Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n'a pas inventé le plat de la main morte !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Ave, nobles gens.
Je me nomme Nemesis Luce.
Que dire?
Je me suis mangé tout Kaamelott il y a peu, et j'ai besoin d'un peu plus de pâté à me mettre sous la dent.
Et puis, j'en ai marre de passer mon temps à faire des références que personne, dans mon entourage, ne comprend.
D'où mon inscription sur ce forum.

Je ne sais vraiment pas quoi dire de plus...

Bien sûr, je répondrai avec joies à vos potentielles questions.

Et n'oubliez pas, le caca de canard c'est caca, faut pas manger.

Chevalier Pile Poil

T'as mangé Kaamelott ? Drôle de façon de faire, moi je préfères regarder la série, ça me coûte moins cher que de racheter sans cesse des DVD \o/

Bienvenue parmi nous Lulu (ici on donne des surnoms, on en donne, on en donne et parfois les gens n'apprécie pas. Genre GinAA n'apprécie pas qu'on l'appelle Ginette, un peu comme Arthur et son Sanglier de Cornouailles).

Quelques questions d'usages, histoire de savoir si tu mérites un vrai accueil chaleureux ou à moitié sincère. Attention, prête ?

- Tu aimes les livres V et VI ?
- Tu regardes Hero Corp ?
- Tu as vu d'autres oeuvres de Alexandre Astier ? Si oui lesquels ? Tu en as pensé quoi ?
- Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à 6 ? Oui ? Non ? Zdrabaraladjan ?

A biental :D

Pécore

Pour un p'tit casse dalle à 2h du mat', un DVD c'est pas mal, avec un peu de miel, ça passe tout seul! ;)
Alors, Lulu, c'est hors de question! On a plutôt tendance à me surnommer Nemsi. Nemo, à la limite. Mais Lulu, non. :mad:
Ah, la question délicate. Les livres V et VI... C'est différent mais j'ai bien aimé. On voit que l'histoire prend vraiment de l'ampleur, et c'est pas mal, ce passage de comédie légère à comédie plus dramatique. Et puis j'ai pleuré devant certains passages... (on me regarde toujours de travers quand je dis que j'ai pleuré devant Kaamelott).
Non, je ne regarde pas Hero Corp. Idem pour les autres oeuvres d'Astier, même si je voulais m'y pencher dessus. Hormis Kaamelott, quasiment tout ce que je regarde est britannique, je n'ai plus l'habitude de vivre en français (non, je ne me la pète pas).
Zdrabaraladjan, parce que c'est pas faux.

Chevalier aux Pouces Verts

BONJOUR !
Oula... j'ai p'tet un peu gueulé là, non ?

Encore une nouvelle, ça fait rudement plaisir :)
Bienvenue dans ton nouveau chez toi. En effet, une fois un pied, que dis-je, un orteil, non c'est un ongle, c'est une péninsule, posé ici, il en est fini de ton ancienne vie. Une existence toute différente t'attend, une existence faite d'expérience, de rencontres (parce que si j'devais résumer ma vie aujourd'hui... Rho ça va on la connait la tirade hein, ce sont d'abord des rencontres blablabla, je ne suis qu'amour blablablablabla, tu chantes la vie et gnangnangnan...), d'amour (parce qu'on est REMPLI D'AMOUR DANS CETTE PUTAIN D'PIÈCE !), de joie, de rires et de larmes, de découvertes, de fun, d'humour (attention, c'est à prendre avec des circonflexes), de passions, d'engouement pour des sujets aussi fort que le paradoxe (ou non) de connaître un numéro de téléphone qu'on appelle jamais, de création, de... de... oh et puis j'en perd mon latin !
Fakir.
Quoi "fakir" ?
- Bah tu l'as pas dit "fakir".
Mais... hein ? De quoiiiii ? Oo
- Nan mais parce que tu as parlé de latin, alors moi j'dis fakir.
J'comprends rien... non ? Ou alors c'est moi ?
- Non mais, t'as dit "latin"... alors je dis "fakir"... non ? Le mec il a un phare, et il s'appelle "On"...
Euh dites, si vous êtes fatigué allez vous coucher hein.

Donc, reprenons. Le magret de canard.
Si nous sommes réunis ici aujourd'hui... c'est POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MAT ESPECE DE CHAROGNE ! pour t'accueillir, alors : bienvenue ! :)

Ici tu ne trouveras que des amis, ou futurs amis, et même Coco L'asticot. Ouais je fais exprès de le mettre à part, parce que je sais que ça l'atteint.
- Et fakir !

En tout cas n'hésite pas à te mélanger, mets toi à l'aise Père Blaise, en espérant te croiser ici régulièrement !
Mais tout de suite, deux questions :
- Aimes-tu Hero Corp ? (il y a une bonne réponse à cette question)
- Aimes-tu les livres V et VI ? (idem)
- Qui êtes vous ? D'où venez-vous ?

Pécore

Quel accueil chaleureux on voit bien qu'on est pas à Tintagel, ici!, j'en suis toute émue! :)
J'ai déjà répondu à ces questions précédemment, sblam.
J'essayerai de passer aussi souvent que mon bac à sable me le permettra d'égout !

Ouais c'est ça... fais pas trop la maline avec ton "j'ai déjà répondu"... et je parle de ci, et je parle de mi, et gnangnangnan...

Nemo (je valide) a écrit :

(on me regarde toujours de travers quand je dis que j'ai pleuré devant Kaamelott).

Ce sont surement des zérétikobuchers qui te regardent comme ça. C'est hyper émouvant.
Après de là à pleurer comme une p'tite salope... (réplique qui tombe à plat puisque tu n'as pas vu Hero Corp. Tu vois c'que tu fais ? :mad: J'ai besoin de pâte d'amande...)

Ici on aime bien être indiscrets, où en connaître un tout p'tit peu sur la personne à qui on s'adresse. Parce qu'on est ni homme ni femme à se méprendre sur le gaillard d'en face.
Alors ? Que fais-tu dans la vie ? Quel âge as-tu ? (ou quelle tranche d'âge, mais sache qu'ici on va de 7 à 77 ans :D Ou presque... hein Tatie ? :rolleyes: ) D'où viens-tu ? :)
Et garde courage en ton cœur, on est une équipe des plus haltérophile.

Pécore

Que fais-je dans ma vie? Vaste question. Globalement, je glande. C'est-à-dire que je suis en terminale L, dans le Sud de la France, et oui, même que je suis pas loin de la ville natale de Lionnel Astier, sisi, et ouais, bim bam boum. J'ai 16 ans. J'ai un peu tendance à raconter n'importe quoi, mais faut pas faire gaffe. Et pis voilà. Cuillère.

Chevalier Pile Poil

Tiens, j'viens de lire ta signature Lulu.

- Ah attention hein, z'allez pas être copain, elle à dit pas Lulu.
- Pas Lulu ?
- Pas Lulu.

Je reprends... Gnagna partit sans pain et sans fruit, quand chanta pour les funérailles du Roi Loth mort dans son lit.
Mince, désolé, quand je pense gnagna, j'ai tendance à chanter. Tanasso *prout* tananalasso, les oiseaux petiiiiits !

Bref, j'ai lu ta signature Pas Lulu Némo et j'ai rien mais alors rien bité, mais j'me suis bien rigolé.

-Eh ben, ça valait le coup d'nous t'nir la jambe pendant une plombe.

Sinon, tes réponses sans quand même assez péremptoires, parce que bon, t'as jamais regardé Hero Corp et que tu as pas vu Que Ma Joie Demeure...
Maiiiis bon, t'aimes les Livres V et VI et même que ça t'as toute émotionnée, alors ça va, on va te faire une tite place ;)
On va peut-être faire péter le casse-patte, avant que quelqu'un le descende cul-sec.
Je ne vise personne, suivez mon regard :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Encore du travail* une nouvelle !? :o :D
Mais c'est une marotte !

*Oui, parfois je cite des jeux auxquels j'ai jamais joué. Et j'vous emmerde.

Bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, re-bienvenue et RE-bienvenue derrière, Lulu !
Aaah oui, non parce que, ça :

Lulu a écrit :

Alors, Lulu, c'est hors de question! On a plutôt tendance à me surnommer Nemsi. Nemo, à la limite. Mais Lulu, non. :mad:

On s'en cogne ! :D Faut être AU MOINS chevalier pour espérer pouvoir poser son veto sur un surnom ! Hein Ginette Gigi ? :b
Mais bon, t'as l'air sympa, alors il serait possible qu'on fasse un effort. Y SERAIT !
;)

Nemauporc a écrit :

Non, je ne regarde pas Hero Corp. Idem pour les autres oeuvres d'Astier, même si je voulais m'y pencher dessus.

Tu veux dire que même si tu voulais, tu ne regarderais pas, ou que tu regardes pas, alors que tu voulais ? Ou du bonhomme ?
Non parce que, bon, hein, là, bon, on est entre nous, hein, bon, alors, bon, on va pas s'mentir : il FAUT regarder toutes les œuvres des frères Astier. Clairement. Hein. Bon.
Nan mais moi j'dis ça c'est pour vouuus ! Si vous voulez rester cloîtrée dans vot' cloîtrail et ne jamais connaître les joies intenses que peuvent procurer les Hero Corp, Que Ma Joie Demeure, l'Exoconférence et autres Astérix et le Domaine des Dieux... Y'a pas d'problème ! Ce s'ra juste tant pis pour vot' cul !

RenanLuce a écrit :

Hormis Kaamelott, quasiment tout ce que je regarde est britannique, je n'ai plus l'habitude de vivre en français (non, je ne me la pète pas).

Ah bon ? Elle est Bretonne ? Tu vis dans un pays anglophone ? :)
Edit : nan bah du coup, t'as répondu aussi à ça.

"Tout ce que je regarde est britannique"... Aaah, mais c'est très bien, çaaa... Dites, vous avez toujours envie de garder "Le Sanguinaire", comme surnom ?
Quoi donc ? :) Des séries ? Sherlock ? The IT Crowd ? Spaced ? Fawlty Towers ? Misfits ? Kaamelott ?
Des films ? Blood and Ice Cream Trilogy ? Les Monty Python ?  Harry Potter ? Kaamelott ?

NemeseptLuce a écrit :

J'ai 16 ans.

Ah, bah voilà ! Fallait commencer par là !
Je pense que tu es officiellement la membre active la plus jeune du forum. Et ça c'est formidable.
Mais...

Quoi ?
Non, rien.
Quoi ?
Moi ? Rien.
Sans déconner quoi ?
Mais rieeeen !
...
C'est juste que... Bah, qu'on s'en tamponne un peu, en fait.
Quoi, de son âge ?
Non, qu'elle soit la plus jeune ! Ça change rien, si ?
Euh... Ouais, non, je sais pas pourquoi j'ai dit ça. On ne berne pas une fois l'homme-goujon.

Bothan a écrit :

Ici tu ne trouveras que des amis, ou futurs amis, et même Coco L'asticot. Ouais je fais exprès de le mettre à part, parce que je sais que ça l'atteint.

Flash required

Chevalier

Bienvenue sur le forum Némesis !

Chef de Clan

Bienvenue parmi nous !
Je rejoins Coco pour te demander ce que tu regardes comme oeuvre britannique.

Croustillant

Bienvenue parmi nous!!!

NemesisLuce a écrit :

Et puis, j'en ai marre de passer mon temps à faire des références que personne, dans mon entourage, ne comprend.

Alors là, je comprends tout à fait!

Pécore
Mat a écrit :

Bref, j'ai lu ta signature Pas Lulu Némo et j'ai rien mais alors rien bité, mais j'me suis bien rigolé.

Il n'y a rien à comprendre, j'avais prévenu que je disais n'importe quoi. Kwa? Coin? Canard? Pâté!!!!

Coco l'asticot a écrit :

Tu veux dire que même si tu voulais, tu ne regarderais pas, ou que tu regardes pas, alors que tu voulais ? Ou du bonhomme ?
Non parce que, bon, hein, là, bon, on est entre nous, hein, bon, alors, bon, on va pas s'mentir : il FAUT regarder toutes les œuvres des frères Astier. Clairement. Hein. Bon.

Il faut, oui je le sais, mais je n'ai pas le temps, trop de trucs à regarder...

(Au fait, on me l'a déjà fait, le coup du Nemauporc. Un peu d'originalité, que diable, sinon je fais un rapport au pape!)

En ce moment, je regarde Sherlock (je lis aussi, j'ai quasiment lu tout Conan Doyle, en anglais siouplait), Doctor Who, Utopia (excellente série que je recommande), Penny Dreadful (ça aussi je recommande, pour les esprits tordus comme le mien), et puis bon Harry Potter, bah c'est toute mon enfance, et tout et tout... (et je suis à moitié bretonne sang-mêlé , na!)

(Je rectifie ma précédente parenthèse : Nemesept Luce, voilà qui est original!)

Coco l'asticot a écrit :

Je pense que tu es officiellement la membre active la plus jeune du forum.

J'ai l'habitude, hélas...

(Edit : bah voilà, avec tout ça, je vais regarder Hero Corp au lieu de réviser mon bac d'histoire qui est dans deux semaines, merci bien :( )

(Edit Piaf 2 : Eeeeeh mais j'avais oublié, mais j'ai vu Pop Redemption avec Alexandre Astier et Audrey Fleurot et même que c'était vachement très rigolo et j'ai beaucoup aimé :b)

Chevalier Enluminatus

C'est marrant comme les nouveaux arrivent par groupe :p

Ah ben c'est sûr, on se marre...

Bienvenue Némo :D

Pécore

Merci pour les bienvenutations :D

Chevalier Haut de Coiffe

En fait, vous savez ce qu'on devrait faire ? Faire un topic "Liste type des questions à poser aux nouveaux", qui contiendraient les trois questions qui reviennent tout le temps, et on aurait pu qu'à copier-coller ! On s'emmerderait moins, je crois :lol:

Sinon Tsew, arrête d'embêter Bothan. Si tu commences à casser les couilles de tout le monde, je te préviens, tu vas finir par être viré. Je précise pour ceux qui pigent rien à rien - et d'ailleurs faudrait faire un effort à ce niveau-là, parce qu'on commence à en avoir assez que vous soyez largué du début à la fin -, Tsew c'est le mec qui répond en italique à tout le monde et qui entraîne des conversations à l'intérieur des mes posts, mais plutôt des posts de chacun visiblement.

Bon, et maintenant, place à la bienvenue. Parce que c'est pas tout ça, mais on a une nouvelle à accueillir !

Déjà, je rejoins Coco et Daisuke pour te demander ce que tu regardes comme oeuvre britannique. Et naaaaan, je déconne, j'en ai rien à cuire ! Tu l'avais pas rodé, celle-là, hein ? Bien. Donc ça c'est fait... ensuite. Oui ! Non mais j'ai pas envie de me faire chier le ziguigui, je vais répondre quote par quote, ça ira très bien.

Lulu a écrit :

Ave, noble gens.

Tu remarques que je te quote en t'appellant "Lulu", mais c'est vraiment parce qu'on m'y a forcé. Je n'ai pas la référence de ta signature mais je la trouve sympa ! Oui, toi aussi t'as vu ? Ça n'a RIEN à voir avec ton "Ave, noble gens." Peut-être parce que je m'en balance, ça peut jouer.
Tu t'en balances de tout en fait...
Mais non ! Regarde, passons à la suite.

Lulu a écrit :

Je me nomme Nemesis Luce.

TATATINTIN TATATITIIIIIIN.

Non je trouvais qu'une petite musique flippante (boulante, comme je dirais :b) ça sonnait bien là maintenant. Après on peut l'enlever, c'est pas un cahier des charges hein.

Lulu a écrit :

Que dire ?

Oh bah tu peux dire plein de choses, par exemple est-ce que tu reçois l'aide de la CAF, quelle est la couleur de la brosse à dents de ta belle-mère, est-ce que tu collectionnes les pyjamas pikachu, le nombre de jeux vidéos que t'as chez toi, combien mesurent la taille de ton bras gauche, celle de ta salle de bain et celle de la lune aditionnées, quel est ton épisode préféré de Kaamelott le mardi, pourquoi Nemesis Luce, qu'est-ce que t'as bouffé ce midi, qui va à la chasse perd sa place, qu'est-ce qu'une terminale L peut penser d'un oiseau qui, terre, mina l'aile, la note que tu penses avoir au Bac, et la liste est longue donc on va s'arrêter là.

Lulu a écrit :

Je me suis mangé tout Kaamelott il y a peu, et j'ai besoin d'un peu plus de pâté à me mettre sous la dent.
D'où mon inscription sur ce forum.

Oh comme je te comprends. Dans ma famille, je leur ai tous fait découvert Kaamelott, mais ça les a pas plus intéressés que ça. Résultat, quand je sors une réplique, il faut que je leur explique à chaque fois que ça vient de Kaamelott. Je raconte un peu ma vie m'enfin bon c'est aussi le principe de la rencontre, j'ai envie de dire. Les deux parties interlocutrices doivent mutuellement raconter leur vie afin d'entretenir un dialogue équilibré. D'où mon inscription sur le forum.

Lulu a écrit :

Je ne sais vraiment pas quoi dire de plus...

Oh bah tu peux dire plein de choses, parce exemple est-ce que tu reçois l'aide des APL, en quel matière est faite la chaise sur laquelle tu es assise en ce moment, quel est ton parfum de glace préféré, si t'en as pas marre de glandouiller 24 heures sur 24, pourquoi il y a un vieux derrière toi qui te regarde d'un air chelou, as-tu déjà eu un animal de compagnie, as-tu déjà eu la varicelle, es-tu avare, vas-tu à Avallon cet été, en as-tu plein le dos de la chanson de Vianney qui fait "pas là, mais t'es où ? pas là", quel est ton personnage préféré dans Kaamelott, quelles séries tu regardes, qu'est-ce-tu dirais qu'on arrête de t'appeler Lulu, est-ce qu'un tient vaut mieux que deux tu l'auras, et la liste est longue donc on s'arrêter là.

Lulu a écrit :

Bien sûr, je répondrai avec joies à vos potentielles questions.

D'accord. Par exemple est-ce que tu reçois l'aide des...

Lulu a écrit :

ON EN A ASSEZ !!

Nenem a écrit :

(Au fait, on me l'a déjà fait, le coup du Nemauporc. Un peu d'originalité, que diable, sinon je fais un rapport au pape!)

Ah mais moi je savais pas ça ! Ah mais j'étais pas au courant ! Fallait m'dire ! Ah nan mais là j'suis à deux doigts d'aller en référer à qui de droit hein !

Meme a écrit :

En ce moment, je regarde Sherlock

\o/

Sisis a écrit :

(je lis aussi, j'ai quasiment lu tout Conan Doyle, en anglais siouplait)

Je dois dire, que je suis... Impressionné !
(Y'a que quelques membres du fofo qui peuvent piger cette citation. :cool:)

Lul...i. Luli a écrit :

Utopia (excellente série que je recommande)

Ah ! Tu vois, GinAA, qu'il faut regarder Utopia ! :mad: Je me ruine le gosier à vous l'dire sur tous les tons !!

Cece a écrit :

et puis bon Harry Potter, bah c'est toute mon enfance, et tout et tout... (et je suis à moitié bretonne sang-mêlé , na!)

Donc pas d'Edgar Wright ou de Monty Python !? :o Et ça prétend ne regarder que du britannique... :rolleyes:
:p

Nemejaiplusdidées a écrit :

(Je rectifie ma précédente parenthèse : Nemesept Luce, voilà qui est original!)

Et RenanLuce, t'as kiffé ou pas ? :D
:D
:D
:|

Oui, non mais je sais que ça se prononce pas pareil, mais c'est pas grave, la blague est drôle quand même...

Nemerdeàlafin a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Je pense que tu es officiellement la membre active la plus jeune du forum.

J'ai l'habitude, hélas...

Pourquoi "hélas" ? ^^
T'es pas la plus jeune inscrite non plus, hein ! On en a un qu'a douze piges ! :p Mais bon, il semble avoir déserté. ^^

Nemesisfoissistrentesis a écrit :

(Edit : bah voilà, avec tout ça, je vais regarder Hero Corp au lieu de réviser mon bac d'histoire qui est dans deux semaines, merci bien :( )

Alors là, non. Je dis non. Il faut vraiment que tu revoies l'ordre de tes priorités. Tu vas réviser tes cours, passer ton bac, l'obtenir haut-la-main, et ensuite, une fois que tu seras en vacances (mais si, tu sais, les deux mois de vacances complets, là... :mad:), alors tu attaqueras tout le reste.
Franchement, les jeunes, c'est plus ce que c'était... Moi, à 16 ans, je savais déjà faire passer l'essentiel avant tout. Namého. :|

Dis ?
Oui ?
T'as pas deux millions de trucs à faire, toi, aujourd'hui ?
Euh... Si, pourquoi ?
Tu t'es levé à quelle heure ?
... Midi...
Et t'as fait quoi depuis midi ?
J'ai... J'ai traîné sur On En A Gros et j'ai glandé...
Voilà. Alors tu dis pardon à la jeune fille et tu vas bosser.
Pardon jeune fille. Je va bosser. :(

Edit après le post de West :

Sinon Tsew, arrête d'embêter Bothan. Si tu commences à casser les couilles de tout le monde, je te préviens, tu vas finir par être viré.

Voilà, donc en fait, c'était moi qui te demandais ça. Donc je t'emmerde. :D
Edit 2 : je viens de voir que tu m'avais répondu à ce sujet sur l'autre topic. Donc je me suis peut-être gouré. Mais je t'emmerde quand même.

Chevalier So Briqué
NemesisLuce a écrit :

Ave, nobles gens.

Ave César Renan Luce Soluce Canal + Machin !
Y'a pas de mousse de canard raison que tu te plaises pas ici alors allonge-toi à table, mange un peu de raisin et de pâte d'amande et tout ira bien ;)

NemesisLuce a écrit :

Comme beaucoup ici en fait. Mais vous inquiétez pas, c'est pas vous qui expliquez mal, c'est les autres qui sont cons.
Tenez par exemple, le jour où j'ai expliqué les règles du Cul-de-chouette à ma sœur, elle ma regardé avec des yeux gros comme ça !
- Gros comment ?
- Ben, comme ça !
- Oui c'est bien ce qui me semblait, vous êtes un gros faisan. C'est un forum ici, on vous voit pas quand vous parlez avec les mains.
- Mais... Allez vous faire voir mon p'tit pote !

NemesisLuce a écrit :

Qu'est ce que c'est les histoires, vous aimez pas les canards ? Ah non parce que là hein, méfiez vous !
Moi j’serais vous, j’vous écouterais.
Non, moi j’serais nous, je vous…
Si moi j’étais vous, je vous écouterais.
Non elle me fait chier cette phrase !
Bon, bref, faites pas celle qu'a pas compris, j'aime bien les canards, alors calmez-vous sinon ça va mal se mettre !

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Voilà, donc en fait, c'était moi qui te demandais ça. Donc je t'emmerde. :D
Edit 2 : je viens de voir que tu m'avais répondu à ce sujet sur l'autre topic. Donc je me suis peut-être gouré. Mais je t'emmerde quand même.

HUM.

Pécore

Bien sûr que si Monty Python, bien sûr que si, c'est évident, implicite! Pour Edgar Wright, Scott Pilgrim est sur ma liste des films-à-voir-mais-pas-le-temps.
(Vous noterez que j'ai la flemme de citer à chaque fois, à cause du message précédent j'ai mangé froid)
Coco, si tu regardes Utopia, tu as du reconnaître mon avatar. Héhéhéhé.
Merci pour ce chaleureux accueil, Westminster (très beau pseudo douce ou salée? au passage), et j'arrête ma réponse là, sinon j'y serai encore après-demain (à moins que ça ne soit dans deux jours, j'ai jamais compris la différence) :b

(Au passage, la seule référence dans ma signa est "simagrées... de canard", càd Reflets d'acide. Sinon, c'est du tout fait maison par bibi!)

NemesisLuce a écrit :

Bien sûr que si Monty Python, bien sûr que si, c'est évident, implicite! Pour Edgar Wright, Scott Pilgrim est sur ma liste des films-à-voir-mais-pas-le-temps.

Héhé, je connais ça. :b

NemesisLuce a écrit :

(Vous noterez que j'ai la flemme de citer à chaque fois, à cause du message précédent j'ai mangé froid)

Héhé, je connais ça. :b
(D'ailleurs faudrait peut-être que j'aille grailler, un jour...)

NemesisLuce a écrit :

Coco, si tu regardes Utopia, tu as du reconnaître mon avatar. Héhéhéhé.

Héhé, je... Non, en fait, je regarde pas du tout. J'ai inversé les rôles avec GinAA : en vrai, c'est elle qui regarde et qui me la conseille depuis belle lurette.
Ça se dit encore, "depuis belle lurette" ?

NemesisLuce a écrit :

Westminster (très beau pseudo au passage)

Noooon mais non mais Bohort vous pouvez pas jouer et arbitrer en même temps Nemé tu peux pas complimenter West' sur son pseudo alors que c'est juste le nom d'une abbaye qu'il a trouvé dans son bouquin d'anglais de quatrième !

Il me semblait bien que je l'avais le "simagrée de canard" ^^ (t'façon moi j'ai eu le temps de griller ta précédente signature qui était, je cite : "BLAH")

Faut vraiment que je rajoute Utopia à ma liste des séries alors...
- Rien à péter.
De ?
- De ta vie en fait. Rien à péter.

Harry Potter c'est d'la tannerie de luxe, ça traverse les âges...

Comme Coco, j'ai été outré par le compliment gratuit à l'attention de West ! Oo

Pour ce qui est de la liste longue comme un bras sans pain, c'est une sorte de coutume ici, chacun à son gros lot (Oui-Oui aussi) de trucs à faire, c'est insupportable... par exemple, moi, je dois voir Breaking Bad, et...
2tmlmh.jpg

Pécore

Bah faut regarder. C'est pas très long, c'est badass, et c'est tordu. (et on évite les blagues salaces, siouplait)
Bah m'enfous moi, c'est beau et c'est à Londres donc j'approuve, naméoh :(

Ouais mais West' il est ni beau, ni à Londres.

Chevalier Pile Poil

Ouais ben tu ferais bien de voir Scott Pilgrim et puis aussi de lire les BD (bon c'est Canadien), ça déboîte !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB