Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est trop jouasse d’être là !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Chevalier
Hors ligne

Bah moi normalement je suis souvent là mais cet été j'ai pas trop accès à l'internet .... Promis dès que je rentre chez moi je fais tout pour faire revivre le forum !

Chevalier Porte-Bonheur
Hors ligne

C'est vrai que c'est plutôt très calme malgres la sortie du film mais je pense que c'est generationnelle en faite! La "fan attitude " de certains qui intervenaient souvent avant n'y est plus (tatie, coco, West, marie, ask, et j'en passe).
Maintenant il y le chat, c'est une manière différente d'être geek!

Chevalier
Hors ligne

Je me posais justement la même question.
Pendant cette décennie d'attente, on a eu le temps de faire un peu le tour des sujets possibles sur la série, les persos...
La fréquentation de ce forum permettait, peut-être, de ronger le frein, ensemble, en attendant une suite ? (pour la plupart d'entre nous, j'suis persuadé qu'on a pas dans notre entourage des gens aussi calés sur K ou qui ont essayé d'analyser la série dans ses subtilités comme on a pu le faire ici)
...
mais ça n'explique pas vraiment le peu de retours sur le film toutefois.

Chevalier
Hors ligne

Moi j'hésite encore à lancer des sujets pour ne pas spoiler ceux qui n'auraient pas encore vu le film mais bon j'ai quand même lancé un sujet hier, je verrais pour les autres en fonction des réponses.

Chevalière PinkAA Chou
Hors ligne

Il faut dire aussi que dans le temps, à l'âge d'or d'OEAG, on parlait pas seulement de Kaamelott, on avait aussi pas mal de topics de discussions sur d'autres sujets, de jeux, et y avait même eu une époque où on avait organisé plusieurs rencontres IRL. Tout ça, ça créait une dynamique et ça faisait qu'on venait volontiers raconter des petites anecdotes de notre vie ici. Maintenant, on a tous pris l'habitude de raconter nos vies ailleurs, à d'autres gens, et c'est pas évident de remettre ces petites discussions en route ici d'un seul coup après tout ce temps. Ceci dit, depuis la sortie du film, je me suis remise à passer sur le forum tous les jours voir ce qui se dit, alors que ça faisait des mois que je ne venais plus du tout, c'est déjà ça :D

Chevalier
Hors ligne

Il y a quelques mois on avait une bonne dynamique, on parlait beaucoup de livre et de films notamment.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB