Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne pratique pas le putsch !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts
GinAA a écrit :

Si tu trouves pas, c'est tintin !  :D

Mique a écrit :

Quand Mique s'énerve après les couples ?

Non :D

Chevalière à l'Happy Kulture

Bothan, il lit maintenant en moi comme dans un livre ouvert !  :D  :D

Chevalier Pile Poil

Nan mais je l'avais depuis l'début hein !

Krrrr krrrr krrrr !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Bravo Capitaine Pouces Verts, vous avez résolu cette sombre affaire !

Par contre :

Bothan a écrit :
Mique a écrit :

...

'S'appelle Mique, Pile Poil, maintenant ? :b

Tout à fait.

><

Chevalier Kaabotin

Etienne Forget, le compositeur des musiques d'Hero Corp a mis en ligne une grande partie de la BO de la saison 4, une occasion de réécouter la musique du générique ! :)

http://www.etienneforget.com/work/66/hero-corp-saison-4

Wouhou ! o/
Thanks dude.

Chevalier Pile Poil

Y a pas à dire, il claque du cul l'générique.
Et sans les "parasites" de la version télé (que j'ai uploader grâce à la vidéo youtube et qui m'sert de réveil matin) c'est quand même carrément de l'ordre du plus mieux quoi.

Chevalier Kaabotin

A chaque fois je pris pour une version 2-4 minutes... Mais non, c'est trop court, c'est trop court ! :(

Chevalier Enluminatus

Tagazous, tagazous, je dispose d'une information mais CA-PI-TALE !
Une RUMEUR circule dans les bas quartiers !
Négligeant le couvre-feu, j'ai cru bon de vous tenir informés dès que j'ai eu pris connaissance des faits !
La rumeur évoque le DVD de la saison 4 d'Hero Corp...
Plusieurs personnes (enfin moi pour l'instant :) ) prétendent qu'il serait disponible à la FNAC...

Après vous en faites ce que vous voulez !

"qu"il serait disponible", non ? :D

Et la sortie n'est pas prévue pour le 14 normalement ? ^^

Chevalier Enluminatus
Bothan a écrit :

"qu"il serait disponible", non ? :D

Exact :D

Bothan a écrit :

Et la sortie n'est pas prévue pour le 14 normalement ? ^^

Bah si mais je l'ai trouvé à la FNAC, d'où l'information^^

Et bah ça alors, j'vais y aller lundi dans ce cas :D

Hé, les connasses ?

WP_20150413_001.jpg

:cool:

Chevalier Pile Poil

Reçu ce matin au courrier \o/

Mais en Blu-Ray !

Chevalier Pile Poil

Quelqu'un a le titre de la chanson qu'écoute brièvement Bishop avant de se faire décapiter dans l'épisode 14, SVP ?

Si tu as le dvd, ça doit se trouver dans les crédits en fin de générique.

Chevalier Haut de Coiffe

Dites, je me suis rematé la saison 4 hier et ce soir, et j'ai mis en pause pour lire le plan de Jennifer (celui pour faire évader Jean-Mi de prison), et... :lol:

CPda47oUYAAG_Ys.png

Chevalier Pile Poil

Effectivement c'est très :lol:

J'avais pas réussi à tout lire quand tu l'as posté sur Twitter... "Prendre des jolies cagoules" :lol:

Celui de gauche est pas mal non plus ! :p
"Ou là"
"En fait on sait pas quoi !"

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Celui de gauche est pas mal non plus ! :p
"Ou là"
"En fait on sait pas quoi !"

Oui oui, j'aurais du le poster aussi, c'est marqué "Où là" à trois endroits différents sur le plan :lol:

Semi-Croustillant

Alors, moi, tout ce que j'ai à dire sur les incohérences de la saison 4, c'est que, les mecs, tant qu'à faire des clins d'oeil au Québec, faut les faire proprement.

Nos numéros s'écrivent pas comme ça: 514 125 89 32, mais comme ça: 514-125-8932. C'est une erreur IMPARDONNABLE.
Sans blague, j'ai adoré le clin d'oeil au 514. Ce sont les numéros de la région de Montréal. ^^"

J'me suis tapé toutes les pages ou presque de cette discussion, du coup, tout a déjà été dit. Et je me rends compte, encore une fois, que j'ai manqué tout le contenu extra. Finalement, ça me dégoûte pas tant que ça, parce que ça veut dire qu'il me reste ENCORE DU CONTENU à regarder en attendant l'ultime saison.

Bien aimé les intrigues de la saison et les nombreux lieux de tournage (chouette la prison). J'ai aussi trouvé John plus consistant que dans la saison 3. Mique a été extra, tout comme Doug et Burt et Mac Kormack. J'ai aussi été déçue par les retrouvailles entre Doug et Klaus.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Quant à la scène où Klaus tue John, j'ai trouvé Lenoir absolument génial. À l'inverse, j'ai encore trouvé Astier mou, j'veux dire, la scène aurait été tellement plus forte si le processus de séparation de l'âme aurait été un poil douloureux ou épuisant ou les deux et que John s'était tourné, dans un état d'épuisement total, voire en sueur, peau blanche, l'air d'un cadavre, vers son ami, pour lui faire un signe de tête lent, résolu mais résigné aussi. Et LÀ, Klaus, déchiré, aurait fait feu.

Oui, je me fais mon propre cinéma.

Chevalière Parodisiaque
Malva a écrit :

Oui, je me fais mon propre cinéma.

Ben, vu que tu as lu les topics dévolus à HC, tu as pu te rendre compte que c'est un sport couramment pratiqué ici ;)

Semi-Croustillant

Oui, ça me rassure un peu, j'aurais pas voulu que ça passe pour une critique (même si c'en est un petit peu une).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB