Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fort en pomme. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je vous laisse le soin de trouver l'origine de mon pseudo... (c'est pas très dur il paraît !)
J'apprécie la nouvelle profondeur de Kaamelott. J'ai toujours aimé son environnement : un vrai décor avec des vrais costume et des liaisons musicales pas mal du tout (et surtout elles sont courtes, mais pour le générique d'entrée, ils n'ont quand même pas fait aussi court que Caméra Café !).
Les premiers épisodes m'ont fait regretté la disparition de Caméra Café qui avait bien plus de rebondissements sur chaque épisode. Je n'ai pas accroché. Puis je suis retombée dessus, et là, je suis restée (tout ça dans le Livre I).

je suis nouvelle, mais je te souhaite la bienvenue !

talis... ca a un rapport avec Thalys (le train?)

(ou peut être un dessin animé avec des chevaliers?  8) )

Chevalier

Je suis nouvelle aussi, mais ça m'empêche pas de te saluer.

Alors Salut !

talis... ca a un rapport avec Thalys (le train?)

HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA !  :evil:  :evil:  :evil:
Sûrement pas !!! Quant j'ai entendu cette satané pub sur la radio j'ai hurlée ! (intérieurement)
Je vous la refais : "Nooooooooonnnnnnn ! Vous avez pas le droit !! C'est déjà pris !!"

Bon, après, j'ai vu que ça ne s'écrivait pas pareil, mais c'est pas une raison ! C'est du plagiat ! J'irai me plaindre à la SNCF un de ces jours...

Et sinon, vu que le site n'a que 3 semaines d'existence, nous sommes tous des nouveaux !

Salut Talis! pour ma part je commence à etre un vieux routard de kaamelott :lol:   (enfin du forum en tout cas)

pour ma part je commence à etre un vieux routard de kaamelott :lol:   (enfin du forum en tout cas)

Ah ah !  :lol:   Tout ça parce qu'il a trois semaines d'ancienneté ! Mais tu n'es qu'un bébé Marco !
Bon d'accord, en fait, tu es "Dux Bellorum", mais bon, on peut te rattrapper !

J'aimerais bien qu'on passe plus rapidement les premiers niveaux, je n'ai pas très envie de rester une pécore pendant 1 an ! Bah oui, au départ on a des choses à dire. Mais très vite, les posts deviennent rares... et je risque de ne jamais arriver à 25 posts pour être "Petit pédestre".

Chevalier

Moi ça me fait délirer d'être une "pécore" !!!
Surtout quand j'imagine ce mot prononcé par Dame Sély MDR  :lol:   :lol:

Pour Talis: À peine arrivée et ça demande déjà des privilèges :rolleyes:

éhéhé à ce niveau la il faut demander à Alexandre (il s'y connaît mieux que moi en informatique) mais fais gaffe, c'est pas Jo le rigolo :lol:

Chevalier

Ben elle a qu'à poster, 25 messages c'est pas si dur que ça à faire  ;)

D'accord d'accord, on parle de moi à la troisième personne... faite comme si je n'étais pas là après tout !
Bah, c'est difficile de faire 25 posts sans faire de flood et de dire quelque chose d'un minimum constructif à chaque fois... et puis je suis déjà dans les 10 posteurs les plus actifs (pas pour longtemps peut-être), c'est déjà ça !
Par contre, insérer une image pour mon avatar, c'est difficile. Aucune image ne convient ! Il n'y a pas moyen d'agrandir les conditions d'acceptation ?

Mais en réalité, je suis surtout très curieuse : c'est quoi les différents niveaux et à combien de posts on les atteint ?

Dès que Alexandre revient je vais lui demander, je n'en sais rien moi-même! :oops:

N'hésite surtout pas à flooder et faire des posts pas constructifs! (je suis assez bon à ce petit jeu).

Mouais mouais mouais... tout ça pour avoir rapidement un forum avec plein de messages !

Chevalier

<blockquote><div class="incqbox">

D'accord d'accord, on parle de moi à la troisième personne... faite comme si je n'étais pas là après tout !
Bah, c'est difficile de faire 25 posts sans faire de flood et de dire quelque chose d'un minimum constructif à chaque fois... et puis je suis déjà dans les 10 posteurs les plus actifs (pas pour longtemps peut-être), c'est déjà ça !
Par contre, insérer une image pour mon avatar, c'est difficile. Aucune image ne convient ! Il n'y a pas moyen d'agrandir les conditions d'acceptation ?

Mais en réalité, je suis surtout très curieuse : c'est quoi les différents niveaux et à combien de posts on les atteint ?</div></blockquote>C'est juste que je répondais à Marc ;-)

Pour l'avatar je te rejoins, 80x80 c'est un peu petit, mais il me semble que c'est dans la config' par défaut du forum, alors ils n'ont peut-être pas fait attention ou eu le temps de changer (ou ils veulent garder ça comme ça mais je trouve pas ça pratique, tous mes avatars sont en 100x100)

Et il n'y a pas besoin de flooder pour être actif (ou alors il y a des moyens de le faire sans trop se faire repérer héhé)

Et il n'y a pas besoin de flooder pour être actif (ou alors il y a des moyens de le faire sans trop se faire repérer héhé)

Hummmmm... la petite maligne, il va falloir que tu me donnes tes trucs ! Mais c'est toujours plus facile en floodant.
Mais bon, finalement, je n'en aurais pas besoin pour passer au moins "Petit pédestre".  8)

Chevalier

Tu vois !!!
D'ailleurs t'es arrivée après moi, je me trouvais active mais t'as quand même un peu plus de posts que moi... Ptite maligne, t'as pas besoin de leçons pour poster  :lol:

Wahou! J'arrive un peu tard là!… pourquoi ce regain soudain d'activité!? Enfin on ne va pas s'en plaindre.

Bon, bienvenue à tous les nouveaux! (les nouvelles plutôt)

Bon sinon, pour être Dux Bellorum, il faut être admin!…  :D
Mais à ce rythme la (25 posts par jour pour Talis?!), vous serez rapidement semi-croustillants…

Bon sinon, pour être Dux Bellorum, il faut être admin!…

Comme je ne sais pas ce que ça veut dire, je ne suis pas frustrée. C'est le "roi-je-tente-un-coup-d-etat-minable" qui a dit ça ou ça existe vraiment ?

Et les niveaux, on peut les connaître ?

Et c'est vrai que je trouvais qu'il manquait pas mal de questions indispensables à tout forum de fans. Alors j'ai posé quelques (sic ?) questions et sondages... Prochain sondage :
"Est-ce que Talis vous em****** avec ses 30 messages par jour :
--> Oui
--> Non
--> Qu'est-ce qu'on en a à faire ?
--> M'en fiche, dès je vois son pseudo, je saute le message
--> Oh non, encore encore, c'est ma Grande Prêtresse
--> Non, d'ailleurs elle devrait être Dux Bellorum à la place des Dux Bellorum (ça va pas la tête ? J'ai autre chose à faire ! Poster par exemple)
--> J'en sais rien
--> Arrête de flooder !

Un dux bellorum est tout simplement un Chef de guerre. Ce qu'est d'ailleurs Arthur avant meme d'etre roi.

T'inquiète pas Talis tu nous em***** pas! Au contraire c'est sympa un forum vivant.  ;)

J'aime bien tes messages moi (oua le lèche bottes…), Iznogoud. ;)  
Si vous voulez connaitre les rangs, il faudra poster… éhé  :D

Chevalier

T'inkète  8)
Tout ce qu'on risque, à l'allure où on poste, c'est de pas avoir le temps de voir les rangs changer  :lol:

Tout ce qu'on risque, à l'allure où on poste, c'est de pas avoir le temps de voir les rangs changer  :lol:

Excellentissime !

Par contre toi, je te déteste ! J'espérais que tu ne dirais pas ça. Mais si ça se trouve, tu n'as pas encore choisi tous les grades, auquel cas je viens t'aider !

Les rangs sont déja définis... dsl.
Il faudra mériter cette ascension sociale sur le forum!  :lol:

(c'est vrai que vous postez hallucinament vite :shock:  et tant mieux d'ailleurs 8) ).

Les rangs sont déja définis...

Et il faut combien de posts pour être Roi ? 2 500   :shock: ?

Dieu seul le sait. (et les Dux Bellorum)

Chevalier

Et on peut vous considérer comme nos Dieux ?
C'est une religion bithéiste ? (oui j'invente et alors ? :P )

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB