Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui balade la barbichette. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Allû Ciné

Aujourd'hui, pour la première fois depuis 5 ans, l'Assemblée Nationale était complète !
Rendez-vous dans 5 ans pour assister à pareil miracle.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ah, j'aurais plutôt dit "Complète était l'Assemblée Nationale". Parce que dans notre langue y'a que deux mots qui riment avec "complète", c'est "quiquette" et "biseauté"... :/

Chevalier Pile Poil

C'est pas avec l'âge que tu t'arranges :lol:

Chevalier Allû Ciné

A 89 ans, Simone Veil nous a quitté.
Une personne tellement exceptionnelle, respectable et hors norme.
Une vie tellement riche qu'il y a de quoi faire un biopic.

Chef de Clan

Oh merde.
En effet c'est une personne qui a marqué l'histoire et dont la vie mérite d'être racontée.

Chevalier Allû Ciné

J'aime à penser que c'était la grand mère de tous les français. En tout cas, c'était un peu comme cela que je la voyais.

Croustillant

Je ne connais pas énormément son parcours et ses actions mais je sais que c'était une grande dame...

Chef de Clan

Je sais que la plupart pense surtout à sa loi sur l'I.V.G, mais je suis la seule à surtout me dire que c'est encore un témoin de la Seconde Guerre mondiale qui nous quitte ?

Chevalier Allû Ciné

Les rescapés des camps nazis ne sont plus nombreux pour témoigner et déjà, les jeunes générations (surtout du côté FN) minimisent l'horreur qu'a été cette époque, voir sont en plein déni....

Chef de Clan

Malheureusement cette minimisation et ce déni ne datent pas de hier...

Chevalier aux Pouces Verts

Triste journée...

Chevalier Allû Ciné

Ca date de quelques jours :

"Lors d'une émission de radio très populaire aux  Etats-Unis, un invité a affirmé que des enfants avaient été kidnappés pour devenir esclaves sur Mars. Face au risque de contagion conspirationniste, la Nasa a été obligée de s'exprimer sur le sujet."

Qu'elle magnifique époque.

Chevalier

Merde,alerte enlèvement,on a perdu foi en l'humanité...Si vous la voyez,appelez nous

Chevalière Parodisiaque
Retro peccat a écrit :

"Lors d'une émission de radio très populaire aux  Etats-Unis, un invité a affirmé que des enfants avaient été kidnappés pour devenir esclaves sur Mars. Face au risque de contagion conspirationniste, la Nasa a été obligée de s'exprimer sur le sujet."

Oui j'avais lu ça mais c'était trop hallucinant pour que je m'y arrête, surtout que la NASA ait été obligée de démentir :rolleyes:

Chevalier Pile Poil
Munchkin a écrit :

Merde,alerte enlèvement,on a perdu foi en l'humanité...Si vous la voyez,appelez nous

Il paraît que Cyril Hanouna s'en sert comme paillasson...

Chevalier Allû Ciné
Mat a écrit :

Il paraît que Cyril Hanouna s'en sert comme paillasson...

Il n'est hélas pas le seul. Vraiment pas le seul... Y'a que se promener un peu sur les réseaux sociaux ou pire, sur les commentaires des articles de sites d'informations.
Dès fois, j'aimerai qu'une apocalypse zombie remette tous les compteurs à zéro ... :)

Chevalier

Franchement ça ferait pas mal le ménage,ça serait pas plus mal :p

Pécore
Retro peccat a écrit :

J'ai vu cette info circuler ce matin, je trouve ça dingue :o
les gens sont fous à inventer des choses pareilles

Chevalier

En regardant ce qui se passe aux actualités, il n'y a plus grand chose qui donne le sourire...
Et puis, je suis tombé sur cette vidéo, tournée le 1er juillet dernier, au Hyde Park de Londres, juste avant le concert de Green Day...
65 000 personnes qui reprennent Bohémian Rhapsody, c'est beau et ça donne le sourire (... et ça, c'est très important pour la santé du cigare).
ça redonne, un peu, foi en l'humanité...  ( l'espèce, pas le journal ).
Du coup, j'ai préféré la poster ici que dans le topic Musique...

Flash required

C'est pour ça que la musique existe...

Semi-Croustillant

La Poste qui propose de la sympathie envers nos anciens lors des tournées pour plus de 40 euros par mois? Oui on en arrive à ce genre de folie, ou un acte qui se voulait naturel il y a quelques années devient un service payant..
Les liens qui vont bien et le sot à vomi fourni : La Poste / ouest france / le fil d'actu

Ah tiens, je m'étais fait la même réflexion. Ca ressemble à une bonne idée, ça a le nom d'une bonne idée, mais c'est tout sauf une bonne idée.

Chevalier Pile Poil
Anfauglir a écrit :

La Poste qui propose de la sympathie envers nos anciens lors des tournées pour plus de 40 euros par mois? Oui on en arrive à ce genre de folie, ou un acte qui se voulait naturel il y a quelques années devient un service payant..
Les liens qui vont bien et le sot à vomi fourni : La Poste / ouest france / le fil d'actu

Euh ouais, sauf qu'avant, les facteurs avaient pas autant de choses à gérer, les tournées étaient moins chargées hein.
Et on est obligé de se diversifier, sachant que le métier se meurt.

Semi-Croustillant

Ah je me disais bien qu'on avait un facteur parmis nous, et ton point de vue m'intéresse justement. Donc j'entend bien que le métier a évolué mais ça ne justifie pas de telles pratiques, faire son beurre de cette manière ça me parait pas être la meilleure solution. Puis comme tu le dis il doit déjà y avoir de quoi s'occuper.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Oui du coup j'comprends pas, pourquoi rajouter un service si vous êtes déjà débordé.e.s ? :huh:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB