Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Ohohoh

Alors,je me lance

J avais organisé sur un forum Harry Potter il y a quelques années une ronde de Noël
On se tirait au sort et on s'offrait des cadeaux pour Noël
Ça fait plusieurs années que ça dure maintenant :)
Je me suis dit "pourquoi ne pas essayer de l introduire sur le forum kaa?"

Quelqu un serait partant pour tenter l expérience?

Chevalier

Et bien je trouve ça intéressant. Tu peux développer un peu ?

Chevalier

Ben fait,dans un récipient je mets les noms de participants et je tire quelqu un au sort
Cette personne désignée devra tirer quelque un et ainsi de suite

Nous on se connait bien sur le forum HP mais ici pas trop,donc ça sera bien que chacun disent ses goûts etc,histoire de taper juste ;)

Mais ya pas foule là :/

Chevalier Allû Ciné

C'est une bonne idée, mais effectivement, ça risque de manquer de monde... Hélas ...

Chevalier à la Subrogation

Oui c'est interessant mais c'est vrai qu'il est un peut mort le forum en ce moment. après ici on avait fait des rencontres irl il y a quelques années pourquoi pas aussi essayer de remettre ça à l'ordre du jour quand on aura le droit de faire plus de 20km sans attestation et compagnie.

Chevalier
hervederinel a écrit :

Oui c'est interessant mais c'est vrai qu'il est un peut mort le forum en ce moment. après ici on avait fait des rencontres irl il y a quelques années pourquoi pas aussi essayer de remettre ça à l'ordre du jour quand on aura le droit de faire plus de 20km sans attestation et compagnie.

Après sur ce forum il doit y avoir du monde venu des 4 coins de la France non ?

Plume De Chien a écrit :
hervederinel a écrit :

Après sur ce forum il doit y avoir du monde venu des 4 coins de la France non ?

Oui alors je sais pas comment c'est maintenant mais moi j'en ai fait à Nantes et à Paris, et il y avait c'est vrai pas mal de gens de l'ouest ou de paris, mais il y en a qui sont venu de Lyon aussi :D

Après le forum était bien plus vivant les jeux du cirque tournaient à fond, enfin c'était sûrement plus facile.

Chevalier

J'avais déjà ouï qu'un certain nombre était originaire de Lyon. C'était une réunion sur Paris ? C'est vrai que la capitale ça centralise bien.

Plume De Chien a écrit :

J'avais déjà ouï qu'un certain nombre était originaire de Lyon. C'était une réunion sur Paris ? C'est vrai que la capitale ça centralise bien.

Une réunion, tout dépend ce que vous appelez une réunion si par réunion vous entendez réunir cinq trous de balles en cercle et se balancer des fions alors oui c'était une réunion :lol:
Non mais c'etait des soirées quoi jeux de sociétés un peut d'alcool, balançage de fions, et de la bonne humeur. :lol:

Mais il doit y avoir le contre rendu de certaines rencontre quelque part ici je vais te chercher ça

Chevalier

Des compte-rendu j'en ai déjà vu passé, des avec des petits dessins et tout.

Chevalier

Mon topic se transforme en discussion de rencontres irl^^'

Chevalier
Munchkin a écrit :

Mon topic se transforme en discussion de rencontres irl^^'

C'était pas la bonne dent alors évidement on perd vite le contrôle. Je crois qu'en plus ça existe déjà un topic pour parler rencontre IRL ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB