Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui permet d’effectuer des mouvements, sans gêner l’mouvement ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Après quelques petits échanges avec Plume de chien,j'ai décidé d'ouvrir ce topic sur les bo
Quelles sont vos bo préférés?

Chevalier

Je suis plutôt branché Rock à la base mais je crois que, curieusement, ma B.O préférée c'est celle de Jackie Brown ( de Tarantino ) qui est principalement Soul/Funk.

Chevalier

J'aime beaucoup la BO de la série Doctor Who, tantôt tranquille, tantôt épique, elle fait vraiment voyager, et convoie beaucoup d'émotions. Et on retrouve cette même dimension "symphonique" que dans la BO de Kaamelott.

Chevalier

Je viens tout juste de commencer doctor who avec tennant donc je pourrai pas encore me prononcer^^

Dans les bo préférés on peut compter West side story,that thing you do! Et Harry Potter :)
Après il y a aussi la bo de Hook qui est magnifique mais en même temps,John Williams quoi...

Chevalier

La dernière BO de film qui m'a marqué, c'est celle de La La Land. J'ai adoré.

Chef de Clan

@Munchkin, la BO de Hook réussit encore aujourd'hui à me tirer des larmes... Quand Peter passe le flambeau... rien que d'y penser j'en ai des frissons !
@Plume De Chien : City of stars... are you shining just for me? :)

Perso, j'écoute très souvent des BO Disney : celle de Raiponce que je trouve excellente (la VF est incroyable), Coco (en espagnol, elle est juste parfaite), Moana/Vaiana (surtout pas en français, mais en anglais ou en espagnol, c'est du bonheur), Le Bossu de Notre-Dame, Le Roi Lion, Hercule...
À peu près tout John Williams, évidemment...
La BO des Goonies, Over The Garden Wall, Scott Pilgrim (excellentissime)...

Chevalier

Ah...Les Disney évidemment ?

La bo aussi d Hanz Zimmer dans The Holiday est vraiment bien

Chevalier

Pourquoi donc avec un point d'interrogation. Les Disneys évidement ! Même si je veux bien admettre que certains soient sauvés par la nostalgie pour beaucoup, ils sont vraiment cools.

Chevalier

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
on
Faute de frappe
Je me rends compte que mon tél modifie les smiley en ?...

Chevalier

Ah et méprise pour moi aussi je n'avais pas vu le premier message de Seigneur Capiston. Effectivement Coco c'est trop trop bien.

Chevalier

Les Disney m ont fait et me font toujours vibrer :)
C est plus un Pixar qu un Disney mais on en parle de la chanson de Jessie,quand elle m aimait,dans tout story 2?
Là je meurs...

Ah et j y pensais,j ai pleuré il y a pas plus tard qu une semaine en écoutant encore et encore la bo de your name et de weathering with you
Ces films sont magiques et leur bo est juste sublime
Les premières notes de Radwimps me font pleurer

Chevalier

Je suis moins au fait des nouveaux Disneys mais c'est vrai que certains sont vraiment ancrés en dedans.
Moi je sais que des fois ça fait dressé les cheveux mais j'ai jamais vu Toy Story.

Your Name c'est tellement bien avec ses musiques folles !

Chevalier

T attends quoi pour regarder les toy story?

Chevalier

Peut-être le même déclic qui me ferait regarder le seigneur des anneaux.

Chevalier

C était quoi le déclic?

Chevalier

Bah pour l'instant je l'ai pas eu ....

Chevalier

Ah^^
Mais si je te dis que c est super,fait moi confiance

Interprète Burgonde

Dans mes BO préférées j'en citerai deux dont j'ai acheté les CD à l'époque: le dernier des mohicans
Et il faut sauver le soldat Ryan.

Chevalier

Bon ben voilà,c était sous le sapin

201225073638659346.jpg

Chevalier

Ça c'est du cadeau !

Chevalier

Ouiiiii et une manette the legend of Zelda *.*
Je vais pas tout étaler ici parce que c est pas le sujet mais bon

Je pourrai pas trop l écouter en ce moment vu qu il y aura la belle famille etc donc j ai hâte qu ils se cassent mdr

Chevalier

Moi j'ai pas besoin de me battre pour le mettre, c'est même ma mère qui l'écoute le plus en ce moment.

Chevalier

Ah bah comme ça pas de souci ahah
J ai pu l écouter en les attendant et ma préférée c est Arthur à la tour :love:

Normalement dans les vinyl,ils mettent un code pour télécharger les musiques et là,il y a le cd,c est encore mieux :)

Interprète Burgonde

Pour parler de la BO de Kaamelott merci d'utiliser le topic prevu a cet effet merciii et n'oubliez pas de mettre sous spoiler merciiiiii!!!!! :)

Chevalier

C est un topic qui parle de bo donc je pense que ça peut avoir sa place ici...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB