Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des flans !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Pécore
Hors ligne

Bonjour à tous,

Je ne suis vraiment pas amateur de séries. Ni de films d'ailleurs. Ni de romans (j'en ai lu des brouettes jusque vers 10 ans, ensuite j'ai stoppé). Ni de BD (idem, des brouettes étant jeune puis quasi plus rien). Ça ne m'interesse tellement pas que je n'ai même jamais eu de télévision.

Bon par contre j'ai un ordinateur et internet.
À force d'entendre parler de Kaamelott j'ai téléchargé la première série (houlà je vais me faire assassiner. Je voulais dire "le premier livre") et j'ai regardé le premier épisode.
Puis le second.
Puis le troisième
[etc]
Puis j'ai téléchargé tout le reste et j'ai bouffé la totalité de la série sur une dizaine de jours.

Et deux ou trois ans plus tard j'ai re-matté toute la série. En plus ou moins dix jours aussi.
Avec une sorte de sentiment de « Je ne sais pas pourquoi, mais ça me plaît beaucoup. Mais je ne sais pas pourquoi. Mais ça me plaît. Beaucoup. Mais vraiment je ne sais pas pourquoi. Par contre ça me plaît. Beaucoup ».

Et là j'attend cette %+#*& de sortie !

C'est tout :-)

Interprète Burgonde
Hors ligne

Bienvenu GoAmateur.

Quel est ton livre préféré ?
A bientôt sur le forum :)

Chef de Clan
Hors ligne

Tiens, une nouvelle tête. C'est pas souvent, alors je vais me fendre d'un petit laïus.

Avant tout, je dirais que c'est pas si important de savoir pourquoi Kaamelott ça vous plaît (beaucoup). Moi, par exemple, aussi surprenant que ça puisse paraître, je plais à ma femme. Et, après toutes ces années, je sais toujours pas pourquoi. Et je lui demande pas. Je fais profil bas, je profite tant que l'amour la rend aveugle et c'est très bien comme ça. Alors voilà, j'ai envie de dire, profitez de cet élan (pas l'animal, hein) pour foncer dans un cinéma, passe sanitaire ou équivalent en poche (un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h fera l'affaire), et délectez-vous de ces deux heures ininterrompues de pur Kaamelott qui, outre des nouvelles de tel ou tel personnage de second plan, nous donneront surtout et avant tout l'occasion de passer du bon temps avec la seule et unique personne qui vaille le coup dans toute la Bretagne de 484 : le souverain incontesté d'Orcanie (et des salopards en général), Loth.

Labor caritas feriis caret. C'est parfaitement incorrect en plus de ne rien vouloir dire, mais ça me permet d'enchaîner sur un "bienvenue !" de bon aloi.

Croustillant
Hors ligne

Bienvenue par ici !

Nous aussi on est quelques uns à avoir apprécié Kaamelott ici, en cherchant bien tu devrais en trouver ha ha ha

Chevalier Allû Ciné
Hors ligne

Sois le bienvenu GoAmateur !

Chevalier
Hors ligne

Salut,
Bienvenue sur le forum !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB