Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aimerait être considéré en tant que tel ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Je te souhaite toute la chance nécessaire pour l'accomplissement de ce projet, Munchkin !

Chevalier

C est déjà tout organisé faut juste que j appelle le resto pour réserver :)

Chevalier

J'espère que vous allez vous régaler ! ;)

Chevalier

Pour le resto ça j'ai aucun doute on connait et pour le reste,ce sont nos amis etc donc ça va lui faire plaisir j'ai pas de doute :)

Chevalier

Cette histoire de restaurant et de fête surprise ça me donne envie de faire des cookies.

Chevalier

Ahah vive les cookies
Surtout la recette des cookies de mary

Chevalier

Quelle est donc cette recette ? Si je tape cookies de Mary sur mon navigateur de recherche le plus proche je trouve ? Moi je fais la recette Thermomix  en mettant dedans des morceaux de pralinoise.

Chevalier

La recette qui figure à la fin du tome 2 d'Hero Corp

Chevalier

Et elle est vraiment bonne ? Genre plus que les autres ou c'était pour placer qu'il y avait une recette de cookies dans Hero Corp ?

Chevalier

Non,c'est une tuerie!
Tous les gens a qui j'ai fait goûter son accro et me demande la recette!

Chevalier

Je vais de ce pas regarder si elle est aussi présente dans le coffret intégral alors.

Chevalier

Euh Munchkin .... Est-ce que tu pourrais me passer la recette parce que c'est encore un truc qui n'est pas présent dans le coffret intégral ?

Chevalier à la Subrogation
Plume De Chien a écrit :

Euh Munchkin .... Est-ce que tu pourrais me passer la recette parce que c'est encore un truc qui n'est pas présent dans le coffret intégral ?

Je pense que c'est dans le tome 2 de la BD Hero Corp c'est pour ça que c'est pas dans les dvd.

Chevalier

Ah ok c'est donc moi qui n'avait pas bien compris. Mes excuses. Serait-il alors possible d'obtenir la recette de la part de quelqu'un qui possède les BD ? Ou tout du moins le tome 2 ?

Chevalier

C est effectivement dans la bd
Je t envoie ça en mp

Chevalier

Enfin si j y arrive^^

Chevalier

Merci beaucoup

Chevalier

Enfin si tu y arrives^^

Chevalier

Encore le boulot...Même si hier ma boss m a appelé pour me féliciter de ma prise d appel,fait rarissime,je reçois encore des critiques d une collègue et çaa m a encore valut une crise de tacchycardie...

En plus des appels on gère les mails,consignes médecins etc
Et là j ai eu un mail d une société,sortie de nulpart "je reçois pas vos appels,c est le même code qu hier?"

Euhhh je réponds quoi,je suis pas au courant donc je demande à la commercial qui m a dit de pas hésité si j ai des questions et elle me sort que je me suis déchargé en lui demandant et que je n avais pas abouti mon travail...
Je lui ai dit ma façon de penser...

Chevalier

Tiens bon, courage. Et respire !

Chevalier

Comment rester zen quand même un médecin raconte des conneries et qu'on m'appelle derrière pour demander pourquoi j'ai dit ça...
En gros le médecin dit qu'il y a un souci sur son agenda etc et qu'il a besoin de l'avoir en entier car après il part en congés etc et il me demande si c'est qu'on a eu des difficultés à le retranscrire ou quoi alors je dis que je suis pas au courant de la situation,que je suis pas en direct avec mes collègues donc que je sais pas mais que je peux en parler à ma responsable qui le rappelera demain mais il dit qu'il veut une réponse maintenant donc je donne le numéro d'une collègue responsable +++ et il demande le numéro de ma boss en plus,je lui dit qu'elle est injoignable aujourd'hui mais il le veut quand même donc pas le choix (du coup on m'a reproché de l'avoir donné) et le mec a pourri ma collègue (donc on m'a dit que j 'avais fait une grosse erreur d'avoir donné le numéro sauf que j'étais coincée et que le docteur imposait un contact) et il a ét lui dire que j'avais dit que le travail avait mal été fait etc ce qui est archi faux!
J'ai donc gueulé auprès de ma collègue en disant que ça me gavait parce que jamais j'ai dit quelque chose de similaire (j'ai même dit "je le jure sur mon chat!" XD) et ça m'énerve
Comment peut-on mentir à ce point?
Du coup je suis sûr que lundi ça sera pour ma gueule...

Du coup,cette musique m'a un peu détendue^^

https://www.youtube.com/watch?v=x83i6kGDbs4

Chevalier

Le "je le jure sur mon chat" est une preuve irréfutable de bonne foi ! Comme quoi on peut être "au service de la personne" et être irascible.

Chevalier

Non mais ma collègue me sort "oui enfin bon le chat..." j ai direct répondu "ah si c est ce que j ai de plus cher!"
Et quand j ai raccroché,mon chéri m a dit "ah c est même pas moi quoi" XD

Chevalier

Y en a bien qui jure sur la tête de leurs enfants, je ne vois pas le problème à "utiliser" le chat. Je soutiens !

Pécore

A ma terrible capacité à procrastiner. :siffle:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB