Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a atteint le paroxysme !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Première partie ici : http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 02#p267802

Labo de Merlin, Perceval entre.

PERCEVAL : Merlin !
MERLIN : Oui, qu’est-ce que c’est ?
PERCEVAL : J’en ai gros !
MERLIN : Mais... euh... qu’est-ce que vous entendez par là ?
PERCEVAL : Vous l’avez dit ou pas que quand vous serez grand vous deviendrez louveteau ?!
MERLIN : Qu’est-ce que ça peut bien vous faire, vous êtes pas mon conseiller de carrière !
PERCEVAL : Non mais sérieux, vous l’avez dit ou pas ?!
MERLIN : Je sais pas où vous avez entendu ça mais c’est des choses qui ne regardent QUE les druides ! Alors... oubliez ça !
PERCEVAL : Mais j’en ai parlé au roi et il m’a pas cru !
MERLIN : DE QUOI ?! Vous en avez parlé au roi ?! Mais vous êtes marteau !
LEODAGAN (entrant) : Non mais qu’est-ce qui se passe ici ?! J’ai cru qu’on assassinait quelqu’un !
PERCEVAL : C’est lui, là ! Il veut pas me dire si il va devenir louveteau !
MERLIN : Mais fermez-là, vous ! Vous allez pas en parler à toute la Bretagne quand même !
LEODAGAN : Qu’est-ce que ça peut bien vous faire ? C’est pas la première fois qu’il raconte des conneries.
MERLIN : Oui mais là, ça me concerne !
PERCEVAL : Et surtout c’est vrai !
LEODAGAN : Oh mais arrêtez vos chars ! Merlin, il est incapable de réussir un sort pour marcher droit alors, se transformer en loup...
MERLIN : Mais je vous demande bien pardon ! C’est parce que j’avais un peu trop picolé que j’ai raté mon sort... et que je marchais pas droit. A jeun, je le réussis à tous les coups !
LEODAGAN : Oui mais à jeun, vous marchez droit ! La vie est mal faite quand même, hein ? Et puis même, entre marcher droit et se transformer en loup, c’est pas la même tisane !
MERLIN : Apprenez mon petit Monsieur que je me transforme en loup quand je veux !
PERCEVAL : Quel rapport avec les loups ?! Le roi avait dit pareil.
LEODAGAN : Comment ça, quel rapport ? C’est pas vous qu’arrêtez pas de nous bassiner avec les louveteaux depuis tout à l’heure ?
PERCEVAL : Ben si et alors ?
LEODAGAN : ET ALORS ?! LES LOUVETEAUX CA DEVIENT BIEN DES LOUPS, NON ?!
PERCEVAL : Ah ouais, eux aussi ?!
LEODAGAN : Oh merde ! Bon vous, Merlin ! Vous vous vantez de vous transformer quand vous voulez ? J’demande à voir !
MERLIN : Ouais mais... c’est dangereux, faut pas le faire trop souvent sinon, on peut rester bloqué... et là, on devient Lycan-druide ! Loup-Garou, si vous préférez.
LEODAGAN : Ben voyons, vous trouvez toujours le moyen de louvoyer, vous, hein !
PERCEVAL : Loup-garou, loup-voyez... j’suis complètement largué !

Perceval et Léodagan quittant le labo de Merlin.

PERCEVAL : J’avais pas fait le rapprochement, les loups-veteaux, les loups-garous et les loups-voyez ... tout ça, c’est des druides, alors ?
LEODAGAN : Ouais, c’est ça ! Y’a même des loups-anges aussi !

(Noir, voix off)

LEODAGAN : Mais vous inquiétez pas, ceux-là, c’est pas pour vous !

TSON !

Chevalier Allû Ciné

Merci !:luv:

Croustillant

court, mais fun, :clap: !

Semi-Croustillant

Merci Gerfo !
Une suite sur le même ton... Tout ce que j'aime : Du rythme, des personnages bien campés fidèles à eux-mêmes. Le tout conclu d'une chute à tomber par terre (le vendredi soir, je m'autorise un écart), digne d'A.A..
L'unique suggestion que je puis me permettre : Peut-être, afin de faciliter la tâche du lecteur qui viendra dans quelques années (lorsque l'index se sera encore allongé de plusieurs pages), pourrais-tu une prochaine fois donner le lien du texte qui précède celui-ci ?
http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 02#p267802
Chapeau bas, messire !

Semi-Croustillant
Sterenn a écrit :

Merci Gerfo !
Une suite sur le même ton... Tout ce que j'aime : Du rythme, des personnages bien campés fidèles à eux-mêmes. Le tout conclu d'une chute à tomber par terre (le vendredi soir, je m'autorise un écart), digne d'A.A..
L'unique suggestion que je puis me permettre : Peut-être, afin de faciliter la tâche du lecteur qui viendra dans quelques années (lorsque l'index se sera encore allongé de plusieurs pages), pourrais-tu une prochaine fois donner le lien du texte qui précède celui-ci ?
http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 02#p267802
Chapeau bas, messire !

Merci bien pour ces compliments et pour l'idée du lien. C'est fait maintenant :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB