est tintin !  :D

Chevalier Pile Poil

Quand Mique s'énerve après les couples ?

Moi c'est John à la plage, saison 4.

Anton le père adoptif d'Arthur, pas le notre a écrit :

On s'en branle

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB