Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a aucune dignité… Sinon il serait bien dans la merde. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

:lol:

Bothan a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Non mon Seigneur !

J'suis désolé, c'est le propre de Kaamelott d'être bourrée de répliques inutiles ! :p
Et non, je ne dirai pas que c'est le propre de Bothan d'être bourré tout court.
- Tu viens d'le faire.
- Ah ouais ?
- Ouais.

http://24.media.tumblr.com/2c6f2d8285dd … o1_400.gif

(C'est bon cette fois ?)

Westminster a écrit :

Putaaaaaaain, mais y a encore 3 nouveaux gifs à mettre à jour dans la liste, làààààààààà

(Le mec qui fait que de râler alors que personne l'a jamais forcé à rien)

PS : j'ai édité mon post #170, il manquait " :lol: " après la citation d'Anton.

... Comment ça, "pas original" ? oO

Chevalier Kaabotin

Chevalier aux Pouces Verts

Le lien vers "Arthur frappe Merlin" n'est plus disponible ^^'

Dommage parce que je voulais répondre à Coco, j'ai été obligé de changer d'idée :rolleyes:

Chevalière à l'Happy Kulture

West, le lien pour "Guenièvre : ah bah, elle est pas mal celle-là" est mauvais.  Il renvoie vers "Guenièvre tire la langue".

Merci, de rien, au r'voir msieur-dame !

Chevalier So Briqué

- West, vous faites du bon boulot !
- De quoi ?
- Nan mais, là, tout le monde semble motivé pour souligner ce qui va pas. Alors je tenais à vous dire que ce que vous faites, globalement c'est top. Faut pas oublier l'essentiel ;)
- Ah !

Chevalier Haut de Coiffe

Merci de votre signalement, dame GinAA !! :D Je tâcherai de corriger ça dès que possible !

Et merci beaucoup Bébère ! :)

En vrai j'ai encore plein d'autres GIFs à mettre, j'ai commencé tard hier soir - et j'étais en conférence Skype avec un gugusse qui faisait que de me déconcentrer mais qui a quand même réussi à retrouver cette p*tain de faute La balise url a été trouvé a l'intérieur de la même balise, ceci n'est pas autorisé après 10 minutes de recherche, donc je vais pas trop lui en vouloir.

Donc d'autres gifs devraient rejoindre leurs camaraaaades dans la liste ce week-end ;)
Et on commence à en avoir énormément en fait :lol:

Bernard d'Arithmétique a écrit :

- West, vous faites du bon boulot !
- De quoi ?
- Nan mais, là, tout le monde semble motivé pour souligner ce qui va pas. Alors je tenais à vous dire que ce que vous faites, globalement c'est top. Faut pas oublier l'essentiel ;)
- Ah !

Re-ga-rdez-moi le p'tit lèche-cul !

Nan mais c'est vrai qu'elle est top, ta liste. ^^
Jamais à jour, mais je sais comme c'est chiant, donc quand je te le reproche c'est plus du domaine de la boutade que de la vraie critique. ... Vous êtes un grand Chevalier.

J'ai aussi une liste perso sur mon PC, en fait. Tous ces gifs (ou presque, c'est pas à jour non plus :b) sont dans mes favoris. Mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à pas être sur son PC perso, c'est très important c'que vous faites. Parce que c'est systématiquement pas à jour... mais c'est toujours pas mal complet. Et ça c'est très important pour poster des... des gifs.
Merci West' ! ;)

Westminster a écrit :

En vrai j'ai encore plein d'autres GIFs à mettre, j'ai commencé tard hier soir - et j'étais en conférence Skype avec un gugusse qui faisait que de me déconcentrer mais qui a quand même réussi à retrouver cette p*tain de faute La balise url a été trouvé a l'intérieur de la même balise, ceci n'est pas autorisé après 10 minutes de recherche, donc je vais pas trop lui en vouloir.

(Tu penseras à corriger la faute dans "fait gaffe" sur ce gif, stp ? :b)

Chevalier Haut de Coiffe
Coco a écrit :

Nan mais c'est vrai qu'elle est top, ta liste. ^^
Jamais à jour, mais je sais comme c'est chiant, donc quand je te le reproche c'est plus du domaine de la boutade que de la vraie critique. ... Vous êtes un grand Chevalier.

Voilà ! J'en ai rajouté plein, cette fois-ci on peut dire qu'elle est à jour :D
Oui bon, y a peut-être deux ou trois qui sont pas encore dedans, mais vous devriez en retrouver des-qui-y-étaient-pas qui y sont maintenant ;)

En tout cas merci pour ton encouragement, Adibou's brother ! ;)

Coco a écrit :

(Tu penseras à corriger la faute dans "fait gaffe" sur ce gif, stp ? :b)

C'est fait ! :p
Et j'ai aussi corrigé l'erreur de lien signalée par GinAA. Ainsi que l'ajout d'une nouvelle section, de nouveaux personnages, et pour les gifs qui ont plusieurs versions, j'ai tout regroupé sur une seule ligne pour que ça prenne moins de place ;)

Wouaaah..! C'est de toute beauté..!

Perceval a écrit :

Yeaaah..!

Beau boulot, sérieux. ^^

Chevalier Haut de Coiffe

Merci Digg' et l'administration (Ask' j'imagine ?), l'un pour avoir fait la demande d'épingler le topic, l'autre pour s'en être occupé ;)

Croustillant

Y'a pas de quoi, West', et c'est bien Askelon qui s'en est chargé.

edit :

Les liens de

Arthur qui frappe Merlin (rappel)

et

Arthur qui se réveille en gueulant

sont morts, Jim.

Chevalier Haut de Coiffe

West', il faudra que tu mettes la jour la liste avec ces gifs là, quand t'auras le temps ! ;)

http://media.tumblr.com/04ca398fcfab5a3 … qj8kxy.gif
http://img1.imagilive.com/0615/espion_a … _coupe.gif

Mais... vous êtes con ? C'est moi, West' ! Enfin c'est toi aussi du coup...
C'est nous ? C'est quoi ? C'est un peu de détr... ouiiii, bah oui, bah quoi ? C'est notre topic, hein ! On fout du Oldelaf, on fout ce qu'on qui nous chante, merci mes jantes !

Westminster a écrit :

merci mes jantes !

Chevalier Haut de Coiffe

Et voilà, utilisation parfaite des deux nouveaux gifs, formation du lézard ! :lol:

:lol: :lol:

Bon, le deuxième est pas nouveau DU TOUT, mais j'suis quand même chaud pour le lézard ! :D

Allez-y lâchez-moi, j'vais flotter au-dessus de l'eau !

Chevalier So Briqué
Chevalier Haut de Coiffe

Une surprise vous attend en première page ;)

Chevalier aux Pouces Verts

Félicitations ! J'avais commencé à le faire quand on en avait causé il y a... dans les... combien ? Dans les...
Et j'avais trouvé ça un peu relou à mettre en place : en fait c'est juste que je suis nul en Tumblr.

West a écrit :

Aaah bah oui, quitte à me ramener avec du solide, j’en ai aussi profiter pour mettre à jour la liste, c’est pas pour rien qu’on m’appelle Westouf !

Mais qui est-ce qui vous appelle comme ça ?

Chevalier

Ouais je viens de voir ! :D C'est mortel !!!! Hyper classe !

Chevalier Allû Ciné

Ca claque trop !!!! Mais trop !!!

Chevalier So Briqué

Bien joué !

Chevalier Haut de Coiffe

Merci les potos !!

Les "potos" ? Sans déconner ?

Ça vaaa... il est tard, on s'en fout !

...

Chevalier Allû Ciné

Nan mais ça claque vraiment ! (Comment, j'ai déjà dis que ça claquait trop ?)

Westminster a écrit :

Et si c’est l’ancienne liste qui vous manque, je l’ai foutu en l’air avec le reste !

UNE liste, sac à bouse !

Westminster a écrit :

j’ai du mettre des tags.

C'est à cause de la nouvelle réforme, c'est ça ?

Westminster a écrit :

en général c’est le texte de la réplique, le nom du personnage, les mots de la description du gif quand il y a pas de texte)

J'crois qu'tu l'as pas bien pigée, cette réforme. On vire juste les circonflexes sur les "u". C'est pas chacun qui choisit ses accents sur les "u" comme ça l'arrange !

Westminster a écrit :

je vous dirais les tags qu’il faut taper

Westminster a écrit :

Vous noterez que j’ai décidé de maquer les tags de chaque gif

Westminster a écrit :

C’est une info que j’ai rajouté

Westminster a écrit :

M’enfin en général, quand vous faites une recherche, c’est pour trouver un gif précis, donc NORMALEMENT vous avez 150 gifs à afficher…

"Pas" ?

Westminster a écrit :

j’en ai aussi profiter

Nan mais, c'est super, cette notice... Y'a des fautes partout, il manque des lettres voire des mots... On dirait qu't'as lavé par terre avec mais, c'est fait.

...

Roooooooooh ça va, on plaisante ! :D
On plaisante, on plaisante...
Toi, va jouer au ballon sur l'autoroute.

Il est GÉ-ANT, ton Tumblr ! Et ta notice aussi, claire et hilarante ! :lol:
Tu m'as tué tout l'long !
C'est pas possible de te tuer tout le long...
Tu devais pas aller jouer, toi ?
J'ai fini.
Bon bah tu m'as donné des p'tits coups d'pieds tout le long, et tu m'as achevé avec ça :

Westminster a écrit :

• Faut faire gaffe aux accents
Ach ! Che m’en fais alors !

:lol: :lol:
Je l'ai entendu avec la voix du perso de Lazy Company qui "fait juste son travail"... :')

Westminster a écrit :
Des tags marrants à taper

geste

C'est magique ! :lol:
Ça me donne envie de faire des centaines de gifs ! :D

Westminster a écrit :

• Il y a 76 gifs  qui n’étaient pas dans la liste d’avant, rien que ça ! :D

Bizarrement j'suis pas surpris ! :p

Sinon, quand tu nous expliques la recherche, tu parles des accents, des tags... Et la casse ? Il l'a pas dit ça Vous en avez pas parlé d'ça, la casse !
Ça faisait peut-être partie des trucs que tu voulais dire. ^^ Est-ce que taper "léodagan" revient à taper "Léodagan" ? Si on est GiedRé, on peut retrouver un gif en tapant "LéOdAgAn" ?

Autre avantage de la liste : tu peux filer les id du blog à d'autres gens pour qu'iels t'aident à mettre la liste à jour ! ^^ 'fin, si tu veux. Un jour. Éventuellement.

PS : Bravo. Et merci. C'est gigantos.

Chevalière à l'Happy Kulture

Bravo West.
Et merci Coco.
C'est cool parce qu'à chaque -longue- intervention de West, on rit.  Et ensuite, on rit de voir que Coco a ri.  (Cocoari ? :beuh: )

Bref...

Coco a écrit :

C'est pas chacun qui choisit ses accents sur les "u" comme ça l'arrange !

Je la trouve très mode, cette citation.  :-b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB