Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum dont l’imposant le dispute à la majesté ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Nebulis Causa

Majestée faut que ça commence (enfin en principe, je crois pas que ce soit gravé dans le marbre) par "Le forum", donc tu préfères :
- "Le forum qui n'a pas de bras"
- "Le forum qu'à peur des oiseaux parce qu'ils ont pas de bras"
- OU du bonhomme ?

Chevalière Urbi et Urdi

Je préfèrerais le 2 mais j'ai peur que ça tienne pas :-/

Chevalière Nebulis Causa

T'inquiète, le mien a tenu et il est plus long ;)

Chevalière à l'Happy Kulture

En fait, Flammèche, il tient sur papier...   mais en réalité, hum, c'est moins évident....

Si vous les voulez en vrai (en badges tout finis), va falloir réduire drastiquement la quantité de texte.
Sur 4,5cm, faire entrer un logo, un texte de deux lignes et un pseudo, c'est trop.  Beauuuuucoup trop.  Parce que un badge avec un texte écrit en fonte de taille 5... Ca risque de pas être très lisible. :D
Et puis, faut penser aux données techniques aussi.  Ici, les illustrations et textes sont trop près du bord. Il faut laisser de l'aisance pour replier le papier à l'arrière.

Chevalière Nebulis Causa

Si on te demande tous un badge, va falloir faire un petite cagnotte parce que voilà quoi ^^

Chevalier So Briqué
Bothan a écrit :

C'est qui Bernard d'Arthimtéique ? :rolleyes:

Et après on dit que j'ai la picole facile, non mais j'vous jure :siffle:

Flammeche a écrit :

Si on te demande tous un badge, va falloir faire un petite cagnotte parce que voilà quoi ^^

Compte PayPal intitulé "SauvezGinaDladèche" :D

Chevalière PinkAA Chou

Et c'est à partir de combien de badges qu'on a les frais de port gratuits ? :b

Chevalière Nebulis Causa

Ou alors, on organise un énorme pique-nique végétalien à la croisée de chez tout le monde et GinAA nous ramène les badges qu'on portera pour être reconnu des autres :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est marrant, GBF, car je cherchais justement l'intérêt de mettre les pseudos sur les badges.  A moins qu'il y ait un séminaire prévu pour les membres d'oeag ... Mais j'ai pas reçu l'invite ! :D :D

Chevalière Nebulis Causa

heu moi, c'est Flammeche !  FLA MME CHE !!! éventuellement Flammekueche, Flam ou Subroga Queen, mais pas GBF :lol:

Aaaaaaaaaaaah merde !!!!!!
Mais oui mais t'as une tête de GBF !!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

Chevalier So Briqué
Flammeche a écrit :

Ou alors on organise un énorme pique nique végétalien à la croisée de chez tout le monde et GinAA nous ramène les badge qu'on portera pour être reconnu des autres :lol: :lol: :lol: :lol:

Nan mais je sens bien qu'vous essayez d'me dire quelque chose. C'est de vous la phrase, où vous l'avez entendu ça, végétalien par exemple, qu'est-ce c'est pour vous, comment vous vous l'représentez végétalien ?

Chevalière Nebulis Causa

Mais qu'est-ce que j'a encore fait Nanard ?

GinAA, je ne vous ai pas assez habitué au changement intempestif d'avatar XD.
Après, on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon d'avatar sur le forum ^^

Oui, tu n'as plus tes beaux cheveux roux ! :D
Bonne idée pour l'avatar... Mais comme le nom est déjà écrit au-dessus de notre avatar... :-)

J'ai pas non plus saisi l'intervention de Bébert...

Chevalière Nebulis Causa

Et après, on vient dire que c'est moi qui subrogationne :lol: :lol: :lol:

Rien à voir mais il semblerait que le titre de ce topic soit finalement inapproprié ! :lol:

Chevalière PinkAA Chou

N'empêche que ça serait génial, un pique-nique végétalien onenagrosien =D

Chevalière Nebulis Causa

Oui un petit séminaire avec regardage d'épisode et jeu en live ce serait vraiment trop hyper, mais on est un peu dispatché aux quatre coins (et même au centre) de la Franlgique ^^

Chevalière PinkAA Chou

Baaaaah...on va tous à Paris =p

Chevalier Kaabotin

Ça pour être au centre je sais pas si y'à plus au centre que CLERMONT-FERRAND ! :lol: :lol:

Chevalière Nebulis Causa

Je vous invite à aller voir la section "jeux du cirque" ;)

Anton a écrit :

Ça pour être au centre je sais pas si y'à plus au centre que CLERMONT-FERRAND ! :lol: :lol:

Oh ?  T'es sûr ?  C'est pas Bruxelles ?

Chevalier Kaabotin
GinAA a écrit :
Anton a écrit :

Oh ? T'es sûr ? C'est pas Bruxelles ?

Oui enfin au centre de la France j'entendais, mais oui, elle a raison.

Et donc, oui, c'est sensiblement la même idée que toi, mais j'ai ajouté ni vu, ni connu, des petits détails sympathiques je trouve. J'ai refait celui de Bernard, au niveau de la taille, ça passe ou pas ?

1434718752-badges-oeag-bernard.jpg

Et si j'ai mis les noms, c'est que je trouve que c'est classe, ça fait sur-mesure, c'est chacun à SON badge, avec SA phrase, je trouve que ça pète grave. :)

Anton a écrit :

Et si j'ai mis les noms, c'est que je trouve que c'est classe, ça fait sur-mesure, c'est chacun à SON badge, avec SA phrase, je trouve que ça pète grave. :)

A mon avis, des badges avec des noms, ça me rappelle trop le boulot.  Les réunions "brasse-du-vent".  Ca doit être ça. J'fais un rejet. :D  Un trauma lié au travail.  Un couille-dehors.  Chuis foutue ! :|

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB