Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui va dîner chez Gauvain. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bien le bonjour, forumers d'OEAG

Ca fait déjà un petit moment que je passe régulièrement par ici pour vous lire, et pour récolter infos et rumeurs sur tout ce qui peut entourer Kaamelott en général. C'est d'ailleurs surement depuis que j'ai commencé à faire de l'extra sur cette série (forum pour y lire d'autres avis, ce qui peut de près ou de loin avoir un lien avec kaamelott, recherche en tout genre sur la série, etc..) que j'ai véritablement du endosser ce role de "fan de kaamelott" je pense.

Aujourd'hui je me présente à vous et franchis ce nouveau pas, histoire de pouvoir enfin prendre part, moi aussi, aux débats ou questions sur notre passion à tous :)

Sinon, pour la petite histoire, guillermo a 21 ans et s'appelle en fait guillaume. Il vit à Dijon, ou il fait ses études en L2 Science de la Terre et environnement.
Concernant la série et ses protagonistes, j'ai d'abord longtemps été fan de la répartie de Leodagant et de ses légendaires prises de becs avec quiconque ose le contredire :) , tout autant d'ailleurs que du duo  (trio désormais à cause de ce fourbe d'Elias) Arthur/Merlin. Mais, aujourd'hui, après Xrevisionnage de cette saga, ma préférence va incontestablment pour Yvain, personnage (et acteur surtout) aussi magistral que drolissime. Alexandre Astier, dans son propre role, le suivant tout de même de très très près pour l'ensemble de son oeuvre :)

Car effectivement, A. Astier, bien plus que d'incarner un formidable roi Arthur,  est avant tout un marionettiste de génie qu'on ne remerciera jamais assez; un marionettiste qui tire et controle les ficelles de kaamelott à la perfection, et qui surtout, les controle absolument toutes, tant et si bien qu'aucune incohérence ne peut venir entacher la magnifique performance réalisée jusqu'alors. Au contraire même, de cette façon, l'oeuvre en ressort plus personifiée, caractérisée, et donc, séduisante que jamais. Mais la dessus et de ce que j'en ai lu, c'est un point ou nous sommes déjà quasiment tous d'accord :)

Un grand merci et un grand bravo à l'artiste en tout cas, car il m'aura fait passer de bons moment. En attendant bien sur, tout ceux qu'il m'aura permis de passer ici parmis vous ;) .

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bienvenue à toi ;)

Médiévalement,

Sylvus.

Croustillant

Ahhhh un habitant de la Burgondie :D soit le bienvenue ici

Bon ben voila ...la t'as plusieurs sortes de fromage, du brebis, du vache ...bon ben voila ...nous apres à on en a gros ..on est surtout fort en pomme ..

Chevalier

Quel speech, quelle entrée !!

Pour ma part, je me contenterai d'un simple *PAF*, le coup de Tampon de Bienvenue !!

Alors sois le Bienvenue par ici !! :)

bienvenu a toi, ca fait toujours plaisir que notre famille s'agrandisse :)

Ola messire! Que le forum et la moutarde te soit propice mais ne te monte point au nez :D

Croustillant

y a pas mal de nouveaux en ce moment, mercato kaamelottien ? :D c'est pas pour nous deplaire ! qu'on en a gros devienne la plus grande communauté de fan de K au monde ! (ben oui :p)

Ruuuuarghleee!!!
Bienvenue à toi Guillermo!!! Grumpf!! Es tu un cousin à Del toro^^?!
Que ce forum t'apporte de fortes sensations rétiniennes^^!
Je vois que tu étudies les forces telluriques^^? Si tu croises Aghamonruth le troll de pierre, dis lui que tu me connais, du coup il ne te mangera pas^^ et t'apprendra plein de choses sur notre Terre mère^^!

Greutlearrgh^^!!

Doyen

Bienvenue ! :D

Chevalier

Bienvenue Guillermo sur ce forum. :)

Bienvenue chez les tagazou ! :)

Pécore

Hola Vanou, et merci à tous de cet accueil ;)

Effectivement, je n'avais jamais fais le rapprochement mais j'ai du "Merlin" dans mon quotidien, ainsi que  du burgonde sur mes origines du coup :D

J'avoue que le lien avec Del Toro m'aurait bien plus aussi, merci bien abbadon ^^

Quelle présentation !
Bienvenue Guillermo !
:)
Anto

Un dijonnais \o/!!
Bienvenue a toi hanteur du batiment Gabriel ^^ (que de souvenirs...)

Pécore

Grand hanteur de Gabriel pour dire vrai, cher (ou chère?) Eilonwy.

En tout cas, cela fait toujours plaisir de trouver des compatriotes de ville (si tu habites ou a habité Dijon) fan de kaamelott, et encore plus si nous avons arpenté et squatté les mêmes salles à quelques temps près ;) (auquel cas je veux bien évidemment plus de précision que cette simple allusion au suspens plus insoutenable encore qu'une fin de livre V ^^ )

Ah oui tu parles d'un suspens!!! Ayant habitee a 20 km de Dijon pendant 23 ans de ma vie environ, dorenavant a Chevigny donc encore plus pres et hanteuse de la fac de medecine pendant deux ans puis de Mirande et Gabriel pendant 4 (1999/2003) avant d'aller voir ailleurs si j'y etais c'est-a-dire a Toulouse pendant 3 ans avant de carrement decider de voir si en fait j'etais pas en Nouvelle-Zelande ^^!!! J'etais en DEUG/Licence Bio/Geol donc je connais surement ce par quoi tu passes ^^
Et la............. je reviens a Dijon pour les vacances \o/!!!! Pas revenue depuis 2 ans et demi :D

Croustillant

Tu seras la pile poil pour la finale de la star academy :D

desole ...-->[]

Ne sois pas desole Mercure!! Parce que le pire c'est que je me suis dit "tiens voyons qui c'est qui est en finale??" (parce qu'en vrai je suis addict de la Nouvelle Star... non non meme pas honte... enfin un peu quand meme mais vous avez pas vu celle qui oont en nz ^^) beh pitain de boudu con de sa mere!!!!!!! C'est pas possible de voir ca! Faut arreter de donner des portables aux enfants -_-

Pécore

Même sur nos deux ans de ("première année de" ?) médecine, notre parcours est similaire ^^; aussi, merci de m'indiquer d'avance ma prochaine destination Eilonwy (Toulouse me voilà !!) en attendant le départ à l'autre bout du monde ^^

Joli signe que voilà pour mon arrivée en tout cas (d'ailleurs je vous annonce à tous un hiver rude avec la morve au nez), et ne t'inquiète pas, la belle Dijon ne change pas comme ça, même en deux ans et demi d'absence ;)
Et le plaisir reste toujours le même à chaque retouvaille avec elle :)

Pitain de boudu de con de sa mère!!!!!^^ mwa ha ha haaaa^^!!
Je viens d'exploser de rire et de réveiller ma femme en lisant ton expression Eilonwy^^!! C'est pas cool, je me suis pris une tarte^^!

guillermo a écrit :

la belle Dijon ne change pas comme ça, même en deux ans et demi d'absence
Et le plaisir reste toujours le même à chaque retouvaille avec elle

Bah j'espere bien! Ahhhhhh revoir le carroussel et la rue de la Liberte ... Ca va etre bon!!!!!

abbadon a écrit :

Je viens d'exploser de rire et de réveiller ma femme en lisant ton expression Eilonwy^^!! C'est pas cool, je me suis pris une tarte^^!

Oops! Toutes mes confuses ^^

Eilonwy a écrit :

Ah oui tu parles d'un suspens!!! Ayant habitee a 20 km de Dijon pendant 23 ans de ma vie environ, dorenavant a Chevigny donc encore plus pres et hanteuse de la fac de medecine pendant deux ans puis de Mirande et Gabriel pendant 4 (1999/2003) avant d'aller voir ailleurs si j'y etais c'est-a-dire a Toulouse pendant 3 ans avant de carrement decider de voir si en fait j'etais pas en Nouvelle-Zelande ^^!!! J'etais en DEUG/Licence Bio/Geol donc je connais surement ce par quoi tu passes ^^
Et la............. je reviens a Dijon pour les vacances \o/!!!! Pas revenue depuis 2 ans et demi :D

Glups^^!! Si on fait le calcul, cela te fait un certain âge avancé Eilonwy^^!!! Cousine du Père Fourra de Fort Boyard^^!!
........belebelebeb^^!!......j'ai déjà décampé^^!

Pécore

CLAP CLAP CLAP
Bravo pour le speach d'entrée et Bienvenue ici.

Maître d'Armes

Salutations (à la bourre, bon ok ça va hein...), ami naturophile hispanisant en cours de licenciation. No pasaran.

Croustillant

Bienvenuuuuuuue à toi monsieur !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB