Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a aucune dignité… Sinon il serait bien dans la merde. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Chef de Clan
Hors ligne

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo, j'avais peur de tomber sur du contenu peu qualitatif mais j'ai été agréablement surpris par la théorie avancée et les arguments présentés :

https://youtu.be/VMxWmEtZY6o

Semi-Croustillant
Hors ligne

Grâce vous soit rendue, Seigneur Capiston ! ;)

J'avoue être soufflé par l'analyse et la cohérence de ses conclusions face aux indices disséminés dans Kaamelott. Hector des Mares n'a pas été inventé par A.A. ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Hector_des_Mares ), ce dernier put toutefois reprendre ce matériau d'origine et le remodeler sans le dénaturer pour autant... Selon les textes de la Matière de Bretagne, Hector des Mares serait le demi-frère de Lancelot, l'un des rares chevaliers à atteindre le château du "Roi Pêcheur" ou "Blessé" ("Méhaignié" en vieux français), du nom de Pellès ou Pelléas. Hector fait donc partie des personnages illustres de la Quête du Graal, bien que son éclat palisse devant celui de Galaad, son neveu.

J'explorerai davantage cette chaîne de Youtube, quand j'en aurai le temps.
Merci encore et à très bientôt.
:cool:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB