Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a ses arrangements avec la milice. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Pile Poil

Ça doit être un beau bordel tiens, j'aimerais pas y crécher.

Chevalier Haut de Coiffe

Eh ben dis-donc, c'est animé sur le groupe facebook de HC...

Une fan a écrit :

Le site http://www.hero-corp.com/ est quand même bien inutile J'ai la chance d'être présent pour voir les épisodes en Replay dans la semaine mais bon ça aurait été cool un truc à la Kaamelott avec le site ( http://kaamelott.co/ ). Et heureusement que le streaming est présent sinon je n'aurais jamais vu le début de la série et donc pas regardé la suite
J'ai beau adorer Hero Corp, je préfère tout de même télécharger les épisodes illégalement qu'acheter le DVD

Alain Carrazé a écrit :

Virginie Virgile Déhu, me donnes tu l'autorisation de réutiliser et d'encadrer ta phrase : "J'ai beau adorer Hero Corp, je préfère tout de même télécharger les épisodes illégalement qu'acheter le DVD." ?? Elle est tellement le symbole parait de la connerie que elle vaut mille discours sur le financement de la production de séries. Cette phrase est belle. Magique. C’est un symbole. Le toutpourmagueulisme et quelesautrescrevejenairienafoutrisme, très hype depuis quelques années. Superbe.

Et oui, j'ai dis "connerie". Je suis pas chez moi, donc la diplomatie, rien à foutre.

Tribunus Cohortis Bescherellae

En même temps, elle déconne, la "fan" ! :beuh: J'comprends le problème du streaming, mais pourquoi elle a sorti cette dernière phrase..? oO
Bref, 'm'en fous un peu, en fait. :b

Chevalier Pile Poil

Tu peux pas te prétendre fan et privilégier le téléchargement illégal, c'est incompatible. Y a un minimum de standing à avoir !

En attendant d'avoir une section dédiée à HC :p, je pose ça là :

Un court' (que je n'ai pas encore regardé) avec Stéphanette Martelet, cette chère Miss Moore.

Chevalier Kaabotin

Ce court-métrage devrait s'appeler "La frustration" :lol:

Chevalier Haut de Coiffe

Il est excellent ce court-métrage :lol:

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Touiller 06 cafés c'est ma passion :lol:

Chevalière Urbi et Urdi

Pas mal :D le serveur m'a un peu fait penser au tavernier de Kaa par moments :)

La Saison 5 officiellement annoncée !!

France 4 vient d'annoncer qu'une cinquième saison de la série Hero Corp de Simon Astier était en développement.

Chevalier à la Subrogation

Ah ben c'est cool ça, Simon va pouvoir finir de raconter son Histoire à la Télé, et merci Ask pour ce nouveau thème H-C dans l’accueil.

Chevalier Kaabotin
Coco l'asticot a écrit :

La Saison 5 officiellement annoncée !!

France 4 vient d'annoncer qu'une cinquième saison de la série Hero Corp de Simon Astier était en développement.

Désolé, c'est l'émotion ...

Allez-y MOLLO avec la joie !

Chevalier Kaabotin

C'est à quel heure ce soir HC du coup ? (Oui j'pose des questions comme ça j'ai envie) :)

22h40, je crois. T'façon j'me mets devant à 22h, dans l'doute. :D

Chevalier Kaabotin
Coco l'asticot a écrit :

22h40, je crois. T'façon j'me mets devant à 22h, dans l'doute. :D

22h40 ... à une vache près, c'est pas une science exacte ...

Chevalier Pile Poil

Oui, quand tu penses que la semaine passée, c'était 23h50, c'est sur, c'est 'raiment pas une science exacte...

Merci Coco pour l'info et Askelon pour la nouvelle rubrique :)

Après le rouge, le bleu, le orange et le violet, quel sera le futur thème de cette nouvelle saison ? Noir, parce qu'il n'y a plus d'espoir, comme dirait ce cher Jean-Philippe ? Hum...

Chevalier à la Subrogation

Voici une critique que je trouve très juste de la série Héro Corp en général.
http://www.leblogducinema.com/critiques … ZwEhiyQ.01

Chevalier Pile Poil

Voilà, bien, ça c'est du gouvern'ment de la critique.

Chevalière Parodisiaque

L'auteur m'a tout l'air d'etre un bon gros fan :D Partial, mais pour une fois qu'on a plus de positif que de "on peut regretter cependant...", on va pas bouder notre plaisir.

\o/

Mat a écrit :

Voilà, bien, ça c'est du gouvern'ment de la critique.

Pas mieux !

J'ai enfin regardé le court-métrage que je vous ai partagé plus haut : 06.

Et :lol:, quoi. x)

Westminster a écrit :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Touiller 06 cafés c'est ma passion :lol:

:lol:

Sont tellement cons tous les deux. x)

Edit : woups, j'avais pas vu que j'avais posté ici y'a quelques heures... >< D'zolé. :/

Chevalière Parodisiaque

Euh... What ? :beuh: https://www.youtube.com/user/aurorette13/videos :lol:

C'était juste parce que je suis tombée dessus et que les "dégivrées" m'ont rappelé P et K post potion :b

Euuuh... What ?
:D

Chevalier aux Pouces Verts

Tain la dédicace à Lyon commence à 15h, je termine le taf à 17h... j'suis pas sûr que ce soit une excuse valable pour partir plus tôt ^^"

:lol:

Ça me rappelle y'a quelques jours quand S. Astier est passé sur D17 un matin. Sur Twitter quelqu'un sort : "je me vois déjà arriver à la bourre au boulot : "désolé chef y'avait Simon Astier à la télé"" x)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB