Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on y voit comme à travers une pelle !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour à tous,

Je ne suis vraiment pas amateur de séries. Ni de films d'ailleurs. Ni de romans (j'en ai lu des brouettes jusque vers 10 ans, ensuite j'ai stoppé). Ni de BD (idem, des brouettes étant jeune puis quasi plus rien). Ça ne m'interesse tellement pas que je n'ai même jamais eu de télévision.

Bon par contre j'ai un ordinateur et internet.
À force d'entendre parler de Kaamelott j'ai téléchargé la première série (houlà je vais me faire assassiner. Je voulais dire "le premier livre") et j'ai regardé le premier épisode.
Puis le second.
Puis le troisième
[etc]
Puis j'ai téléchargé tout le reste et j'ai bouffé la totalité de la série sur une dizaine de jours.

Et deux ou trois ans plus tard j'ai re-matté toute la série. En plus ou moins dix jours aussi.
Avec une sorte de sentiment de « Je ne sais pas pourquoi, mais ça me plaît beaucoup. Mais je ne sais pas pourquoi. Mais ça me plaît. Beaucoup. Mais vraiment je ne sais pas pourquoi. Par contre ça me plaît. Beaucoup ».

Et là j'attend cette %+#*& de sortie !

C'est tout :-)

Interprète Burgonde

Bienvenu GoAmateur.

Quel est ton livre préféré ?
A bientôt sur le forum :)

Chef de Clan

Tiens, une nouvelle tête. C'est pas souvent, alors je vais me fendre d'un petit laïus.