Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum dont l’imposant le dispute à la majesté ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Karadoc et Perceval en forêt, traînant un gigot, à la chasse à la plante carnivore.

PERCEVAL : Au fait, à quoi qu’on les reconnait ?
KARADOC : Les plantes carnivores ? J’en sais rien, j’ai pas demandé à Merlin.
PERCEVAL : Ah, c’est lui qui vous en a parlé ?
KARADOC : Ouais, enfin, il parlait avec l’autre enchanteur que j’aime pas bien…
PERCEVAL : Comment qu’on va faire, du coup ?
KARADOC : Ben, la première qui nous attaque, on lui marave la tronche et après, on en cherche d’autres pareilles !
PERCEVAL : Ah ouais !... c’est chaud !

A la nuit tombée.

PERCEVAL : A part un écureuil, y a pas grand-chose qui nous a attaqué !
KARADOC : Et encore, c’était un bébé et j’suis pas sûr qu’il voulait vraiment nous attaquer !
PERCEVAL : Les plantes, elles ont dû avoir peur de nous ! On aurait dû venir moins nombreux !
KARADOC : Que la moitié, vous voulez dire ?
PERCEVAL : Ben ouais, ça aurait été largement suffisant !
KARADOC : Mais la moitié d’nous, ça fait que moi !… ou que vous !
PERCEVAL : Ah ouais, la vache ! J’avais pas compté !
KARADOC : Bon, ben… du coup, on rentre ?
PERCEVAL : Ben ouais, les plantes, si elles ont bouffé de la bidoche toute la journée, elle doivent roupiller maintenant.

Un peu plus tard au labo de Merlin.

KARADOC : Vous vous êtes bien foutu d’ma tronche, hein ?!
MERLIN : Comment ?!
KARADOC : L’autre jour, quand vous parliez avec machin, là… les plantes carnivores !
MERLIN : Euh oui, j’en ai parlé avec Elias et puis quoi ?
KARADOC : Ben j’suis allé en forêt avec le Seigneur Perceval et ben, on en a pas trouvé !
MERLIN : Ça m’étonne pas, ça pousse que dans les pays chauds, en Afrique surtout !
KARADOC : MAIS VOUS POUVIEZ PAS L’DIRE AVANT, AU LIEU D’NOUS LAISSER CHERCHER COMME DES CONS !
MERLIN : ÇA VOUS APPRENDRA A ÉCOUTER DES CONVERSATIONS QUI VOUS CONCERNENT PAS ! ÇA VA BIEN MAINTENANT !
KARADOC : On voulait les appâter avec un gigot premier choix, regardez-moi ça ! Qu’est-ce que j’vais en faire maintenant ?

(Noir, voix off)

MERLIN : Alors là, Seigneur Karadoc, venant d’vous, c’est une question… déroutante !

TSON !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB