Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui cueille les cerises tant qu’elles sont sur l’arbre. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour,
J'ai créé en Janvier 2020 de mes petites mains un site sur la culture Geek: Geekipedia.fr.
L'ambition, à terme, est de devenir une encyclopédie référence des auteurs geeks.
Le site a deux grands axes: les auteurs et leurs oeuvres. Mon but est de faire valider par chaque auteur sa fiche et de nombreux auteurs l'ont déjà faits.
Les auteurs et les oeuvres sont classés dans différents univers (comics, manga, jeux vidéo,...).
Cette encyclopédie s'enrichit toutes les semaines autant dans son contenu que dans sa forme.
Je n'y parle pas encore de Kaamelott mais deja de Hero Corp et Simon Astier.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum, mais bon. J'aimerai créer ce sujet pour échanger sur mon site. Etant seul à travailler sur ce site, je suis à la recherche de commentaires constructifs pour l'améliorer. Parlons en :-)

https://www.geekipedia.fr
Cyril

Chevalier

Bonjour et bienvenue,
Ça a l'air très intéressant comme projet. Effectivement tu n'es pas dans la bonne catégorie, tu peux demander à un modérateur de déplacer ton sujet pour trouver des réponses plus adaptées. En revanche ici tu peux te présenter toi.

Pécore

Alors je me présente,
Je m'appelle Cyril, je suis informaticien de métier, 46 ans.
Comme beaucoup ici, fan de Kaamelott mais pas que (comics, manga, jeux vidéos, pour ne parler que du coté geek)
J'ai créé le site Geekipedia il y a bientôt un an, car je voulais échanger et partager une de mes passions, et c'est un bonheur car c'est le cas surtout depuis cet été ou je discute avec beaucoup de passionnés.

Peux tu me dire comment contacter un modérateur sur ce forum?

Chevalier

C'est bon j'ai demandé ;)

Pécore

super merci :-)

Interprète Burgonde

bonjour et bienvenu!
Ici Forenpom administratrice adjointe.

Je n'editerai pas ton message pour le deplacer si ceux qui viennent lire ta présentation veulent aller sur ton site pour voir et faire un commentaire libre a eux. ^^

Pécore

Très bien ca me va :--)

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenu Geekipedia ! :fete:

Pécore

Merci :-)

Pécore

Bonne année 2021 à tout le monde

Chevalier

Bonne année à toi !

PS : Si tu veux souhaiter la bonne année à tout le monde tu peux aussi te rendre dans la taverne, tu y trouveras une discussion spécifique à ça. Sur ce : topette !

Pécore

Bonjour tout le monde,
J'ai travaillé le look du site ces dernières semaines. J'espère que la nouvelle version allégées vous plaira.
Je vous redonne le lien:
https://www.geekipedia.fr
J'attends vos commentaire et j'espère que ca vous plaira :-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB