Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui souffre de l’hypolipémie. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire pour une question hyyyyyper importante : savez-vous (ou pensez-vous) s'il y aura un « director's cut » pour le film Kaamelott qui sort ces prochains jours ?

Il y a souvent une telle différence entre le film « normal » et le director's cut que je n'ai même pas envie de regarder la version normale.

Mais vu que c'est Astier qui gère (à peu près) tout, et que le boîte de production est « dévouée », peut-être que la version normale est déjà une director's cut.

Je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet sur le présent forum. Peut-être ai-je mal cherché.

Chevalier Porte-Bonheur

Bonjour goAmateur ! Vu que tu es nouveau un p'tit tour du côté des " présentations " serait pas mal.

Pour ta question  le livre VI était comme ça pour pouvoir être diffusé sur M6, donc là ça n'a pas lieu d'être.

Chef de Clan

Durant la traditionnelle tournée des médias pour la promo du film, Alexandre Astier a répété que, assurant lui-même le montage, il a peaufiné le film jusqu’au dernier moment. Du coup, je pense sincèrement qu’il n’a pas été bridé et que la version qui sort dans moins d’une semaine sera on ne peut plus director’s cut. :D

Pécore
Seigneur Capiston a écrit :

Alexandre Astier [...] a peaufiné le film jusqu’au dernier moment.

Voilà une info qui me va bien :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB