Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui trouve les vieux hyper mystérieux. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière PinkAA Chou

Ca dépend, est-ce que tu pinages tes adversaires ?

Chevalier aux Pouces Verts

Croustillant

Franchement j'ai plus de vie les gars, j'vous remercie pas hein...

Chevalier aux Pouces Verts

4h48, je confirme : tu es accro ! :P

Croustillant

Et pas qu'un peu ! J'ai presque fini. :P

Semi-Croustillant

Déjà??? En effet, tu es accroc :) :) :) Verdict?

Croustillant

Verdict : Je trouve ça très bon et je suis incroyablement bluffée par Simon Astier que je n'aime pas plus que ça dans Kaa.
J'espère juste que les moments ultra clichés sont de la caricature. XD

Par contre le changement de format saison 3 euh... Je leur foutrais bien un pain dans leur tronche...

Chevalier Pile Poil
Meva a écrit :

Par contre le changement de format saison 3 euh... Je leur foutrais bien un pain dans leur tronche...

Ah la saison 3 quand on connait pas, c'est concept hein !

Laisse faire tonton Pile Poil, il va t'expliquer.
Imagine pendant 2 secondes...
2
Un monde où il faut batailler ferme pour une série sous-estimée par le bas peuple.
C'était le cas pour Hero Corp, diffusé sur Comédie et ensuite sur France 4. On avait plus rien après la saison 2.
Plus rien ? La fin du monde ?
Oui, la fin de notre monde, nous qui regardons Hero Corp.

Il a fallu une énorme mobilisation de la fan base pour qu'après 2 ans sans suite, France 4 donne un second souffle à la série et une saison 3
Victoère !
Sauf que...
Victoère sauf que...

Sauf que France 4 impose un format court à Simon, qui de son côté à des ambitions pour sa série (trans-média) et se voit quelque peu freiner.
Mais Bouclier-Man sait s'adapter et l'occasion est trop belle. Il lance la saison 3, tous les soirs sur France 4 au format 7 mins et un marathon de 35 mins (le vrai format) le dimanche, avec en intro de la saison, une web-série sur Klaus

Spoiler : saison 3
(Cliquez pour afficher)
qui part à la recherche des survivants du nauffrage.

C'est pour cela que la saison 3 semble bâtarde.

Finalement, un compromis sera trouvé avec la saison 4 et son format de 11 mins. Avant cela une appli pour smartphone permettait de suivre une aventure écrite à choix multiples pour faire le lien entre la saison 3 et 4.
Pendant la diffusion de la série, une web-série était de nouveau centré sur Klaus

Spoiler : saison 4
(Cliquez pour afficher)
qui se préparait pour affronter Hypnos

Semi-Croustillant

Merci pour ce petit résumé Mat, j'aurais pas dit mieux, cette série méritais mieux de la part des diffuseurs, et n'oublions pas la levée de fonds pour l'ultime saison 5, pour avoir enfin notre final tant attendu!!!!!!!!

Meva, en effet, y a des webisodes de transitions entre les dernières saisons, cherche sur le net, tu trouvera.

Chevalière Aux Livres et Tomes
Meva a écrit :

Verdict : Je trouve ça très bon et je suis incroyablement bluffée par Simon Astier que je n'aime pas plus que ça dans Kaa.
J'espère juste que les moments ultra clichés sont de la caricature. XD

Et encore tu n'as pas vu les making-of parce que tu serais encore plus bluffée, moi en tout cas ça m'impressionne. En fait, SA chapote tout et à côté de ça, il arrive à se mettre dans son rôle pour nous faire un John très convainquant. Ça me rappelle un peu quelqu'un d'ailleurs, je ne vise personne, suivez mon regard. :b

C'est ça la beauté de cette série, elle n'est pas parfaite mais il y a tant d'amour de la part de toute l'équipe et de ses fans que ça en fait quelque chose de splendide. :)

Croustillant

Ah bah j'essaierai de regarder les making-of alors.
Il y a des choses que j'aime pas trop dans la série du genre certains personnages que je trouve insupportables, des scénarios ultra clichés  (a chaque fois je me demande si c'est pas de l'humour ou de la caricature vu que j'ai un mauvais radar) le changement de format a partir de la saison 3 mais dans l'ensemble les personnages sont attachants, la musique est toujours bien choisie, il y a énormément de suspens et de rebondissements, l'histoire est sympa, on s'y plonge facilement même si on aime pas les super heros. Pourtant c'était mal barré, j'aimais pas du tout au debut.
C'est vrai qu'on a envie de s'y attacher. Dommage que la saison 5 soit la derniere. :(

J'étais comme toi, au début, je voyais beaucoup les défauts. Puis après je suis tombée amoureuse de cette série et j'ai appris à les aimer. ;)

Croustillant

Bon voilà j'ai fini les 4 saisons, je peux chialer ma mère ou pas ?

Je retire absolument tout ce que j'ai pu dire de négatif sur cette série.

Chevalière Parodisiaque

Est-ce que tu imagines dans quel état on était à chaque fin de saison ?
Au moins toi, tu t'es évité ces trois périodes de doute, de terreur et de "aurons-nous la suite ?" :euh:
Maintenant tu peux aller te perdre dans nos discussions de l'époque mais je t'avertis : on était stressés, hein... Pis inquiets... Mais on a surtout énormément raconté de conneries :lol:
Ah bon ? Vraiment ?
Tu verras aussi qu'on a presque tous trouvé la saison 1 ratée et Mary insupportable avant de tomber sous le charme (pas de Mary, de la série) et que je fais désormais partie de ceux qui regrettent le village :)

Croustillant

Roh oui j'imagine le stress ! J'suis dans le même état pour Kaa ! Sauf que là HC ya pas vraiment de suspens à la fin de la saison 4 donc ça va. XD Puis j'ai vu ya eu 3 ans entre saison 2 et 3. La crise pour vous quoi. Mdr

Finalement je ne trouve pas que la saison 1 soit ratée, c'est même ma préférée en fait, elle est juste très longue quoi. Elle est plus limitée en terme de personnages et d'actions, c'est ce que je préfère, j'ai du mal à suivre quand ya pleins de choses. ^^

Bon Mary on s'y fait a la longue lol. J'aime beaucoup l'évolution de Mique, Jennifer et Doug. C'était pas évident au début mais on s'attache vite aux personnages. Je regrette juste qu'on n'en sache pas plus sur les survivants de la saison 2 dont on entend plus parler apres et sur the Lord.

J'ai trouvé Simon Astier ultra charismatique en John. C'est là où on voit que c'est un excellent acteur parce que dans Kaa franchement il m'insupporte, c'est qu'il maitrise bien ses personnages.

J'aime beaucoup le principe du changement de mission et de lieu à chaque saison. Bref j'ai adoré !

Ah puis j'ai un réel coup de coeur pour Duco et je ne sais pas si c'est fait exprès mais le coup du méchant hypnose qui rentre dans le corps du héros et que pour le tuer Il faut tuer le héros, ça m'a carrément rappeler quelque chose. :D

Il me tarde de voir la suite !

Semi-Croustillant

Ahh ben c'est con quand même! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Comme l'a dit Tatie, le stress de pas savoir si on aura la suite a chaque fois, c'étais un truc de dingue!!! Après, comme toi, j'aime l’évolution de Mique, qui arrête d’être un "connard"^^ Doug je l'aime depuis le début, par contre Jennifer j'ai un peu de mal, Klaus, la vache comment il a perdu est juste Génial, et Duco est mystérieux. J'ai hâtes!!!!!! Tiens, et hier dans la voiture quand j'ai recup mes filles, j'ai dis a la grande que la saison 5 allait enfin arriver, elle a gueulée OUAIIISSSSS ENFINNNNN!!!!!!!

Et l’épisode 15 alors?

Croustillant

Jennifer, j'avais du mal au début, trop relou et pas futée la ptite mais je trouve qu'elle prend du plomb dans la tête. Klaus est terrible bien sûr ! Mais Duco franchement il me transporte quoi.

Elle arrive quand d'ailleurs ? Mdr

L'épisode 15 il est trop classe, il claque, il pète sa maman. Ils ont tous grave du charisme et de la classe, (franchement jaurais 30 ans de plus le Lionel, je dis ps non :lol: ) puis la musique est drôle. Un de mes épisodes préférés. :P

Semi-Croustillant

Aaaaahhhhh, tu me rassure :):):) Oui, c'est qu'on en parle pas beaucoup, mais le Lionel, il envoie du lourd quand même, j’attends de voir s'il sera toujours un enfoiré dans la saison 5 (qui arrive bientôt, pas de dates, sauf pour l'avant première le 29, donc je suppose un mois ou deux a la tv après).
Oublie pas de regarder les webisodes de transitions, c'est court et parfois un peu con :) Notamment "la voie de Klaus".

Allez, je vais me faire un peu de chute libre dans les escaliers, çà va me détendre...Oookkk...

Meva a écrit :

(franchement jaurais 30 ans de plus le Lionel, je dis ps non :lol: )

:lol:

C'est vrai que SA a su trouver le bon rôle pour son père, même s'il joue un salaud, c'est toujours un plaisir tellement il a de charisme.
Et tu n'as pas parlé de l'apparition d'Araignée man. :b
Il est vraiment génial. :luv:

Maintenant il faut que tu lises les BD, surtout la deuxième. ;)

Semi-Croustillant

moi j'ai pas encore lu les BD, et oui, j'ai aussi omis de parler de AA, je voulais pas spoil Meva.

Croustillant

A mon avis ce sera toujours un enfoiré. :lol:
Je pense que SA pouvait pas faire mieux. Il en jette le Lionel, c'est toujours un plaisir de le voir à l'écran !
Ah non j'ai pas parlé d'araignée man. :lol: AA est vraiment excellent dans ce rôle ! J'aime bien le voir jouer des "méchant" Mais faut dire j'aime tout ce que fait ce monsieur. (Ou presque)

Ok j'essaierai de trouver les bd. :P J'ai déjà trouvé la web série mais pas encore regardé.
En tout cas j'ai plus eu de vie pendant 3 jours. :D

Semi-Croustillant

Tu pue connard!!
De quoi?? rien, j'ai rien dit...

Chevalière Parodisiaque
Meva a écrit :

A mon avis ce sera toujours un enfoiré. :lol:

Ben justement... Faut plus de haine "n" pour lui.
Lionel, chez nous, c'est Lionel de Gaunes, mais Lionnel, c'est papa Astier.
Du coup "Ils ont tous grave du charisme et de la classe, (franchement j'aurais 30 ans de plus le Lionel, je dis pas non :lol: ) " ça voudrait dire que tu kiffes Mique (tukifmic ? :huh:). T'as le droit, hein, mais je vois pas l'intérêt de vieillir pour ça ^^. Après, si t'es plus dans le bon topic t'es quand même dans le bon forum. C'est pas grave ça. Elle est où la poulette ? Elle est bien cachée ?

Y sont un peu chiant avec leur orthographe à la con, sur ce forum, non ?
Penses-tu ! Si peu ! Un jour y en a un qu'a dit "Coco j'l'anmerdes"
Et ?
Bûcher... le vent s'est levé, les braises ont volé, on était à proximité d'une grange... 44 morts et je vous parle pas de l'odeur de graillon...
Et çui qu'a dit "Coco j'l'emmerde" ?
Ah lui, y va bien.

:p :hug:

Croustillant

Tu es flippante Tante Cryda. :lol:
Quelle idée aussi d'avoir plusieurs haine...
Jekiffmac pas jekiffmic hein tu t'es trompée là. :lol:

Chevalière Parodisiaque

;) :hug:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB